Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilulle diane 35
S
11 juin 2008 14:44
Salut les filles le but de cette pillule c'est de réguler les hormones donc un travail de fond et de ce fait tu as une peau moins grasse et donc moins de point noir avec le temps mais si tu as que des problèmes de points noirs je te conseil pas de la prendre.

Mouna067 grand mystère sur cette prise de poid que je n'arrive pas à perdre car j'ai commencé avec ma soeur on mange pratiquement pareil elle est devenu presque anorexique et mois j'ai encore plus grossi même en faisant attention j'espère juste que c'est le poid des muscles sur la balance lol!!

Par contre, khadijaox81 moi j'ai pas plus d'appétit c'est plûtot un gonflement du ventre j'ai l'impression
m
11 juin 2008 15:27
Citation
Soniye

Mouna067 grand mystère sur cette prise de poid que je n'arrive pas à perdre car j'ai commencé avec ma soeur on mange pratiquement pareil elle est devenu presque anorexique et mois j'ai encore plus grossi même en faisant attention j'espère juste que c'est le poid des muscles sur la balance lol!![/quote a écrit:





au fait la pillule donne un peu d'appetit je pense grinning smiley

evite aussi les boissons gazeuses moi depuis un mois puisque je bois pas l'eau je commence a le melanger avec du sirop c mieux smiling smiley

sinon tout ce qui est pizza manger bcp le soir avant de dormir je commence a l'eviter


faut dire aussi j'ai changé de pays et je sais pas est ce que c le climat

bref pleines de choses qui ont fait ma prise de poids surtout au niveau du ventre c héréditaire aussi quand on prend du poids ça commence par le ventre Are you crazy grinning smiley

mais bon c noté sur la notice que ça fait une prise de poids pour certaine femme parce que ça fait pas partie des pilules micro dosées vaut mieux la changer Cool

enfin ce n'est que mon avis je suis pas medecin grinning smiley

j'ai la flemme de faire une prise de sang a chaque fois le medecin me la prescrit et je la fais pas confused smiley
S
12 juin 2008 12:07
Moi aussi je ne fait jamais la prise de sang je l'ai arrêté et si je vois que les problèmes d'acné reviennent je le reprend
O
12 juin 2008 15:13
Citation
dadia a écrit:
mon médecin me la prescrit pour mes problème de peau et hormonal !

est-elle efficace ou pas !

c'est ma première pilule et j'ai assez peur !confused smiley

c'est tres efficace
mais le probleme c'est que le jour où t'arrete tous les boutons reviennent et plus encore!
m
12 juin 2008 21:56
Citation
Soniye a écrit:
Moi aussi je ne fait jamais la prise de sang je l'ai arrêté et si je vois que les problèmes d'acné reviennent je le reprend


moi depuis un mois pas de boutons toujours grinning smiley


on se tient au courant winking smiley
d
13 juin 2008 16:03
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
Moi aussi je ne fait jamais la prise de sang je l'ai arrêté et si je vois que les problèmes d'acné reviennent je le reprend


moi depuis un mois pas de boutons toujours grinning smiley


on se tient au courant winking smiley



je la commence dans un semaine environ !
m
13 juin 2008 21:55
Citation
dadia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
Moi aussi je ne fait jamais la prise de sang je l'ai arrêté et si je vois que les problèmes d'acné reviennent je le reprend


moi depuis un mois pas de boutons toujours grinning smiley


on se tient au courant winking smiley



je la commence dans un semaine environ !







moi je l'ai arrete depuis un mois grinning smiley


bon courage a toi si tu remarques une prise de poids demande a ton medecin de la changer winking smiley
d
14 juin 2008 15:14
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
dadia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
Citation
Soniye a écrit:
Moi aussi je ne fait jamais la prise de sang je l'ai arrêté et si je vois que les problèmes d'acné reviennent je le reprend


moi depuis un mois pas de boutons toujours grinning smiley


on se tient au courant winking smiley



je la commence dans un semaine environ !


mon médecin m'a dis ke la plupart des pilules fesaient grossir !








moi je l'ai arrete depuis un mois grinning smiley


bon courage a toi si tu remarques une prise de poids demande a ton medecin de la changer winking smiley
m
14 juin 2008 19:56
oui dadia c'est normal

mais ce que ton medecin a oublié de te dire c'est qu"il y a des pilules mini dosées d'autres tres dosées


et s'il te prescrit une pilule dosée comme diane y a plus de risque de prise de poids parce qu'elle est tres ancienne comme pillule


y a des pillules qui ont été crées recement pas bcp dosées et qui est adaptées a chaque femme

et c'est a toi de voir si ça te convient dans 4 ou 5 mois voire plus tu vas sentir ta prise de poids et c a toi de la reclamer a ton medecin pour qu'il la change


ma soeur etait dans son cas et son medecin lui a changé sa pillule smiling smiley
d
14 juin 2008 22:36

MAIS MON PHARMACIEN M'A DONNE MINERVA C PAREIL!perplexeou bien elle est différente de diane ?
L
15 juin 2008 16:50
Citation
dadia a écrit:

MAIS MON PHARMACIEN M'A DONNE MINERVA C PAREIL!perplexeou bien elle est différente de diane ?

salam,

minerva c'est le générique de diane 35, donc même mollécule, seulement, certaines ne supportent pas, à cause de l'enrobage (nausées, palpitations cardiaques etc.), si c'est le cas, prends plutôt l'autre générique OLGIEM qui est sans conséquence.
m
15 juin 2008 17:53
minerva c'est la meme chose que diane

c'est un générique qui remplace diane winking smiley : memes molecules mais moins cher smiling smiley
d
15 juin 2008 23:19
Citation
mouna067 a écrit:
minerva c'est la meme chose que diane

c'est un générique qui remplace diane winking smiley : memes molecules mais moins cher smiling smiley





jai peur des effet secondaire !c pour ça que je pose cette question !
m
16 juin 2008 12:45
Citation
dadia a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
minerva c'est la meme chose que diane

c'est un générique qui remplace diane winking smiley : memes molecules mais moins cher smiling smiley





jai peur des effet secondaire !c pour ça que je pose cette question !



No no t'as pas a t'inquieter c la meme chose

un générique c le meme medicament c'est le nom qui change winking smiley
m
20 juin 2008 22:26
Salut,
Alors pour te répondre,
Moi ca fait maintenant 21 jours que je prenais Diane 35 , et c'était ma premiere pilule.
Je l'ai prise le premier jour de mes règles sauf que, depuis le 29 mai (nous sommes le 20juin), j'ai toujours mes règles.
Je suis retournée voir le gynécologue, il m'a dit que c'était surement due a ma pilule ( non sans blague ^^ ) et il me la faite changé car elle est surement trop dosée pour moi... Il ma donner Méliane que je vais commencer dans 5jours.
Franchement, mes boutons en un mois n'ont pas trop disparu mais je pense que c'est normal car il faut attendre bien plus longtemps pour qu'ils disparaissent,
Mais plus de 3 semaines de règles c'est vraiment très très encombrant et désagréable,
J'ai fini mes 21 pilules avant hier et j'ai l'impression que mes règles sont encore plus abondantes!
Donc voila, a la base un bon medecin ne devrait jamais prescrire diane 35 pour premiere pilule car elle est vraiment très fortement dosée...
J'espère juste que mes règles vont s'arreter!
Et malgré que les boutons te gènent vraiment, il ne faut pas tuer ton organisme pour autant on ma dit ^^
d
21 juin 2008 20:11
Citation
m.r0se a écrit:
Salut,
Alors pour te répondre,
Moi ca fait maintenant 21 jours que je prenais Diane 35 , et c'était ma premiere pilule.
Je l'ai prise le premier jour de mes règles sauf que, depuis le 29 mai (nous sommes le 20juin), j'ai toujours mes règles.
Je suis retournée voir le gynécologue, il m'a dit que c'était surement due a ma pilule ( non sans blague ^^ ) et il me la faite changé car elle est surement trop dosée pour moi... Il ma donner Méliane que je vais commencer dans 5jours.
Franchement, mes boutons en un mois n'ont pas trop disparu mais je pense que c'est normal car il faut attendre bien plus longtemps pour qu'ils disparaissent,
Mais plus de 3 semaines de règles c'est vraiment très très encombrant et désagréable,
J'ai fini mes 21 pilules avant hier et j'ai l'impression que mes règles sont encore plus abondantes!
Donc voila, a la base un bon medecin ne devrait jamais prescrire diane 35 pour premiere pilule car elle est vraiment très fortement dosée...
J'espère juste que mes règles vont s'arreter!
Et malgré que les boutons te gènent vraiment, il ne faut pas tuer ton organisme pour autant on ma dit ^^





j'ai pris mon premier comprimé aujourd'hui j'ai pas encore d effet secondaire !

de toute façon comme j'ai dit a ma mère je l'essaye ce moi ci et si je constate un problème je la change .winking smiley


déjà que mes règles durent une semaine sans pilule ça va être gaillard smiling smiley
d
10 juillet 2008 16:13
bonjour JE SUIS DE RETOUR !grinning smiley

je prend cette pilule depuis presque un moi ! et jai un symptôme qui me taraude ! perplexe

depuis que je la prend jai mal tous les jours au bas du ventre comme si mes règle arrivé ça fait mal !crying(


es que c normal !Oh
P
29 janvier 2013 00:40
Salut.sa fait 6mois que je prend minerva 35 générique de Diane 35, et depuis c 6mois j'ai pris 6kl j'ai pris bocou du ventre comme si jetait enceinte, sur le cou jai pense que jetait enceinte j'ai fait un text me rien. Je pense que je ve arrête, car jan et marre de ne plus rentrer dans me pantalon et que tout le monde pense que je suis enceinte ....
k
30 janvier 2013 23:03
si tu tiens a ta vie arrette la
k
30 janvier 2013 23:05
afficace pour mourir oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook