Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilulle diane 35
d
5 juin 2008 20:26
mon médecin me la prescrit pour mes problème de peau et hormonal !

est-elle efficace ou pas !

c'est ma première pilule et j'ai assez peur !confused smiley
p
5 juin 2008 21:43
Citation
dadia a écrit:
mon médecin me la prescrit pour mes problème de peau et hormonal !

est-elle efficace ou pas !

c'est ma première pilule et j'ai assez peur !confused smiley


Salam

On l'a prescrite aussi à ma meilleure amie pour les mêmes pbs que tu as cités. (pbs hormonaux et acné)
Elle est assez efficace, car depuis qu'elle prend cette pillule, elle a une peau beaucoup plus nette, les effets sont vraiment impressionnants.
Cependant, il faut que tu fasses attention car elle est aussi responsable d'une prise de poids.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/08 22:07 par pounkette.
m
6 juin 2008 09:46
oh que oui la prise de poid , je l'ai prise 6 moi et jai pri 7 kg, mé jean ne mallé + et je lai arrété , depuis 5 moi g retrouvé ma ligne
d
6 juin 2008 19:19
J'ai pas envie de grossir moi ! déjà que pour 1m54 je fais 70KG !

Je vais être énorme !confused smiley
n
6 juin 2008 19:55
salam

la pillule diane 35 est efficace et comme elle est trés ancienne on a bon recul par rapport aux effets secondaires.


il y a qqs femmes qui rapportent une prise de poids mais pas toute.

prend-là et si jamais tu prend un peu de poids, consulte ton medecin qui la changera.
la plupart du temps, il y a une augmentation de la masse mamaire.

sinon, tu as une autre pillule de la même classe et qui est en general plus tolérée (jasmine).
j'ai mis "en general" car encore une fois, les effets secondaires dependent des individus et donc pour toi ce sera la loi du tout ou rien.


salam
m
6 juin 2008 21:05
depuis 9 mois je l'apprends j'ai pris 10 kgs Are you crazy confused smiley


je pesais 51 kgs maintenant je fais 61 kgs pour 1M65 confused smiley
p
6 juin 2008 21:14
Salam

Nariiii les filleseye popping smiley Ce que vous avez pris est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!Oh
Rassuez-moi, j'espère que toutes les pillules ne font pas grossir, rah je suis une obsédée de ma lignegrinning smiley

Nari ça fait trop peurcrying(, autant ne pas la prendregrinning smileytongue sticking out smiley
d
6 juin 2008 21:43
c clair ke ca fait peur ! en plus j'ai une grosse poitrine (105c)

çà va être panique dans soutien gorge!ptdr



mon pharmacien ma refilé un générique de diane35 MINERVA 35 c'est pareil!
Oh
j
7 juin 2008 09:37
moi je l'a prends depuis au moins 4 ans,à la base je l'ai pris pour mes problèmes de peau !

l'effet contre les boutons s'est montré qu' au bout de plusieurs mois,après tu as une peua nette à part parfoid quelques boutons !

par contre je n'ai eu aucune prise de poids si vous en avez une c'est que la pillule ne vous correspond et il faut la changer !
n
7 juin 2008 11:08
Citation
mouna067 a écrit:
depuis 9 mois je l'apprends j'ai pris 10 kgs Are you crazy confused smiley


je pesais 51 kgs maintenant je fais 61 kgs pour 1M65 confused smiley


salam

c'est grave.

à ta place j'aurai pas regarder mon corps grossir sans reagir et aller demander à changer de pillule...


enfin, si tu as été suivie regulièrement avec prise de sang pour controler le bilan lipidique tous les 3 mois, il y a de forte chance que ta gygy t'aurai pesé et aurait constaté la prise de poids...et donc te l'aurais changé.

salam
m
8 juin 2008 20:37
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
depuis 9 mois je l'apprends j'ai pris 10 kgs Are you crazy confused smiley


je pesais 51 kgs maintenant je fais 61 kgs pour 1M65 confused smiley


salam

c'est grave.

à ta place j'aurai pas regarder mon corps grossir sans reagir et aller demander à changer de pillule...


enfin, si tu as été suivie regulièrement avec prise de sang pour controler le bilan lipidique tous les 3 mois, il y a de forte chance que ta gygy t'aurai pesé et aurait constaté la prise de poids...et donc te l'aurais changé.

salam


j'ai pris du poids au niveau du ventre mais sinon ça se voit pas trop winking smiley

c'est la balance qui m'a informé confused smiley
S
9 juin 2008 11:31
Salut les filles,

Moi aussi j'ai pris du poid au niveau du ventre et j'arrive pas à les perdres malgrés sport pendant 3 mois je vous assure que je regrette mon ventre plat d'y a quelques mois. Mes problèmes de boutons se sont atténués mais encore des cicatrices maintenant
j
10 juin 2008 15:34
esk c'est une pillule de contraception à la base?!perplexemoody smiley
10 juin 2008 16:25
et ça élimine les points noires aussi?
d
10 juin 2008 18:00
Citation
sayana.z a écrit:
et ça élimine les points noires aussi?


En tous cas ça aide a l'atténuation de l'acné!winking smiley
k
10 juin 2008 23:00
je confieme tout ce qui a ete dit: ma soeur la prenait pour traiter ses problemes de peau car elle avait de l'acne severe. ca s'est ameliore de facon spectaculaire, par contre au niveau poids: +15kgs en 8 mois. elle l'a arrete mais les problemes de peau sont revenus. en fait la diane 35 stimule l'appetit de facon enorme, t'as tout le temps faim et envie de sucre. attention donc....
m
11 juin 2008 01:03
Citation
jeundemoihlel a écrit:
esk c'est une pillule de contraception à la base?!perplexemoody smiley



c'est une pillule d'acné ala base smiling smiley
m
11 juin 2008 01:06
Citation
Soniye a écrit:
Salut les filles,

Moi aussi j'ai pris du poid au niveau du ventre et j'arrive pas à les perdres malgrés sport pendant 3 mois je vous assure que je regrette mon ventre plat d'y a quelques mois. Mes problèmes de boutons se sont atténués mais encore des cicatrices maintenant


la je me rends compte qu'au niveau des jambes aussi j'ai pris du poids ( j'ai porte une jupe aujourd'hui et j'avais mal entre les jambes en faisant la marche) et je l'ai arrete y a un mois moody smiley
11 juin 2008 10:09
et pr les points noirs alors?

et est ce que la peau est + douce, + nette?
m
11 juin 2008 11:20
c'est un medicament qui attenue l'acné

mais pas les points noirs


si t'as pas de boutons juste des points noirs je te conseille un bon bain marie une fois par semaine avec une serviette ou un hamam winking smiley


c tres bien thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook