Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule qui vous a fait grossir
m
9 janvier 2009 15:48
salam a toutes

j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont prit la pilule et qui ont prit du poids par la suite a cause ou garce a la pilule???
je pose cette question car on ma dit que certaine pilule faisait prendre du poids au bout d un certains temps
voila merci pour vos reponses

salam smiling smiley
s
9 janvier 2009 17:44
salam

mon amie prennais la pillule adépal, pourtant elle était très mince, mais après cela dépend de ton corps, les effets ne sont pas les mêmes !
m
9 janvier 2009 21:43
salam

j'ai lu dans un livre sur l'islam qu il etait autorisé pour une femme maigre de prendre la pilule
pour la faire grossir

salma ta copine a pris combien de kilos ??
A
9 janvier 2009 22:52
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

j'ai lu dans un livre sur l'islam qu il etait autorisé pour une femme maigre de prendre la pilule
pour la faire grossir


salma ta copine a pris combien de kilos ??

moody smileymoody smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
10 janvier 2009 10:38
Citation
mariama_72 a écrit:
salam

j'ai lu dans un livre sur l'islam qu il etait autorisé pour une femme maigre de prendre la pilule
pour la faire grossir

salma ta copine a pris combien de kilos ??
salam

15 kgs sad smiley
m
10 janvier 2009 11:58
moi aussi avant c'est pillule adepal j'avais pris trop kilo,
pour l'instant je prend pillule minidril
s
10 janvier 2009 18:59
je crois que toutes les pilulles qui sont remboursé font grossir.

moi j'ai deja essayé aussi minidrill et mon médecin ma dit de la changer car j'ai dejà prob de poids
m
10 janvier 2009 22:39
Citation
hafida2312 a écrit:
je crois que toutes les pilulles qui sont remboursé font grossir.

moi j'ai deja essayé aussi minidrill et mon médecin ma dit de la changer car j'ai dejà prob de poids



meme ma belle mere est infiermiere elle me dit que tout le pilulle font grossir.
pour l'instant c'est dur de perdre kg a cause pilulle
c
12 janvier 2009 10:32
BOnjour
essaie la pilule MERICLON elle est trés bien
quand je dis essais voit d'abord avec ton medecin et demandes lui qu'il te la préscrit
elle est trés bien
P
15 janvier 2009 10:54
Salam alykoum,

Je prends Adepal et je n'ai pas pris de poids Hamdoulilah

Chaque corps est différentet réagit différement, esaie plusieurs pillules jusqu'à trouver celle qui te convient.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
h
16 janvier 2009 18:49
Citation
maroua953 a écrit:
salam a toutes

j'aimerais savoir si parmi vous il y en a qui ont prit la pilule et qui ont prit du poids par la suite a cause ou garce a la pilule???
je pose cette question car on ma dit que certaine pilule faisait prendre du poids au bout d un certains temps
voila merci pour vos reponses

salam smiling smiley


salam smiling smiley!!

je prends minidril et disons que j'ai pris environs 4 bons kilos sad smiley.ça fait 4 mois que je l'a prends et j'ai pris ces fameux 4 kilos le 1er mois et demi
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
e
17 janvier 2009 13:05
trinordiol:0 kgs,elle est remboursée
c
17 janvier 2009 19:10
Citation
emma3417 a écrit:
trinordiol:0 kgs,elle est remboursée
Attention elle est minidosée donc certaines femmes peuvent tomber enceintes en la prennant???
e
17 janvier 2009 22:05
bien sur,a prendre a heures fixes,sans aucun oubli,et pas plus de risque de grossesse,je l'ai prise plusieurs années.
M
24 février 2013 23:08
La pilule Varnoline Continu ne m'a pas fait grossir et je connais d'autres personnes qui la prenne et qui n'ont pas pris de poids. Le seul problème c'est que c'est une pilule de 3eme génération !
L
7 mars 2013 14:23
où on peut trouver ces pilules ? Merci winking smiley
M
3 avril 2013 23:45
Salam moi jai pri Diane elle m'a fai trop grossir
15 avril 2013 23:58
Salam,

Les pilules micro-dosées ne sont pas réputées pour faire prendre du poids.
m
16 avril 2013 23:20
salam

moi aussi j'ai pris du poids en prenant cerazette!!
g
5 octobre 2013 12:34
bjr j'aimerais prendre une pilule pour grossir laquel qui faut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook