Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule et les sous 18ans
A
A15
4 août 2018 23:20
Slt , jaimerais vraiment savoir si au maroc on peut acheter la pilule chez la pharmacie meme si on est sous 18ans , et le test de la grossese ?? Ya une autre question , puij parler a ma gyneco sur quelle contraception choisir ? Meme si je suis pas mariée ? C pas "hchouma" non ? Meme si on est dans un pays musulman ? Repondez moi svp !!!!! ça ma vraiment inquieter car jai vraiment besoin de sa reponse a propos de la contraception ...
4 août 2018 23:26
Salam.

si au maroc
meme si on est sous 18ans
Meme si je suis pas mariée
C pas "hchouma" non ?
Meme si on est dans un pays musulman ?

Médite sur ce que tu as écris.

Mais si t'as les moyens tu peut faire tout ça oui
Citation
A15 a écrit:
Slt , jaimerais vraiment savoir si au maroc on peut acheter la pilule chez la pharmacie meme si on est sous 18ans , et le test de la grossese ?? Ya une autre question , puij parler a ma gyneco sur quelle contraception choisir ? Meme si je suis pas mariée ? C pas "hchouma" non ? Meme si on est dans un pays musulman ? Repondez moi svp !!!!! ça ma vraiment inquieter car jai vraiment besoin de sa reponse a propos de la contraception ...
W
4 août 2018 23:40
La décadence s'installe confortablement au bled on dirait...ça s'envoie en l'air comme en France...
4 août 2018 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne sait pas, on est en France pour la plupart. Demande à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
5 août 2018 00:00
Que je demande quoi ?

Au bled maintenant c'est la décadence, à l'époque ça l'était un peu moins déjà je crois.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne sait pas, on est en France pour la plupart. Demande à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
E
5 août 2018 00:06
Le message ne t’était pas destiné, il répondait à là posteuse..

Il y a un bug qui fait que si une personne répond après toi, tu reçois une notification Heu


Citation
Wargame a écrit:
Que je demande quoi ?

Au bled maintenant c'est la décadence, à l'époque ça l'était un peu moins déjà je crois.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
P
5 août 2018 04:13
Va chez la gynécologue et parle en avec elle. Elle te prescrira la contraception qu’il te faudra. Test de grossesse tu l’achète directement en pharmacie.
5 août 2018 10:16
Pas bien d'inciter les gens au suicide eye rolling smiley

À la posteuse: va voir un gynéco (ou au pire un autre médecin), posé lui toutes les questions dont tu as besoin, pas de honte à avoir face à un médecin

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne sait pas, on est en France pour la plupart. Demande à tes parents.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/18 10:17 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
W
5 août 2018 10:26
Ah ok je comprends mieux smiling smiley
Citation
Esperanza* a écrit:
Le message ne t’était pas destiné, il répondait à là posteuse..

Il y a un bug qui fait que si une personne répond après toi, tu reçois une notification Heu
A
A15
5 août 2018 13:26
Ok merci a toutes vos reponses , meme si jai pas eu une seule reponse.
6 août 2018 01:10
Quel reponce tu veux au juste? Sinon un grand oui repond a toutes tes questions a la fois, la pharmacie ne te demande pas ta CIN et na pas le droit de faire cela,les gynecos sont sympas,le test de grocesse a acheter via pharmacie aussi, voila, sinon le pharmacien(pour ne pas dire son agent de pharmacie) et le medecin pouront avoir une remarque desagreable que jevalue a 5% et voudront te conceiller(de maniere positif) vu ton jeune age a 30%,sinon les Doc sont hyper sympas swli libghiti wli7biti, si meme le medecin ne peux pas tecouter qui le feras?
Citation
A15 a écrit:
Ok merci a toutes vos reponses , meme si jai pas eu une seule reponse.
A
A15
6 août 2018 03:16
Jappele ça une reponse , "swli li bghity wlli 7bbity" b7alla gltlik c ke tes entrain de dire est faux , Merciiiii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook