Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule qui rend le teint eclatant
C
15 mai 2011 16:36
Salam les soeurs,

Voila je voulais vous demander si vous connaisiiez une pilule qui rend le teint eclatant.Je sais qu'elle existe car j'avais une amie qui l'utilisait et j'ai vu les effets de mes propres yeux et franchement thumbs up sauf que comme je ne parle plus a cette amie je ne peux pas lui demander le nom de cette pilule donc si jamais vous pouvez me rensigner je vous en serai reconnaissante

Salam
M
15 mai 2011 19:55
Salam smiling smiley

Comment cela le teint éclatant ? Un teint halé ?
p
15 mai 2011 21:24
nan mé une pilule sa sprend pas juste pour avoir un beau teint Oups

si en meme temps tu as des rapports et ta bsoin d'une contraception, là OK, mé sinon c carrément idiot, voir débil

pcke dja a la base la pillule c quelque chose de dangereux, alor si en + tu la prend pour rien t'aggrave les risques
n
15 mai 2011 21:29
Citation
perle-metisse a écrit:
nan mé une pilule sa sprend pas juste pour avoir un beau teint Oups

si en meme temps tu as des rapports et ta bsoin d'une contraception, là OK, mé sinon c carrément idiot, voir débil

pcke dja a la base la pillule c quelque chose de dangereux, alor si en + tu la prend pour rien t'aggrave les risques

nan mais quand elle dit pilule elle parle pas de pilule contraceptive!enfin je pense!mai plutot d'un medoc a avaler une pilule quoi
m
15 mai 2011 22:13
perle metisse qu es ce que j ai pu rire merci pour ce petit moment,effectivement ce n est pas de cette pillule la que parlais la posteuse,d ailleurs pour y repondre,je ne connais pas non plus dsl
p
16 mai 2011 10:06
aaaaaaaaaaa okkk mdrrr Dacord je pensais kel parlé d'une pilule contraceptive !!!

jme suis un petit peu emportée lol car ya bcp de fille qui veulent la prendre pour..... Rien^^ (grossir des seins ect)

alor ke une pilule qui fé grossir les seins, c kil y a un soucis
a
16 mai 2011 10:32
Moi je conseillerai de la levure de bière pour le teint
C'est bon pour la peau, les ongles, les cheveux, le tube digestif..
Je vais commencer une cure demain inchallah
C
16 mai 2011 13:39
Les filles si je parlais de pilule contraceptive.
Et pour répondre a perle-metisse je suis d'accord avec toi une pillule ça se prend pas juste pour avoir un joli teint mais etant donné que je vais ma marier....j'en est besoin donc si je peux utiliser une pierre a 2 coups...enfin voila t'as compris quoi
n
16 mai 2011 14:49
Citation
perle-metisse a écrit:
aaaaaaaaaaa okkk mdrrr Dacord je pensais kel parlé d'une pilule contraceptive !!!

jme suis un petit peu emportée lol car ya bcp de fille qui veulent la prendre pour..... Rien^^ (grossir des seins ect)

alor ke une pilule qui fé grossir les seins, c kil y a un soucis
Mes plus plates excuses t'avais bien raison!lool
m
16 mai 2011 18:11
perle metisse j avvoue moi et nidose on c louper mdr
n
16 mai 2011 18:12
Citation
maghrebyne a écrit:
perle metisse j avvoue moi et nidose on c louper mdr
c claire!ca doit etre packon prend pas la pilule!lol
p
16 mai 2011 19:25
lol moi non plus je prend pas la pilule

et dailleur on ma di ya pas longtemps ke c haram les moyens de contraception

jété choké lool
n
16 mai 2011 19:39
oui j'ai entendu ca aussi!J'ai une copine elle utilise pas de contraceptif elle se fie a sa courbe de temperature a sa date de regles!mai bon ca marche pas trop elle est mariée depuis 2 ans elle a 2 gamins et la elle est enceinte...mais du coup elle a un sale teint a cause de la fatigue!si tu trouv la marque de la pilule di nous je lui la donnerais!lol
c
17 mai 2011 11:42
j'ai entendu parler de diane35
l
17 mai 2011 13:50
Oui tu a raison c bien Diane 35 mais elle ne conviens pas a tout le monde puisqu'il s'agit de la pillule la plus forte 3.5mg elle est aussi prescrite pour les personne qui on de l'acné mais elle n'est pas remboursé
m
17 mai 2011 16:41
salam

j etais avant sous diane35 alors c est vrai une peau douce et claire mais j ai arrete la pilule c est mauvais a long terme alors rapport avec une autre moyene contraceptif
alors la reponse c est diane35

bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook