Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et regime??,!!!! ;( c deprimant non???
z
6 janvier 2009 14:38
je fais un regime j ai perdu jusqua mainetant 6 kilo j avais 69 kilo et je veux atteindre les 57 incallah

mais je me demande est se que la prise de la pilule peut nous empecher de maigrir et avoir un beau corp

parceque la je depasse plus 64 c rester fixer alors que je mange toujours moins pas de gras pas de sucreries rien du tout non mais rien du tout a part tout a la vapeur et des petites soupes ...

donc je desepere ya des filles dans mon cas ???

oui je fais de la danse aussi 3 fois par semaine a la maison pendant une heur ...

donc j aimerai bien savoir oi c juste une impression mais puiseque toutes on sai que la pilule fait grossir donc je desepere ... je sais plus quoi fairesad smiley
m
6 janvier 2009 15:19
salut

c est normal quand tu entames un régime et bien au début tu perds beaucoup d un coup et ensuite tu te stabilise car ton corps s habitue au régime puis vient la phase ou tu perdra du poid petit a petit

ce qui est bien c est que la si tu continue a faire attention ton poids se stabilisera plu facilement et donc tu risques moins de reprendre tout tes kilos et donc faire le régime yoyo

courage!
z
6 janvier 2009 19:00
Citation
marocaine-en-france a écrit:
salut

c est normal quand tu entames un régime et bien au début tu perds beaucoup d un coup et ensuite tu te stabilise car ton corps s habitue au régime puis vient la phase ou tu perdra du poid petit a petit

ce qui est bien c est que la si tu continue a faire attention ton poids se stabilisera plu facilement et donc tu risques moins de reprendre tout tes kilos et donc faire le régime yoyo

courage!

merci marocaine en france moi j ai commencer a deprimer parceque j ai une grande volonté pour qu apres le regime je mange equilibré et que je fasse attention a ne pas grossir ! j ai penser que c la pilule qui a stoper allait stoper mes efforts mais tu ma rassurer merci bcp bcp In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook