Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule a prendre
a
23 août 2012 14:40
slt les yabis ,

ma gygy m a prescri YAZ comme pilule et je sai po est ce que une entre vous la pren,
est ce qu'elle a des effets secondaires??
s
23 août 2012 16:13
je ne sais pas amal mais lis la prospectus et demande à ton medecin
a
23 août 2012 16:14
Merci soleil

au mois tu m a repondu merci bcp plus k 30 lus é aucune reponse " a part toi"
23 août 2012 16:17
amamila moi je ne ss pas encore partie voir le gygy dans je connais pas cette pilule sad smiley
mais renseigne toi bien croise les avis des gygy si ta des doutes
bon courage et tiens moi au courant en tous cas
bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 16:45 par caramilla-.
s
23 août 2012 16:28
c'est rien amal on est la pour ça smiling smiley et comme a dit caramille renseigne toi chez une autre genyco et lis bien la prospectus , tiens nous au courant
23 août 2012 16:48
C ce que ma gényko m'a prescrit au début, mais elle a chamboulé complétement mon cycle, au lieu de profiter de mon voyage de noce, j'ai eu mes régles d'une facon presque continue.
Ma cousine la prend ca fait un an, aucun effet secondaire.

Ce que je peux te conseiller, c'est de la prendre largement avant ton mariage
a
23 août 2012 17:24
j aurai mes règles le jour de mariage et je vais la commencer le jour mm sad smiley sad smiley
23 août 2012 17:32
éwa twakeli 3la Allah, w inchallah ikoun khir smiling smiley ne t'inquiéte pas, ca n'arrive pas à toutes les femmes smiling smiley

ghi un petit conseil : TACHE A NE PAS L OUBLIER
L
23 août 2012 17:37
je ne suis pas encore parti voir une gygy car j'hesite encore de prendre ou pas la pillule,

comme a dit soeuramie essaye la avant le jour J pour voir et juger

sinon pour les effets secondaire je vais mentir si je te dis qu'il y en a pas puisque c un produit chimique donc forcement y en a , mé en a pas de sol !!
l
23 août 2012 20:35
les filles ana ma dermato 3tatni la pilule nchrebha 3la 9bel l'acné je c pa wach nw9efha ola nkmel fiha pske galt liya mama gha katcherbi dakchi 3la walo 3andak gha ikhrej 3likn bcp f gens galoli ke kadir l3ger lah isteer je c pa koi faire imken 9bel mon mariage nmchi 3and gygy ou koi ??
L
23 août 2012 21:04
Oui loulou va voir un gygy pour ca hit la pillule ca touche les hormones!!!!je sai pas tani siri sewli!aji ta fais des analyses pour ca?!la dermato kherjatha lik sans analyses?!?ou pas la peine?!ana hadhci wela tayekhle3ni!bon demandes une gygy wchouf
Jai entendu aussi had icha3at dial 3okm lah yehfed mais non c pas vrai demandes a ton medcin mama galt li c des rumeurs!!
n
23 août 2012 21:06
Ana les filles pr eviter douk les saignements pdt ma lune de miel, g pris la decision de ne rien prendre htal apres min voyage 3ad je la commence
l
23 août 2012 23:41
Mimita dermato kherjatha liya sans analyses, hta ana ta7 liya chek lwahad howa li ikhaf 3la wlidato :p et pr toi noor matkhafich tjibi m3ak chi ptit bb men voyage de noce hhhh kif darat une copine a moi macherbat walo, o l9at mora l3arss b 1 mois bli enceinte
L
23 août 2012 23:51
slt les yabies
merci amalmila pour le topic ca nous concerne toutes
pour moi une gygy m'a prescris YAZ et une autre Jasmine je crois que c'est la meme chose les deux sont de BAYER sauf que YAZ mafihach la semaine de pause
bon ma gygy m'avait dit de la commencer avant le mariage au mois un cycle avant et mois je viens de la commencer (Jasmine)
je peux rien vous dire du coté effets secondaires parce que je viens de la commencer il y'a 10 jours je crois
mais la grande question qui se pose chez moi est la suivante : est ce que je dois avoir mes règles pendant la semaine de pause ou pas forcement vu que c'est mon premier cycle de prise de jasmine ??
normalement j'ai un cycle de 30 à 33 jours et je veux avoir mes regles avant le jour J c'est à dire pendant la semaine de pause
ze3ma la pilule peur faire son effet pour que j'aie mes regles pendant les 7 jours de pause ?????
n
23 août 2012 23:58
Ben on va opte pr le retrait hta nerje3 men la lune de miel c tt
m
24 août 2012 00:59
lina 222 , normalement quand tu prends la pillule une fois tu fini dak la plaquette de 22 comprimés 1 jour ou 2 jours après tu as tes règles voili voilou
l
24 août 2012 01:03
non c le 4em jour jrebt ana dyal 22jr hit kayna une autre fiha 21 jr
m
24 août 2012 01:51
amalmila hbiba jé aucune idée.tkt la pillule makadire wwalo par exmple étre stérile dakchii ghir kdouub mai kat3eesseb w katgheled hadchi li sme3t walaho a3lam.lebnat w li mabghach jaamai takhod la pillule b7ali hhh ana je vé opté pour le7sab les 10 jours apré les régles .kayne 4 jours hiya l'ovulation pour celle ki ne veulent pa tombé enceinte ghir tfoute 10 jours apré les régles maydiro walo hta tfout 4 jours . mai wahed lhaja wach il fau compter men le 1er jour des régles oula le dernier je me rapel plu???
l
24 août 2012 02:12
maymariza chfti fin kaywe93o les problem hhhhh ila derna chi hssab 3wej maydourch 3lina l3am tandiro 5 bébé hhhhh
l
24 août 2012 02:12
maymariza chfti fin kaywe93o les problem hhhhh ila derna chi hssab 3wej maydourch 3lina l3am tandiro 5 bébé hhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook