Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule pour maigrir??
t
1 janvier 2012 23:39
salam a tous, comme beaucoup je pense le bilan aprés un an et demi de mariage,

j'ai pris beaucoup de poids,

sa fait une semaine , que j'ai arréter de manger frites, pates, coca, bonbon , gateau , chocolat, créme fraiche ecct

c'est vraiment dur dur car je me prive de tous ce qui est sucré , et privilégie les pommes !!

j'ai plusieurs questions

1/ est ce que vous connaissez une pilule pour aider à bruler les graisses

2/ est ce que c'est normal que je suis tout le temps sur les nerfs depuis , que je fais ce régime!!

ne me dites pas de faire du sport , je suis une grande flemmarde ,

merci pour vos réponses et bonne année a tous
R
4 janvier 2012 11:19
Merci pour ce sujet, j'attend des reponses aussi, lol. Je suis dans le meme cas, kilos en trop à perdre !!
4 janvier 2012 11:35
Il y a pas de miracle pour maigri ! Change ton alimentations sa ne sert à rien de se priver là tu es frustré ! C est très mauvais ! Équilibre ton alimentations, le sport est bénéfique à toi de trouver ton rythme, par exemple la marche, c est un sport commence par 20mn ensuit 30mn et âpres 1h tout les jours ou alors de la natation c est le meilleur des brule graisse
b
26 juillet 2012 04:58
salam ma soeur! essaye le régime Dukan! sa marche grave! en plus tora le droit a du coca light ou coca zéro! regarde ce site ya plein de bonnes recette [www.dukanaute.com]
M
26 juillet 2012 06:11
salam alaykom !

oukhty, je te conseille de ne pas faire des régimes bizarres car tu vas reprendre deux fois plus que ce que tu as actuellement ! ma prof de svt nous disait que chaque personne a un métabolisme et qu'il ne sert à rien de se lancer dans la course aux régimes car tu risque de modifier ton métabolisme et par conséquent de reprendre plus ! le tout est d'avoir une alimentation équilibrée et malheureusement, le sport est au rdv ^^ ! jte comprends chuis une flemmarde aussi mais comme on dit "faut souffrir pour être belle" lol
si tu veux que je te donne un conseil c mange de tout ce que tu veux mais fais comme le Prophète salla ALLAH alayih wa salam a dit : "L’Imam Ahmad rapporte un hadith selon lequel Le Prophète a dit : « Le fils d’Adam ne remplit pas de récipient pire que son estomac. S’il devait absolument le faire, qu’il réserve un tiers pour le manger, un tiers pour la boisson et un tiers pour la respiration » (Rapporté par At-Tirmidhi)"
attention, méfie-toi des pilules, ça peut être dangereux à long terme !

je te souhaite bon courage ma soeur ! ^^
voili voilou !

wa salam alaykom !
N
27 juillet 2012 14:01
Bonjour,

Pour maigrir, j'ai utilisé pendant 1 an du thé amincissant que tu trouveras dans les épiceries chinoises.
Tu bois un bol et dans les 15 minutes qui suivent ca agit. C'est vraiment pas bon mais ca marche!!
L
27 juillet 2012 15:28
Bonjour à toutes !

NeilaaNeila, combien as-tu perdue (si je ne suis pas trop indiscrète ??) ? Car on dit que le thé vert, par exemple, fait mincir, il y en avait dans ton thé ? Quelle marque était-ce ? Je ne suis pas forcément pressée, je veux juste mincir durablement.

Merci d'avance winking smiley
h
28 juillet 2012 01:21
NeilaNeila moi aussi, je veux connaitre le nom de ton thé chinois pour que je l'achète sur internet car pas d'épicerie choinoise chez moi...
Combien as tu perdu de kg en 1 an ?
a
29 juillet 2012 23:07
salam moi g perdu 28kg en 5mois avec dukan cela fai 1mois que je remange normalement et pas de reprise de poid pour linstan...........
30 juillet 2012 12:51
Citation
ahlame66 a écrit:
salam moi g perdu 28kg en 5mois avec dukan cela fai 1mois que je remange normalement et pas de reprise de poid pour linstan...........

Salam,


Tu as fait comment pour l'obtenir ce régime?
Merci par avance
a
30 juillet 2012 20:10
salam.....javais pris bocou de poid suite a 2grossesses rapproché.......et le 2fevrier jme suis decidé a faire un regime car sa commencer a etre critique...je pesé 98.2kg!enorme!bref jme suis conecté sur duakanaute tout est tres bien expliké.g aussi achater le livre"je ne sais pas maigrir" qui ne coute que 6euros.aujourdui me voila a 69kg pour 1m72 jme sent vraiment mieux dans ma peau.certaine personne ne me reconnaisse plus!lol......jadore!
j
31 juillet 2012 01:16
eviter coca frites pate chocolat etc
vous perdrez du poids buvez bcp d eau manger entre temps pomme
voila vs allez perdre du poids courage les filles ne trichez pas
2 août 2012 10:24
Non pas de pillule surtout c pas bon !No no
S
2 août 2012 15:43
Citation
tagadaa a écrit:
salam a tous, comme beaucoup je pense le bilan aprés un an et demi de mariage,
j'ai pris beaucoup de poids,
sa fait une semaine , que j'ai arréter de manger frites, pates, coca, bonbon , gateau , chocolat, créme fraiche ecct
c'est vraiment dur dur car je me prive de tous ce qui est sucré , et privilégie les pommes !!
j'ai plusieurs questions
1/ est ce que vous connaissez une pilule pour aider à bruler les graisses
2/ est ce que c'est normal que je suis tout le temps sur les nerfs depuis , que je fais ce régime!!
ne me dites pas de faire du sport , je suis une grande flemmarde ,
merci pour vos réponses et bonne année a tous

D'abord pour répondre à tes questions :

1) Oui ça existe en pharmacie, mais sur la notice il est toujours écrit : NE FONCTIONNE QU'AVEC DU SPORT ET UNE ALIMENTATION EQUILIBREE, donc pas de sport, pas de brûles graisses !

2) Oui car tu te prives de tel ou tel aliment, or le corps a besoin de TOUT, tu ne te sentiras pas bien en ne meangeant 0 ci ou ça

Ensuite j'ai 2 questions :

1) Tu t'es déjà demandée quelle était la raison de ta prise de poids ? T'as accouché ? La routine ? Moins d'activité ? Plus de temps dans la cuisine ? Un peu déprimée ? Car se laissait aller comme ça rien qu'au bout d'un an c'est triste ! Au bout de 10 ans de mariage comment tu seras ? Peut être que trouver la cause de ta prise de poids t'aidera à trouver LA solution qu'il te faut...

2) Tu ne nous as pas dit comment tu manges ? à quel rythme ? à quelles quantités ?


Pour perdre du poids il ne suffit pas seulement de se dire bon ok j'arrête tout à partir d'aujourd'hui ! Non ça ne mène à rien !
Il faut d'abord que tu fasses un état des lieux de tes habitudes alimentaires, de tes activités physiques mais aussi de ton état de santé mental.....

Après ça tu sauras ce qu'il faut que tu fasses pour retrouver la forme !

Bon courage ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook