Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule oups....
j
13 février 2007 14:41
voila ,j'ai fais la gaffe de plus savoir ou j'avais mis ma plaquette de pilule .je l'avais commencer pendant 2 jours c après les 2 prises que j'ai perdu ma plaquette donc 4 jours sans la prendre.ce matin j'ai eu mes règles a cause de l'absence de pilules et l3aks a fait que j'ai retrouver cette fameuse plaqutte ce matin.maintenant je penses bien faire d'attendre la fin des règles pour poursuivre ma plaquette.
il est vrai que je suis très très a l'ouest c dernier tps ...eye rolling smiley
quel est votre avis pour m'éclairer un peu et me sortir de cette brume.sleeping
e
13 février 2007 16:07
Pour ne pas l'oublier mets là juste à coté de ta brosse à dents!!

moi perso je la prends au coucher, elle est juste à côté de mon reveil matin, donc, quand je le regle je l'avale!
et puis achete là toujours par boite de 3, et laisse toujours une plaquette dans ta boite à pharmacie.
m
13 février 2007 18:13
Moi mon portable sonne tous les jours à heure fixe pour ma pilulesmiling smiley

Et comme Ephenea je les achète par lot de trois plaquettes : une à la maison dans la parmacie, une dans mon sac à main et une dans mes affaires pour travailler.

Pas moyen que j'oublie grinning smiley
b
13 février 2007 20:09
normalement on la prend pas au 1ere jours des regles
P
13 février 2007 20:13
Citation
jasmin 2000 a écrit:
voila ,j'ai fais la gaffe de plus savoir ou j'avais mis ma plaquette de pilule .je l'avais commencer pendant 2 jours c après les 2 prises que j'ai perdu ma plaquette donc 4 jours sans la prendre.ce matin j'ai eu mes règles a cause de l'absence de pilules et l3aks a fait que j'ai retrouver cette fameuse plaqutte ce matin.maintenant je penses bien faire d'attendre la fin des règles pour poursuivre ma plaquette.
il est vrai que je suis très très a l'ouest c dernier tps ...eye rolling smiley
quel est votre avis pour m'éclairer un peu et me sortir de cette brume.sleeping


alors toi, soit tu as les nerfs bien solides, soit tu prends la pillule pour d'autres raisons que la contraception!
prends l'avis de ta gynéco! tes règles ne sont pas de vraies règles, c'est juste parce que tu as arreté ta pillule alors elles se sont declenchées!
perso, je suis partie deux jours en voyage et j'ai oublié ma plaquette! promis, je j'ai marché plus d'une heure pour trouver une pharmacie de garde
j
13 février 2007 21:38
Citation
ephenea a écrit:
Pour ne pas l'oublier mets là juste à coté de ta brosse à dents!!

moi perso je la prends au coucher, elle est juste à côté de mon reveil matin, donc, quand je le regle je l'avale!
et puis achete là toujours par boite de 3, et laisse toujours une plaquette dans ta boite à pharmacie.
imbécile que je suis j'ai mis la plaquette avec les autres c en faisant le ménage que je les ai perdues la 1ere foi que sa m'arrive .
pour ne plus que sa m'arrive je vais opter pour un stérilet.
e
13 février 2007 22:17
tete en l'air -comme tu dis être- tu risque de le perdre aussievil
P
13 février 2007 23:03
Citation
ephenea a écrit:
tete en l'air -comme tu dis être- tu risque de le perdre aussievil
mdrrrrr!!!!
grinning smiley
j
13 février 2007 23:58
Citation
ephenea a écrit:
tete en l'air -comme tu dis être- tu risque de le perdre aussievil
eeeeh ouai qu'est c'que se sera avec la vieillesse.mais merci d'avoir repondus a mon post ephe.merci a toute d'ailleurwinking smiley
e
14 février 2007 00:50
tu prends kel marque?
e
14 février 2007 01:12
reflechis bien jasmin avant de changer de contraception!
perso, je prends la pilule pour mieux reguler mes cycles! après, je suis incapable de te parler de sterilet et autres
j
14 février 2007 01:13
Citation
eclat915 a écrit:
tu prends kel marque?
jezorelle c une marque generique
j
14 février 2007 01:24
Citation
ephenea a écrit:
reflechis bien jasmin avant de changer de contraception!
perso, je prends la pilule pour mieux reguler mes cycles! après, je suis incapable de te parler de sterilet et autres
tu sais ephe j'ai 2 enfants et actuellement, je me dis que sa suffit .je balances entre continuer la pillule ou mettre le sterilet,j'ai peur qu'un jour je change d'avis et de vouloir un new bb et si j'ai le sterilet il faudrait encore passer entre les mains du medecin pour l'enlever donc souffrance anesthesie et compagnie...je sais qu'il y a des filles de 21-22 ans qui en posent meme sans avoir eu d'enfants.
e
14 février 2007 01:53
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
reflechis bien jasmin avant de changer de contraception!
perso, je prends la pilule pour mieux reguler mes cycles! après, je suis incapable de te parler de sterilet et autres
tu sais ephe j'ai 2 enfants et actuellement, je me dis que sa suffit .je balances entre continuer la pillule ou mettre le sterilet,j'ai peur qu'un jour je change d'avis et de vouloir un new bb et si j'ai le sterilet il faudrait encore passer entre les mains du medecin pour l'enlever donc souffrance anesthesie et compagnie...je sais qu'il y a des filles de 21-22 ans qui en posent meme sans avoir eu d'enfants.
khti allah y khalli lik wlidatek i nejjihoum !
Je ne suis pas habilitée à te répondre, ta contaception dépendra du train de vie que tu mènes! nous sommes en 2007, seule toi et les technologies modernes sauront te répondre !
ya rebbi y sehhel 3lik!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook