Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule optilova
a
30 juillet 2019 12:18
Selem jaimerai des avis sur la pilule optilova on me la prescrit pour mes regles abondantes et tres douloureuse mais vu que jai deja entendu de sacré histoire a cause de la pilule contraceptive jai peur de la prendre
30 juillet 2019 12:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as entendu ça de la bouche même d'un médecin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
30 juillet 2019 13:08
Les sages femme qui me lont prescrit ont dis que sa sera benefique pour moi mais jai entendu des avis de filles qui prenaient cette pilule et qui la deconseillais
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as entendu ça de la bouche même d'un médecin ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
30 juillet 2019 13:44
Salam

Alors je l'ai testé pendant 3 mois avant de trouver la pillule qui me convenait.
C'est une pillule faiblement dosée, elle me faisait la migraine et douleur dans la poitrine. C'était une mauvaise experience et après celle-ci j'ai eu Triafemi et elle était top.
Après ça dépend de chaque personne, de ton corps de comment il peut réagir.
N
30 juillet 2019 14:02
Je l'ai prise mais je ne la supportais pas (saute d'humeurs, tristesse etc..)
En revanche beaucoup moins de douleurs lors des règles et un flux moins important.
a
30 juillet 2019 17:40
Faiblement dosée cest a dire ? Cest mieux non ?
Citation
FlowerBombPower a écrit:
Salam

Alors je l'ai testé pendant 3 mois avant de trouver la pillule qui me convenait.
C'est une pillule faiblement dosée, elle me faisait la migraine et douleur dans la poitrine. C'était une mauvaise experience et après celle-ci j'ai eu Triafemi et elle était top.
Après ça dépend de chaque personne, de ton corps de comment il peut réagir.
L
30 juillet 2019 19:27
Bonjour,

Je l'ai eu pendant 2 ans et RAS à présent je suis sous Diane ( à cause de problèmes d’acnés) et elle est horrible...
30 juillet 2019 20:38
Alors à moins d'être identique à ces filles, leur expérience ne va te servir à rien. Tu n'es pas elles et elles ne sont pas toi.
Citation
abababa a écrit:
Les sages femme qui me lont prescrit ont dis que sa sera benefique pour moi mais jai entendu des avis de filles qui prenaient cette pilule et qui la deconseillais
F
31 juillet 2019 08:14
Faiblement dosée en hormone, mon médecin m'avait dit que generalement que c'était bien toléré.
Tu vois c'est pas le cas de tout le monde, après c'est mieux de tester par soi-même car chaque femme est différente.
L'essentielle c'est que tu te fasses suivre par un médecin.
Tu te suis également par toi même, les symptomes que tu n'avais jamais eu avant. Tu regardes si c'est répétable tous les jours ou à quelle fréquence et tu lui fais un récap au médecin.
Citation
abababa a écrit:
Faiblement dosée cest a dire ? Cest mieux non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook