Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule minidril
n
nah
31 octobre 2007 17:59
Salam

Voila j'aimerais savoir est ce que la pilule Minidril a des effets secondaire enfin celle qui la prennent prise de poids(nari deja que je suis grossegrinning smileysad smiley)ou autre?

Merci d'avance

yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/11/07 13:46 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
31 octobre 2007 19:08
personnesad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
31 octobre 2007 22:19
Salam khti


je t'aurais aidé avec plaisir, mais j'en sais rien moody smiley


allez vous autres répondez, hchouma ga3!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
31 octobre 2007 22:27
doudouOh

grinning smiley

nahsmiling smiley disons que toutes les femmes ne reagissent pas de la meme maniere, mais tu peux prendre un peu de poid avec cette pilule,comme tu peux ne pas prendre un gramme . a toi de reagir si tu te rend comptes que tu en prends et de demander a ta gyneco de te donner une autre pilule qui soit plus adapté.


ps: sa fait un bail que je me suis pas connecté, tu t'es mariéperplexe
si oui, toutes mes felicitations ma belle !! et beaucoup de bonheur!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
nah
31 octobre 2007 22:53
Salam les fillessmiling smiley

Et merci beaucoup hbibates smiling smiley(doudou yawning smileyIn love)

Hé oui khti sarah smiling smiley Merci beaucoup amine!!! agouba alik inchallah smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
31 octobre 2007 22:54
Bon ben j'essaierais confused smileyeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 novembre 2007 20:28
salam nah
je prend aussi minidril bientot 1an mais j'ai pas pri du poid du ts.faut dire aussi que je fais attention a ce que je mange.je te conseille de faire attention au debut pa tro manger et pas manger n'importe koi comme ça tu prend le bon rythme et je pense que tu prendra pas.ts depend de ton alimentation.
M
3 novembre 2007 21:14
youyouyouyouyouyouyouyyyyyyyyoooooouuuuuu



mabrouk nadia


lah yikmel bikhirAngel
F
3 novembre 2007 21:38
Salam smiling smiley

Je ne pense pas que tu prenne du poids av cette pillule MINIdril faiblement dosé
n
nah
3 novembre 2007 23:03
Salam les filles smiling smiley

Merci beaucoup pour vos réponses et Mme imane merci pour tes youyou grinning smileyyawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
k
4 novembre 2007 16:29
salam alikoum

c'est très léger comme pillule, personnelement je n'ai pas pris de poids.

et entre nous c'est la bonne bouf de chez nous qui fait prendre du poids.
m
4 novembre 2007 17:56
félicitation miss pour ton mariage winking smiley
c
4 novembre 2007 22:26
slt a toutes

moi perso, cette pilule ca ete la cata, j'avais des nausées, et g pa pu continuer, g donc arrete de la prendre.
n
nah
4 novembre 2007 23:44
Salamsmiling smiley

Merci pour ta réponse karpésmiling smiley

Mimi77100 merci khtiwinking smiley

Chichou une yabi aussi ma dit qu'elle avait des nausée avec sad smiley mais sa depend des personne donc voilasmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
v
5 novembre 2007 21:32
bin moi en un an javais pris 15kg en un an, et toujours eu une atroce envie de dormir les apres midi..tandis que ma copine rien de rien!!
s
9 novembre 2007 00:50
salut smiling smiley
pour la pilule minidril (ou kina del hlal lol) elle fai partie des pilules oestro-progestatifs minidosés et c le genre le plu prescrit
Bon pr les effets indesirables des pilules ils sont presq les memes q se soi mini ou normodosé mais ces mini sont legerement attenués en dehors des contre-indcations, pour la prise du poids ca depend d la cause de cet excé du poids:
- si c hereditaire chez vous ds la famille ca veu dire kil vient d un trouble hormonal alors la pilule peut meme regler cet excés et normaliser le taux d tes hormones
- sinon l excés de poids est inevitable, donc soit tu essaie d faire un pti regime d plus, sinon trouv toi un autre moyen contraceptif


PS: la pilule doit etre prescrite par un medecin, car elle a plusieurs contre-indications (diabete, cardiopathie, trouble de crase, cancers..) alors tu dois pa l acheter et commencer a l utiliser sans beneficier d un certain nombre d bilan pr eviter les maudites complications (allahom inni 9ad ballaghte)

kiss smiling smiley
a
2 décembre 2007 14:30
salam voila je prends osi minidril mé pr linstant c normal je te tiendré o courant si jen é pri ok bon courageeee misssssssssssssssssssssss.......................................
P
2 décembre 2007 19:53
j'ai pris son générique pendant plus d'un an , et je n'ai jamais eu de pb avec.
mais quand je l'ai arreté, j'ai pris 6 kilos en un mois!!
N
4 décembre 2007 12:31
Je prends aussi minidril est en un an j'ai pris dix kilos
p
4 décembre 2007 18:31
salam

à ta place, je prendrais celle qui fait grossir du haut, c ce que je ferais d ailleurs mdrrrrr

tant qu a faire tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook