Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule minidril
L
26 mai 2020 18:27
Coucou, des filles qui prennent la pilule minidril? C’est une micro dosée? J’y comprends rien, elle vous va ou pas?
26 mai 2020 18:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour information, les humains ne se reproduisent pas par parthénogenèse. Chacun individu est différent. Si la pilule Minidril peut convenir à une personne, elle peut très bien ne pas convenir à une autre.
Le mieux serait de consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 mai 2020 19:28
Slm, je sais bien, je veux juste savoir si il y a + de positif ou négatif dans l’ensemble car je suis sensible aux hormones
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour information, les humains ne se reproduisent pas par parthénogenèse. Chacun individu est différent. Si la pilule Minidril peut convenir à une personne, elle peut très bien ne pas convenir à une autre.
Le mieux serait de consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 mai 2020 19:28
Et c’est le gyneco qui me l’a prescrite aujourd’hui, donc je ne peux pas savoir pour l’instant
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour information, les humains ne se reproduisent pas par parthénogenèse. Chacun individu est différent. Si la pilule Minidril peut convenir à une personne, elle peut très bien ne pas convenir à une autre.
Le mieux serait de consulter une gynécologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
26 mai 2020 22:42
Perso, je l'ai pas supportée, mais je sais pas si c'est la même.

Faut tester, tu verras bien.
M
27 mai 2020 09:49
Salem,

Moi j'ai repris minidril il yban quelques mois. J'avais déjà pris 10 kg après mon mariage et là rebelote, je suis boulimique. Heureusement ma balancé n'a plus de piles...

Par contre, ce n'est pas une mini dosée.
L
27 mai 2020 10:16
Tu as pris 10kg a cause de la pilule?
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Moi j'ai repris minidril il yban quelques mois. J'avais déjà pris 10 kg après mon mariage et là rebelote, je suis boulimique. Heureusement ma balancé n'a plus de piles...

Par contre, ce n'est pas une mini dosée.
M
27 mai 2020 15:54
Salem,

Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de Minidril mais en tout cas avec le sterilet, j'etais moins attiré par la bouffe.

Par contre, je préfère encore la pilule que L'endometriose.
L
27 mai 2020 17:07
Pourquoi tu parles d’endométriose? Tu en a?
Citation
Poupidoupou a écrit:
Salem,

Je ne sais pas vraiment si c'est à cause de Minidril mais en tout cas avec le sterilet, j'etais moins attiré par la bouffe.

Par contre, je préfère encore la pilule que L'endometriose.
M
28 mai 2020 12:08
Ben quand j'ai arreté la pilule. J'ai eu un gros kyste et chaque règles c'était très dur. Mal de tête, crampe au ventre et des règles très très abondantes et qui durée une semaine. Du coup, je préfère la pilule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/20 12:10 par Poupidoupou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook