Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule microdosée et ramadan...
29 mai 2017 18:14
Salem alikoum et Bon ramadan à chacun d'entre vous!

Je reviens vers vous car une question me taraude....
Voilà j'allaite mon bébé et de ce fait je suis sous pilule microdosée: absence de règle!
Du coup est ce que je dois rattraper quand même les jours durant lesquels j'aurais dû avoir mes règles, et si C le cas est ce que je dois "manger" ces jours? Ou dois je jeuner comme s ns interruption?

Merci par avance pour vos retours et saha fetoulkoum biensure!!!!
29 mai 2017 18:26
Wa Aleykum Salam
Je suis un peu perdu , je pensais que lorsque l'on allaite on n'avais pas ces regles.
Aussi que lorsque l'on allaite il me fallait pas jeuner car du coup tu donne du lait tres pauvre en nutriment à ton bébé... sad smiley
29 mai 2017 18:44
Alors l'allaitement n'étant pas une contraception, une pilule est généralement prescrite par le médecin.
En ce qui me concerne j'ai un lait très riche( au vu de la prise de poids de mon fils et aux dires de son Pediatre), mon enfant commence à manger des repas et goûters donc ça ne devrait pas trop poser de problème: biensure la décision a été prise avec l'accord de son Pediatre.
Pour le reste une femme qui allaite n'est pas obligé de jeuner mais ça ne lui est pas interdit pour autant: el hmd pour l'instant j'y arrive et bébé a toujours autant de lait, faut dire que je compense le soirconfused smiley
2
29 mai 2017 18:47
a la base quand on allaite la plus part des femmes n'ont pas leur regles

quand on jeune certaines aussi n'ont pas leur regles

donc tu n'as pas besoin de rattraper les jours tant que tu n'as pas tes regles tu n'as rien à rattraper
Allah seul sait ce que nous ne savons pas
29 mai 2017 19:05
D'ac dans ce cas bon Ramadan winking smiley
Tu as rien à ratrapper sans tes regles.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Alors l'allaitement n'étant pas une contraception, une pilule est généralement prescrite par le médecin.
En ce qui me concerne j'ai un lait très riche( au vu de la prise de poids de mon fils et aux dires de son Pediatre), mon enfant commence à manger des repas et goûters donc ça ne devrait pas trop poser de problème: biensure la décision a été prise avec l'accord de son Pediatre.
Pour le reste une femme qui allaite n'est pas obligé de jeuner mais ça ne lui est pas interdit pour autant: el hmd pour l'instant j'y arrive et bébé a toujours autant de lait, faut dire que je compense le soirconfused smiley
29 mai 2017 20:57
Merci pour vos retours les filles! Je vous souhaite également un très bon ramadan Inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook