Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule mariage
f
26 juillet 2018 17:12
Bonjour tout le monde !

Je me marie dans une semaine et je suis totalement perdue,
Je vous explique:
J’ai été il y a un peu moins d’un mois chez le médecin pour qu’il me prescrive la pilule (a ce moment là j’étais à mon dernier jours de règle). Elle m’a dit de prendre la pilule au premier jours de mes prochaines règles soit le 15 AOÛT or mon mariage est le 1ER AOÛT. Que faire pour me protéger?
Dois-je prendre la pilule maintenant quand même ? Serra-t-elle efficace lors de mes premiers rapports ? Quelle autres moyens s’offre à moi ? Et aussi lors de mes prochaines règles est ce que la pilule sera efficace immédiatement?

Merci d’avance pour vos réponses
N
26 juillet 2018 17:14
Tu attend jusqu'à au 15 août grinning smiley


Préservatif ?
Citation
fleurdejasmin94 a écrit:
Bonjour tout le monde !

Je me marie dans une semaine et je suis totalement perdue,
Je vous explique:
J’ai été il y a un peu moins d’un mois chez le médecin pour qu’il me prescrive la pilule (a ce moment là j’étais à mon dernier jours de règle). Elle m’a dit de prendre la pilule au premier jours de mes prochaines règles soit le 15 AOÛT or mon mariage est le 1ER AOÛT. Que faire pour me protéger?
Dois-je prendre la pilule maintenant quand même ? Serra-t-elle efficace lors de mes premiers rapports ? Quelle autres moyens s’offre à moi ? Et aussi lors de mes prochaines règles est ce que la pilule sera efficace immédiatement?

Merci d’avance pour vos réponses
26 juillet 2018 17:15
Quand c'est la première fois que tu prends la pilule,il faut la prendre le 1 er jours des règles. Tu ne peu pas la prendre n' importe quand.
Tu aurais du y penser avant.
Tu peux utiliser des préservatifs en attendant.
R
26 juillet 2018 17:23
T'es pas obligée de "consommer ton mariage" le jour du mariage. Après il y a plusieurs moyens de contraceptions et dans ce cas là, le préservatif peut être le plus adapté. Le retrait demande plus d'expérience. smiling smiley
26 juillet 2018 17:31
"Le retrait demande plus d'expérience. smiling smiley"

Ou une passion pour les jeux de hasard grinning smiley



Citation
Rick C-137 a écrit:
T'es pas obligée de "consommer ton mariage" le jour du mariage. Après il y a plusieurs moyens de contraceptions et dans ce cas là, le préservatif peut être le plus adapté. Le retrait demande plus d'expérience. smiling smiley
S
26 juillet 2018 17:38
Salam

Alors ça dépend comment est ta virginité, ton hymen. Parviens-tu à utiliser des tampons lors de tes règles ou pas ? Si oui, je te propose des ovules spermicides. ça ressemble à des suppositoires qu'on insère dans le fond du vagin. Faut attendre un petit dix minutes le temps que ça fonde et en avant les galipettes. ça tuera tous spermatozoïde qui se présentera.

Maintenant, il existe des hymens qui ne permettent pas d'insérer ce genre de choses sans le perforer et dans ce cas, à part le préservatif, je ne vois pas bien.

Attendre le mois suivant avant de s'amuser ?

Parce que là, si tu ne prends aucune protection pour le jour J, ça va tomber pile poil pour ton ovulation, tout juste pour tomber enceinte, donc attention.

Sinon, je pourrais te dire de te faire déflorer, mettre l'ovule, puis attendre 10 minutes avant de recommencer à s'amuser ... C'est pas super pour une première fois, j'avoue. Déjà qu'on est un peu (beaucoup) gêné et maladroit, alors là ...

Ceci dit, un préservatif, faut savoir le mettre aussi. Si ton mari est un novice, ça risque d'être amusant ... Ou traumatisant ... c'est selon ...

Bref ... Moi je te conseillerais plutôt d'attendre pour que ce soit plus appréciable pour tous, parce que le préservatif, c'est pas le plus confortable non plus pour la femme, mais est-ce que monsieur voudra ? A moins qu'il ait l'habitude de ces choses-là et dans ce cas, qu'il se munisse d'un gel pour lubrifier parce que c'est pas forcément facile (surtout si tu as les chocottes).
26 juillet 2018 17:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut commencer la pilule quand on veut. Il faut seulement savoir que l’efficacité n’est acquise que de 2 à 7 jours après. Détails ici.
Sinon, il y a le stérilet au cuivre, efficace tout de suite. Mais la pose nécessite l’introduction d’un spéculum. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
26 juillet 2018 18:42
Euh !! je ne sais pas mais si tu en parlais avec la personne concernée qui est ton futur mari, tu sais l'homme qui va partager ta vie

La pilule est très dangereuse pour la santé
f
26 juillet 2018 19:52
Euh... qui t’a dit que j’en avait pas déjà parlé avec lui ? Quelle jolie manière de donner des conseils.
f
26 juillet 2018 19:54
Merci pour cette réponse, je pense que je vais attendre
P
26 juillet 2018 20:03
As salam aleykoum
Je ne sais pas les raisons qui te poussent a la contraception mais je te conseille de consulter ce site

[www.3ilmchar3i.net]
26 juillet 2018 20:42
Oh punaise!

La magistrate "connerie" et de taille que je viens de lire sur ce site... Et ça ose se dire pseudo religieux!

En gros pour résumer, la pilule est interdite, excepté pour des raisons médicales, n'importe quoi, il y a rien en Islam qui interdise les moyens de contraception entre un mari et sa femme...

Je sais pas, c'est délicat, parles-en avec ton mari, parce-que pour une première fois, le préservatif, c'est pas top et pour toi aussi... Quoique les ovules spermicides est une bonne idée (je connaissais pas, merci à SauceKetchup) sinon tu as le stérilet qui est en général bien supporté et qui constitue un bon moyen sur le moyen-long terme... Ou bien tu patiente, c'est à vous deux de vous concerter...

Bonne chance et tout mes vœux de bonheur!


Citation
Marone 77 a écrit:
As salam aleykoum
Je ne sais pas les raisons qui te poussent a la contraception mais je te conseille de consulter ce site

[www.3ilmchar3i.net]
26 juillet 2018 21:47
C'est un site de haramiste. Tout est haram chez eux. Même une femme qui conduit une voiture, c'est haram. Détails ici.
26 juillet 2018 22:00
Déjà savant et Arabie-Saoudite ça colle pas whistling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
C'est un site de haramiste. Tout est haram chez eux. Même une femme qui conduit une voiture, c'est haram. Détails ici.
26 juillet 2018 22:30
Tu n'es pas obligé de consommer le jour même. C'est pas une course tongue sticking out smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
26 juillet 2018 22:50
Of course c'est pas une course ! *ok je sort* ptdr
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu n'es pas obligé de consommer le jour même. C'est pas une course tongue sticking out smiley
27 juillet 2018 00:05
Euh... Je ne suis pas sûr que monsieur soit d’accord avec le concept de ne pas déballer le cadeau une fois à la maison... grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Tu n'es pas obligé de consommer le jour même. C'est pas une course tongue sticking out smiley
27 juillet 2018 00:26
Pourtant faudra qu'il attends comme un grand garçon^^. La patience est une vertue.

Citation
CHN-W a écrit:
Euh... Je ne suis pas sûr que monsieur soit d’accord avec le concept de ne pas déballer le cadeau une fois à la maison... grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 juin 2019 23:29
Finalement un an après ils ne l'ont toujours pas fait... car le mari est finalement gay ... sad smiley j'ai mal au coeur pour elle
Citation
CHN-W a écrit:
Euh... Je ne suis pas sûr que monsieur soit d’accord avec le concept de ne pas déballer le cadeau une fois à la maison... grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook