Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule jasminelle vous connaissez?
n
15 avril 2009 14:06
Salam Lamariée 2009

merci pr ta réponse.
je sais qu'avec la diane 35 la prise poids est effectivement plus importante que les autre spilules car elle est très forte.
La daphné est la petite soeur de diane mais en moin forte.

Je vais demander à mon medecin si c'est jasmine ou daphné que je dois prendre.
moi ajd je prends femodene et j'ai pris 2 ou 3 kg.
je pense que la prise de poids dépend éffectivent de chaque corps. il y a des filles qui prendront rien, d'autres 2 kg et d'autres 10.

je vais demander et te dirai quoi :-)

pour la peau j'ai une amie qui avais pas mal de boutons sur la peau et c'est vrai que depuis qu'elle l'a prend ça peau est vraiment belle.
par contre elle a pris 5 kg.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
n
15 avril 2009 16:39
J'ai cherché des infos sur Yasminelle et yasmine.

Yasminelle est effectivement la petite soeur de yasmine mais en plus légère.
ce sont les mêmes avantages que la yasmine sauf qu'elle est un peu plus légère.
Le désavantage par contre est que comme elle est très légère il faut la prendre tout les jours à la même heure.
Pas question de la prendre 3h après car le risque de grossesse serai plus grand.

Quant à la yasmine, j'ai lu pas mal de témoignages de filles:

les +

-pas de prise de poids, même perte de poids
-pas de retention d'eau
-plus de poitrines (les filles ont pris au niveau des seins pas de poids thumbs upsmiling smiley
-belle peau, visiblement cette pilule vous donne un jolie peau (et j'ai besoin de ça)
-moin de sauts d'humeur, maux de têtes
-une libido plus forte

les -

-Cette pilule est assez chêt env 3à euros pour 3 plaquettes alors que la fémodene est à 16 euros pour 3 plaquettes
-Certaines filles disent qu'au debut elles ont eu des poussée de boutons puis après tout a disparu définitivement. Par contre certaines se plaignent d'une peau très seche.
-d'après les témoignages le risque d'une trombose est plus élévée avec la yasmine et yasminelle

voilà j'ai fait le tour sur qq forums et j'ai récolté ces infos.
Moi je pense que ça dépénd de personnes et de corps.
Avec la fémodene j'ai juste de la retention d'eau et j'ai pris 2 ou 3 kg d'eau.
Donc le point positif c qu'avec la yasmine il y a des chances que je pert cette retention d'eau.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
z
16 avril 2009 12:11
ayant avoir pris yasminelle pendant un certain temps je n'ai eu que des incovenients, appetit enorme, grosse déprime, fatique terrible, naussés à longeur de journée, un enorme perte de libido bref un vrai poison quoi. mais chaque corp reagis differement
16 avril 2009 22:57
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
salam

je voulais vous dire que ma belle mere est sage femme elle m'a dit que tout pillule ca fait grossir mais le pire c'est pillule "adepal" ca prend plus beaucoup poids


salem,

j'ai essayé adepal mais celle qu'il fo absolument éviter pour ne pa grossir c'est "trinordiol"
16 avril 2009 22:59
Citation
manelledu38 a écrit:
tout est dans le titre
on me la prescrite mai jaimerai savoir si elle est efficace et eskelle a des effets negatifs : prise de poids, acnee, troubles de circulation etc...
merci de vos reactions
Welcome


salem,

"jasminelle" est une des dernière pillule qui est très faiblement dosé et qui normalment ne fait pas grossir.

jme suis amusé à lire la notice et il y a 1 pers. sur 1000 qui grossit avec celle- ci. (jsuis deg. j'en fais parti!!!!!!Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook