Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
pilule jasmine
c
11 septembre 2008 15:44
salut
je voudrais avoir votre avis concernnat la pilule jasmine ! ses effets indésirables???!!
l
11 septembre 2008 16:36
je les prie pendants 3 mois elle est bien, mais je ne supporté pas certains éffets de cette pilule.
mal au téton a chaque fois , snif Sad Smiley
Elle n'est pas remboursé par la sécurité social.
C tous signon, elle et mieux que trinordiol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 septembre 2008 16:49
Citation
lamyaâ a écrit:
je les prie pendants 3 mois elle est bien, mais je ne supporté pas certains éffets de cette pilule.
mal au téton a chaque fois , snif Sad Smiley
Elle n'est pas remboursé par la sécurité social.
C tous signon, elle et mieux que trinordiol
est ce qu'elle a des effets sur le poids ???
l
11 septembre 2008 17:35
heu pas spécialement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
11 septembre 2008 17:43
Citation
lamyaâ a écrit:
heu pas spécialement
Merci donc à part les nausées et les douleurs aux seins rien à signaler
r
15 septembre 2008 17:51
pas de crainte pour le poids et bonne pour la peau
par contre elle m a f mal a l estomac et des maux de tete
s
17 septembre 2008 14:46
bonjour,

est ce vrai que plus la pilule est chere plus c moins de problèmes?
mon gyneco m'avait conseillé moneva c minidosée et aucun pb
s
18 septembre 2008 11:47
Salam,

Je suis désolée d'être la seule à te le dire mais moi j'ai pris 6 ou 7 kgs en même pas 6 mois après que je l'ai prise! Sad Smiley
Beaucoup d'effets secondaires tels que mal à la poitrine, symptomes prémenstruels importants donc je l'ai arrêtée au bout de 6 mois et j'ai repris trinordiol!

Je l'ai essayée parce qu'elle avait soi disant des vertus sur la rétention d'eau et finalement j'ai eu droit à un bonus en terme de kilos, et cerise sur le gateau, elle n'est pas remboursée! Vous me direz, pourquoi avoir attendu 6 mois pour arrêter? Tout simplement parce que c'est le temps nécessaire pour que le corps s'adapte à une nouvelle pillule.

Je ne suis pas sure que mon cas soit isolé même si chaque cas est différent, mais continue à te renseigner ...

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne journée

Seylma ^_^
c
18 septembre 2008 12:17
Citation
seylma a écrit:
Salam,

Je suis désolée d'être la seule à te le dire mais moi j'ai pris 6 ou 7 kgs en même pas 6 mois après que je l'ai prise! Sad Smiley
Beaucoup d'effets secondaires tels que mal à la poitrine, symptomes prémenstruels importants donc je l'ai arrêtée au bout de 6 mois et j'ai repris trinordiol!

Je l'ai essayée parce qu'elle avait soi disant des vertus sur la rétention d'eau et finalement j'ai eu droit à un bonus en terme de kilos, et cerise sur le gateau, elle n'est pas remboursée! Vous me direz, pourquoi avoir attendu 6 mois pour arrêter? Tout simplement parce que c'est le temps nécessaire pour que le corps s'adapte à une nouvelle pillule.

Je ne suis pas sure que mon cas soit isolé même si chaque cas est différent, mais continue à te renseigner ...

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne journée

Seylma ^_^
est ce que tu parles de la pilule jasmine ??
si c le cas !! elle n'est pas bonne pour tt le monde alors !!
t'as pris tes kilos au bout de combien de temps ??
s
18 septembre 2008 16:06
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
seylma a écrit:
Salam,

Je suis désolée d'être la seule à te le dire mais moi j'ai pris 6 ou 7 kgs en même pas 6 mois après que je l'ai prise! Sad Smiley
Beaucoup d'effets secondaires tels que mal à la poitrine, symptomes prémenstruels importants donc je l'ai arrêtée au bout de 6 mois et j'ai repris trinordiol!

Je l'ai essayée parce qu'elle avait soi disant des vertus sur la rétention d'eau et finalement j'ai eu droit à un bonus en terme de kilos, et cerise sur le gateau, elle n'est pas remboursée! Vous me direz, pourquoi avoir attendu 6 mois pour arrêter? Tout simplement parce que c'est le temps nécessaire pour que le corps s'adapte à une nouvelle pillule.

Je ne suis pas sure que mon cas soit isolé même si chaque cas est différent, mais continue à te renseigner ...

En espérant avoir pu t'aider, je te souhaite une bonne journée

Seylma ^_^
est ce que tu parles de la pilule jasmine ??
si c le cas !! elle n'est pas bonne pour tt le monde alors !!
t'as pris tes kilos au bout de combien de temps ??

Salam,

Oui oui je parle bien de la pilule Jasmine!
Ben en fait la prise de poids s'est faite sur 3-4 mois à peine, c'est insidieux parce que c'est petit à petit ... Et comme le médecin me disait de continuer parce que lee corps ne réagit qu'au bout de 6 mois, alors j'ai continué!

Effectivement, les effets diffèrent d'une personne à une autre!

Bonne fin d'après-midi
Seylma ^_^
m
19 septembre 2008 01:32
salem moi je prenai trinordiol ca ma fait des probles de circulation aux jambes donc seances de kine oblig!!!!!!!!!!!!!!
on ma osi prescri jasminel aparemen c est la plu chere mai c la meilleure ellea le moin deffet secondaire pa de prise de pids et regle les probles de retention
bcp lon essaye otour de mi et confirme
moi je la commence le moi prochain inchallah on verra dici qq moi
sinonmoi je sui tombe encente aevc trinordiol et qq amies osi dc attentionnnnnnnnnnnWinking smiley
m
19 septembre 2008 01:39
dsl les fille je me sui trompe moi je parlai de jasminelle lol In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook