Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule :impotrant svp !!!
y
15 septembre 2006 14:27
Bonjour, tout le monde, je voulais poser une question aux filles qui s'y connaissent : c'était pour savoir combien de temps avant le mariage il fallait commencer à prendre la pilule pour être sur qu'elle soit efficace, je sai pa encore quand je vai me marier exactement, mais on ne veut pas avoir d'enfants de suite avec mon futur mari.... merci pour vos réponses c très très important pour moi.
m
15 septembre 2006 14:35
la pilule est efficace dès la première prise.
Si tu connais déjà la date de la cérémonie arrange toi pour comencer la plaquette de façon à ce que t règles ne tombe pas pendant la période du mariage.
y
15 septembre 2006 14:35
aprés tes dernières régle avant le mariage
y
15 septembre 2006 15:29
Coucou !! En fait je ne sai pa encore kan tombe le mariage, on a pa encore fixé de date, c'est pour ça ke j'avai peur de prendre la pilule tro tard et ke je tombe enceinte rapidement, mais si ça marche de suite ça m'arrange...merci pour vos réponses ça me rassure...smiling smiley
15 septembre 2006 15:34
un mois avant, car le premier mois, elle n'est pas fiable a 100%


et mabrouk au passagesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
15 septembre 2006 15:41
Sarah33 a raison il faut que tu la prenne un mois avant le mariage.

Ma gygy me l'avait conseillé et en plus sa te permets de te familiarisé avec et de savoir si elle te correspond.

Voilou voilou et bons calins evilevil
y
15 septembre 2006 16:43
Merci sarah33 et a toi aussi revoltee (pour les calin je stress pas mal, à la limite si t'a des conseils à me donner je suis preneuse en MP c mieux je pense). En tous cas merci pour vos messages c gentil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook