Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule+implant??
o
29 juillet 2011 17:28
selem j'ai besoin de vos conseils si possible, voila j'ai accouché et je viens de finir mes 40 jours je me suis fais poser un implant il ya à peu prés 10 jours, je sais que l'inconvénient avec l'implant c'est que tu ne sais pas quand est la date des régles et la pluplart du temps elles sont irreguliéres, donc la j'ai eu mes régles hier et en fait je voulais savoir si je pouvais prendre la pilule en complément de mon implant pour savoir quand j'aurai mes prochaines régles, genre je prends la pilule 2mois à peu prés comme ça mon cycle redevient régulier et je serai tranquille.....je sais pas si je me suis faite comprendre!!! winking smiley
l
29 juillet 2011 17:51
salam
bah ta question est juste est ce que tu peux prendre la pillule alors que tu as l'implant??c pour prévoir t régle si j'ai bien compris!

je ss pas médecin mais c pas possible je pense!!car ton implant est un contraceptif donc le fait de prendre en +lapillule ca te fait 2contraceptif je pense que ca peut etre dangereux!fais bien attention car a mon avis c pas bon du tt parles en a ton médecin!!

moi aussi je voulais changer de pillule mais je peux pas tant que j'allaite je ss ss cérazette etj 'ai pas eu de retour de couche depuis mon accouchement (prsque 6mois)ca fait bizarre et je t'explique pas les test de grossesse que j'ai fait mais apparemment avec cette pillule ca arrive souvent!tu aurai du peut etre prendre ca mais mnt que tu as l'implant bah garde le il parait que c très bien et qu'on a pas souven c règles!!
o
29 juillet 2011 18:07
je voulais pas prendre la pilule parce que je l'oublie, je suis tonbé enceinte à cause de ça d'ailleurs, donc je me suis dis l'implant c'est le meilleur contraceptif pour moi comme ça je me prends pas la tête pendant 3 ans, maintenant j'ai une question je sais pas si tu pourra me répondre mais es ce que c'est normal que j'ai mes réfles maintenant? je dis parse que je trouve que c'est rapide mon docteur m'avais dit qu'il se pourrait que pendant un long moment je n'ai rien, je sais pas si c'est normal aprés un accouchement...
l
30 juillet 2011 11:54
slm
pour la pillule c vrai qu'il y a risque d'oubli moi pour l'instant je l'oublie pas et je la prend a heure régulière car le dosage est très faible donc faut faire attention!!
pour t règle que tu as c ton retour de couche je pense???moi j'en ai pas eu pour le moment méme si ca fait bientot 6mois que j'ai accouché!mais je sais pas si avec l'implant tu aurai du l'avoir ou pas!
avec l'implant une copine m'avait dit qu'elle avait presque jamais c règle mais que le hic c qu'elle pouvait jamais prévoir qd ca allait venir c ca le pb!
le mieux pour toi serait que tu demande au médecin qui t'a posé l'implant si c normal d'avoir ses règle si rapidement!!tiens moi au courant!
o
1 août 2011 18:17
selem bon je me suis renseigné apparemment c'est normal, on m'a dit que les premieres régles était entre le 40 et 45eme jour aprés l'accouchement, il m'a dit aussi que certaines personnes n'avait pas du tout de régles pendant 1an ou + bon c'est pas mon cas lol un peu les nerfs mais bon merci pour tes renseignement
N
6 août 2011 17:15
salam
pourquoi tu veux que tes règle revienne t pas bien sans
moi je suis très bien comme sa j'ai un implant depuis quelque mois et je suis tranquille;mais c génial ce truc la pas d'oublie pas de souci et pas de règle
k
7 août 2011 19:32
Il faut pas prendre la pilule par ce que tu as l'implant.avec l'implan on peux avoir les règles et des femmes ne peux pas les avoir.
J'ai mi l'implan 4 jours après l'accouchement.j'ai pa eu mes règles pendant 5mois,par contre j'ai pris 6kg en 4 mois.je l'ai enlevé ca fait 1 mois peut être ce soir je vais avoir mes règles
c
20 novembre 2013 19:01
bonjour, je voudrais savoir, j'ai mis mon implant aujourd'hui mais je ne veux pas avoir mes règles ce week end parce que logiquement je les ai ce week end, est-ce que je peux continuer ma pilule pdt 3/4 jour étant donné qu'il est actif que au bout d'une semaine ?
merci
l
21 novembre 2013 20:32
Salam

Je suis choquée!!!
Pourquoi pas mettre l'implant , vous faire poser le sterilet et prendre la pilule!!Hein??!!

L'implant est un contraceptif au même titre que la pilule. L'implant, comme une pilule, devoloppe une hormone, de la progesterone (hormone male) (alors que la pilule ca peut etre aussi des oestrogenes).

On ne doit pas cumuler pilule et implant! danger!! vous allez peut etre pas en mourrir mais vous risquez de grosses douleurs aux ovaires voir la sterilité a terme. Imaginez ce que vous faites subir a votre corps les filles! Double dose d'hormone!!

D'ailleurs je ne vois pas l'utilité de prendre la pilule avec un implant, ca vous regularisera pas vos regles, enfin je pense pas.
J'ai moi même un implant, pas de regles depuis la pose pour ma part. Et c'est bien dommage pour moi car les regles sont une necessité naturelle d'evacuer les dechets de notre corps.

Prendre la pilule pour eviter ces quelques jours de regles ca me parait pas serieux; c'est mon point de vue sans critique. juste pensez a votre santé!
L
30 janvier 2016 08:59
Voila 3 semaines et demi que j'ai mes règles sous implant!
Et pourtant j'ai cet implan depuis un an.. J'avais des petits écoulements normaux jusqu'à maintenant mais la autant vous dire que 3 semaines et demi de règles c'est extrêmement dérangeant!
Alors je peux comprendre que certaines femmes pensent à prendre la pilule en même temps que l'implant car pour ma part j'y songe sérieusement!
Cela crée des douleurs et bonjour les rapports de couple!
30 janvier 2016 13:16
Tu devrais aller voir ton Gynécologue d'abord.

J'avais aussi un implant et j'avais ce probléme. (Pas de copains) mais au final j'ai du retire mon implant . Tu as déjas eu un enfant tu peux mettre un stérilet ?
Citation
Lili289213 a écrit:
Voila 3 semaines et demi que j'ai mes règles sous implant!
Et pourtant j'ai cet implan depuis un an.. J'avais des petits écoulements normaux jusqu'à maintenant mais la autant vous dire que 3 semaines et demi de règles c'est extrêmement dérangeant!
Alors je peux comprendre que certaines femmes pensent à prendre la pilule en même temps que l'implant car pour ma part j'y songe sérieusement!
Cela crée des douleurs et bonjour les rapports de couple!
b
30 janvier 2016 18:24
implant + pilule ça fait poison faut pas le mélanger les filles svp soit implant ou soit pilule pas le deux en même temps
J
23 octobre 2020 22:52
Bonjour je voulais savoir si avec l'implant ses normal que je saigne toujours jai accoucher ya presque 3 mois et je saigne avec implant et je suis très fatiguée et le soucis la sage-femme ne trouve plus l'implant je suis inquiète
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook