Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule holgyeme!!!!!?
M
18 septembre 2012 22:03
Salam,

Je voudrais savoir si la pilule holgyeme est adapter pour l'acne?
Si , oui a partir de combien de temps les boutons commence a disparaitre ?

Aver vous remarquer que vous aver pris du poid avec cette pilule?

En attente de vos reponses :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
s
19 septembre 2012 21:19
Salam,

Holgyeme est un générique de Diane 35 et je l'ai pris pendant 3 mois pour des problèmes d'acnée aussi. J'avais des poussées d'acnées (avec des boutons qui font mal) qui s'enchainaient parfois pendant des mois puis plus rien... Alors j'ai demandé à mon médecin une pillule contre l'acnée. A la base Diane 35 n'est pas une pilule mais un traitement contre l'acnée, mais du coup comme c'est un traitement hormonal il y a les memes hormones que dans une pilule contraceptive donc elle a aussi un effet contraceptif.

Quand j'ai pris Diane j'ai vu des résultats au bout d'un mois(la plupart des gens voient l'effet au bout de 3 mois), la peau plus nette et comme j'avais moins de boutons j'avais aussi moins de marques. Le problème que j'ai eu avc cette pilule ce sont des douleurs dans le bas ventre (comme lors des regles mais pas en permanence) et surtout douleurs aux seins tout le temps et ils ont pris du volume (ça peut en arranger certaines).

Donc quand j'ai fini mes trois mois j'ai dis au medecin comment ça s'était passé et elle m'a dit que si j'avais tjs mal au sein c'est qu'il fallait changer car elle était trop dosée pour moi. Elle m'a prescrit Jasminelle que je prend depuis 1 mois et demi, j'ai la peau tjs aussi nette voire de plus en plus. Pour te donner une idée, avant je pouvais pas envisager de sortir ou aller au travail sans avoir mis de fond de teint pour camoufler tellement j'etais complexée par mes marques et boutons. Aujourd'hui c'est un ptit coup de blush à l'occasion smiling smiley. Parfois j'ai quelques rougeurs car j'ai la peau sensible mais ça passe au bout de qq jours

Enfin, pour la prise de poids, il faut faire attention car j'ai l'impression qu'on a plus d'appétit, mais en mangeant raisonablement je n'ai pas pris de poids smiling smiley

Aprés chaque femme est différente, j'éspere que tu trouveras une solutions à tes problèmes de peau. Bisou!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/12 21:23 par sarsour21.
M
19 septembre 2012 23:28
Merci de m'avoir lue sarsour21 :-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
M
20 septembre 2012 21:57
Persone d'autre pour me repondre ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
m
31 janvier 2013 17:15
pilule holgyeme = AVC , générique de diane 35.
j'ai eu un AVC a cause de ça !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook