Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule qui fait grossir la poitrine
p
10 avril 2011 12:00
cc les filles

je vais bientot commencer a prendre la pillule, mé si possible j'aimerais bien une qui fasse gonfler la poitrine.
Connaissez vous des noms de pilule (que vous prenez par exemple) qui vous ont fé prendre de la poitrine ?? afin que j'en parle a ma gygy, pour voir si elle me correspondra bien

merci bcp smiling smiley
S
10 avril 2011 19:18
Je pensais que tu avais une poitrine généreuse ???

Moi ce serait le contraire, une pilule qui ne fait pas grossir la poitrine .. je fais déjà un 85D pr 47 Kg je veux pas plus..

Puis c'est un mythe, les pilules ne font pas forcément grossir (poitrine et corps), et ça dépend des gens .. une pilule peut te faire grossir comme elle peut me faire mincir etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
p
10 avril 2011 20:03
Citation
narimenne a écrit:
Je pensais que tu avais une poitrine généreuse ???

Moi ce serait le contraire, une pilule qui ne fait pas grossir la poitrine .. je fais déjà un 85D pr 47 Kg je veux pas plus..

Puis c'est un mythe, les pilules ne font pas forcément grossir (poitrine et corps), et ça dépend des gens .. une pilule peut te faire grossir comme elle peut me faire mincir etc

Lol la poitrine généreuse, c ce que les gens me disent !!! moi je la trouve trop petite

Oulala j'espere en tout cas que la mienne ne me fera pas mincir !!!!!!!!! Deja ke jme trouve tro mince
S
10 avril 2011 20:07
Moi je veu moins de poitrine sans mincir. Mais pas tro je veu un 85 C au lieu de D lol mais je veux pas mincir je suis déjà mince..
On est jms content de ce qu'on a ... lol
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
12 avril 2011 00:49
grinning smiley un sujet entre femme mais j'ai trouver ça pour vous eye rolling smiley


[www.confidentielles.com]

video ici : [www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.yabiladi.com]
p
12 avril 2011 02:00
Ton lien avec la vidéo de Valerie Orsoni est super interessant thumbs up
s
12 avril 2011 14:27
F
12 avril 2011 15:05
Je te conseille Lumalia
a wiyoura liyara a wiyoura labouya, ga3 ga3 ya zoubida .....
M
13 avril 2011 01:32
Narimenne si tu veux pas de ta poitrine moi jveux bien que me donne ta taille en plus lol sans problème !!

Et pour Perle Métisse, daprés les témoignage que jai lu la pillule Diane 35 c celle qui ferai plus d'effet aprés sa dépent des femmes bien sur !! En tt cas celle ci ne t ferai pas maigrir. Moi j'me mari ds qlqe mois inchallah et je compte prendre celle la car je suis toute fine moi aussi, et si en plus de me protéger elle me fait prendre qlque kilos ben c super koi smiling smiley

Félicitation pour ton mariage !
l
27 juillet 2013 03:59
Coucou tout le monde alors voila mon problème :j'ai garder la meme taille de poitrine c'est a dire 85ans mqlgres les 18kilos que j'ai pris grâce au mianserine mes seins n'ont pas grossis d'un gramme, pourtant dans ma famille (latine) elkes font toute entre du C et du F ,que me conseillerez vous ? Car si je ne mettrais pas des soutifs hyper rembouré,j'aurais vraiment pas besoin d'en mettre lol merci d'avance a celles qui mz répondront.
27 juillet 2013 14:36
Salem
C'est une pilule fait grossir les seins sa veut dire quelle ne te convient pas
A
27 juillet 2013 15:09
Citation
SaPerle a écrit:
Puis c'est un mythe, les pilules ne font pas forcément grossir (poitrine et corps), et ça dépend des gens .. une pilule peut te faire grossir comme elle peut me faire mincir etc

Non ce n'est pas un mythe. ça dépend de la pilule. Il y a les pilules à oestrogènes (hormones féminines) celles qui font le plus grossir et les pilules à progestérones (hormones mâles) qui font parfois maigrir, mais qui te perturbe dans tes envies sexuelles (soit tu deviens surexcitée comme un homme, soit c'est tout le contraire, car avec ton taux d'hormones féminines, ça ne s'équilibre plus comme avant).

Il faut savoir que quelque soit la pilule choisie, c'est un dérivé du cholestérol. Dans notre corps, on a besoin d'1 gramme je crois, je ne suis plus sure du chiffre, par jour de cholestérol pour synthétiser les hormones sexuelles. Si une pilule apporte ces hormones, le cholestérol sera quand même là, mais ne servira à rien et il va se transformer en graisse autrement.

Alors selon les femmes, ça se dirigera vers la poitrine (quand on voit une fille mince avec des bourrelets au niveau du soutif, c'est la pilule qui fait ça. pareil quand on voit les hanches et les ventres développés comme si on venait d'avoir un enfant alors que la gamine n'a pas encore enfanté.
Après c'est la génétique qui orientera la prise de kilos. Si votre mère est plus forte d'en haut, il y a de fortes chances que les kilos se positionnent là-haut.

C'est comme castrer un chat, ça le fait grossir, car il ne synthétise plus d'hormones sexuelles, du coup, le cholestérol présent dans le corps se transforme en gras.

Alors les hormones à oestrogène font grossir encore plus que les autres parce que déjà qu'en tant que femme, nos hormones de base nous aide à stocker les graisses dans les cuisses pour faire des réserves en cas de grossesse, mais si on en rajoute, ça augmente encore plus le phénomène.

Beaucoup de femmes après la grossesse, ou même pendant, changent radicalement de corps et d'un corps de jeune fille, on passe à un corps de maman ... pire ... le corps difforme de notre mère. Et c'est un dérèglement hormonal qui fait cela. Pendant la grossesse, les hormones sexuelles ne fonctionnent plus comme d'habitude, pendant l'allaitement non plus ... Et puis après, le temps que le corps se remette en route, ben il en faut des abdos-fessiers pour retrouver une silhouette digne de ce nom ...

ça n'est pas un mythe. Parole de biochimiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook