Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
La pilule fait-elle grossir la poitrine ?
m
25 décembre 2010 12:33
Bonjour,

Ayant une petite poitrine, j'aimerai savoir si la pilule fait vraiment grossir les seins ?
Est-ce que on peut la prendre même si on a pas des repports sexuels ?
Quelles sont les effets secondaires ?
Avez-vous des astuces pour pendre de la poitrine naturellement ?


Toute vos réponses et vos remarques sont les bienvenus.
Merci d'avance Smiling Smiley
m
25 décembre 2010 12:50
Salam,

La pilule n'a rien de naturel.

Si tu n'en a pas besoin en tant que contraceptif je te conseille d'éviter de la prendre.
a
25 décembre 2010 17:04
ce qui est géniale c'est qu'effectivement sa donne de la poitrine tu prendra un peu plus de volume c tout jve dire tu passe pas d'un B a un D quand méme! sa régularise ton cycle si tes régles ne sont pas réguliére, il y a certaine pillule qui fait disparaitre l'acné aussi voila les avantages mais le moin bon je dirai c'est que la pillule fait prendre du poid elle ouvre l'appétit donc tu prend plus facilement des kilos en trop!

la femme à azizeloujdi
n
25 décembre 2010 19:40
salam
pour ma part je prenais une pilule qui etait assez bien (MINIDRIL) je ne prenais aucun kilo ni de poitrine mais j'avais de l'acné ,je l'avait changé il y'a 6 mois contre (HOLGYEME) et du coup j'ai pris 3 ou 4 kilos en bas (hanches) plus une taille de poitrine mais disparition totale de l'acné car c'est une pilule assez forte (anti acneique).mais comme a dit majleila si tu n'es pas mariée ça ne sert à rien de la prendre ,t'aura inchaallah une belle poitrine une fois que tu tombera enceinte ou allaitera.bisou
m
26 décembre 2010 12:15
Merci beaucoup les filles pour votre témoignage Smiling Smiley
P
26 décembre 2010 12:45
coucou,

il y a des dizaines et des dizaines de pillules différentes. Certaines font effectivement gonfler les seins mais pas toutes...
p
26 décembre 2010 20:36
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

il y a des dizaines et des dizaines de pillules différentes. Certaines font effectivement gonfler les seins mais pas toutes...

Lequelles????
26 décembre 2010 21:03
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

il y a des dizaines et des dizaines de pillules différentes. Certaines font effectivement gonfler les seins mais pas toutes...

Lequelles????


oui lequelles stp ?
P
27 décembre 2010 16:26
Coucou,

je n'ai pas les noms sous la mains, en tout cas la mienne ne fait pas grossir les lolos lol ^^
C'est desos 2000 (la plus légère il me semble)

je vous met ca ce soir inshaAllah

Citation
warda87 a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
Princesse-Ranya a écrit:
coucou,

il y a des dizaines et des dizaines de pillules différentes. Certaines font effectivement gonfler les seins mais pas toutes...

Lequelles????


oui lequelles stp ?
3
27 décembre 2010 17:27
Une de mes Ex petites amies la prenait, aucune modification remarquée, sont père est médecin un conseil demande à un pro ! Smiling Smiley
M
17 juin 2013 00:17
Bonsoir, j'ai 16 ans et je suis une vrai planche à pain, je n'ai pas de rapports sexuels mais j'ai beaucoup entendu dire que ça faisait gonflé la poitrine.. je vis un calvaire avec les mecs qui me clashe sans arret car je n'ai pas de seins.. j'en peux plus et je suis prete a prendre la pillule..mais laquelle?!
P
17 juin 2013 12:52
Salam

Quand la pilule fait grossir c'est qu'elle est mal adaptée.
Je te déconseille de la prendre c'est un poison... Et ça on le sait depuis le début de sa commercialisation. Il y a également des effets secondaires plutôt nombreux. Favorise le cancer du sein et des ovaires entre autres. Si tu veux prendre la pilule juste pour grossir des seins c'est la chose la plus ridicule et dangereuse à faire.
Ce que les garçons disent, qu'ils se moquent, c'est pas grave, j'ai envie de dire ; tu ne vis pas pour eux. Tu n'es pas là pour leur plaire.

Je n'ai jamais compris comment on peut empêcher le corps de faire son cycle naturel.
17 juin 2013 14:12
Salam Smiling Smiley

Je vous déconseille vivement de prendre la pilules car les effets peuvent être négatives.

Certaines le supporte bien mais d'autres pas du tout.

Pour ma part suite à une pilule mal adaptée et un medecin incompétent grace à la pilule :

- + 20 kg sur la balance en 1 an et demi
- maux de tête répétitif
- nausée + vomissements
- sommeil tous le temps fatiguée.

Alors oui tu pourra prendre de la poitrine mais faut pas rêver tu prendras également des fesses, du ventre et tu risque de gonfler.

Donc vaut mieux garder ta petite poitrine que d'avoir des désagrement inattendues. Winking smiley
[center][b][i][color=#9900CC]"Implorez le pardon de votre Seigneur, car Il est grand Pardonneur, pour qu'Il vous envoie du ciel, des pluies abondantes, et qu'Il vous accorde beaucoup de biens et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières. »[/color][/i][/b][/center]
17 juin 2013 15:55
Salem
Ma cousine a pris une pilule la marque jasminelle ou jasmin au niveau de seins elle a pris beaucoup elle est passé au bonnet D elle était vraiment plate mais après elle a eu des plaques bleu sur ses seins avec douleur quand elle a vu son médecin il a conseillé d'arrêter la pilule il lui a dit c'est elle continu à prendre cette pilule elle aura le cancer de seins c'est la pilule te fait gonfler les seins sa veux dire qu'elle est pas bonne
M
23 juin 2015 23:26
Voila sa fait 5jour que je prend optimizette et j'ai des douleur aux seins comme si il pousser j'aimerai savoir si cette pilule fait grossire les seins ?
a
24 juin 2015 19:11
La mienne (asumate) ma fait grossir la poitrine les premiers mois mnt plus rien
M
10 avril 2017 19:10
Bonsoir à toi... je prends également optimizette et je ressens des douleurs ainsi qu'une évolution à la poitrine mois après mois.
La pilule optimizette et conçu pour le développement de la poitrine. Je la prends tout les jours depuis 2014.
J'espère que tu va mieux depuis.
M
1 novembre 2019 22:38
[bonsoir je prend la pilule optimizette depuis lundi et j'ai très très mal au seins et je voulais savoir si c'etais normal je tien a préciser que je suis plate ( petit seins) et que je remarque que je gonfle un petit peu de la poitrine mais cela me fait extrêmement mal est ce que c'est parce que j'ai peu de poitrine et sa me fait mal ou c'est vraiment la pilule qui fait ces effets secondaires ?
E
20 février 2021 01:28
Bonjour
Avec optinezette pareil au bout de 15 jours les se
Institut sont remontes et plus gros. La sensation de tiraillement parfois comme si ils gonfles.
C'est joli mieux qu'avant lol mais sensation chelou et plus sensible au toucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook