Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et le decalage horaire
p
19 juin 2008 22:54
salam

je pars bientot a l etranger, yora un decalage d horaire de 5 ou 6 !!
d hab je prends ma pilule a 23H ....( 19H ou 18h au pays ou je vais aller ).est ce ke je la prends labas a 23H comme je fais ici en france ou je dois tenir compte de ce decalage horaire ( sachant ke le fait de la prendre a 18H m arrange pas du tt surtt avec le ramadan )
20 juin 2008 09:13
salam goldenstar smiling smiley cela dépend de ta pilule et du retard qu'elle peut supporter.
tu peut déjà t'y préparer en décalant progressivement la prise d'une heure, tous les jours jusqu'à avoir une heure raisonnable pour la prise.
mais je pense sincèrement que tu devrait demander conseille au médecin qui te la prescrite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
21 juin 2008 18:45
salam, je prends la pilule depuis 19 jours je finis dimanche (demain) je voulais savoir quand j'aurais mes régles sa arrive toute suite aprés ou pas. je m'y connais pas trop et j'ai pas penser a poser la question au médecin.
l
21 juin 2008 22:57
personne????
s
22 juin 2008 00:34
normalement le lendemain de l'arrêt
22 juin 2008 14:26
Citation
lina86 a écrit:
salam, je prends la pilule depuis 19 jours je finis dimanche (demain) je voulais savoir quand j'aurais mes régles sa arrive toute suite aprés ou pas. je m'y connais pas trop et j'ai pas penser a poser la question au médecin.

salam lina86 des plaquettes de 19 pilules cela existe perplexe il me sembler que c'était 21 pilules et 7 jours d'arrêt, et normalement les règles viennent pendant ces fameuse 7 jours .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 juin 2008 15:08
selem aicha non cest des plaquettes de 21
22 juin 2008 15:17
Citation
lina86 a écrit:
selem aicha non cest des plaquettes de 21


oups je comprend maintenant grinning smiley tu auras tes règles pendant les 7 jours d'arrêts !!! moi quand je la prenez c'était le 3ème jours ! mais comme la dit santita tu peut aussi les avoir le lendemain winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
22 juin 2008 20:40
merci beaucoup aicha et santita
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook