Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule coupe faim
14 décembre 2014 21:00
Salem aleikoum,

Avez vous deja essaye les pilules coupe faim ?

Est ce que ca a marche ?

Si oui, merci de me communiquer ici ou en MP la marque pour que je puisse y acheter.

Epargnez moi les "ci pas bon pour la sante" grinning smiley

Bisou d'amour In love
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
14 décembre 2014 21:28
H3llo ma belle
keski t arrive ? Tu te venge sur la bouffe ?
14 décembre 2014 21:31
Citation
Playa92 a écrit:
H3llo ma belle
keski t arrive ? Tu te venge sur la bouffe ?

Salem a toi Hbiba,

Non non mais bon, y a des fois ou je trouve que j'abuse un peu.

Mon poids est stable hamdoullah.
J'ai perdu beaucoup de poids en debut d'annee et j'ai pas envie de reprendre smiling smiley

Voila tout
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
14 décembre 2014 21:35
Les meichakils.....
j ai perdu aussi bcp de poids durant ma separation....
et lorsque je suis mal ou je m ennuie je degomme les kinder et gateau de ma fille meskina lol

ah c dure
bisou hbiba
A
14 décembre 2014 22:00
salam


c'est pas bon pour la santé ptdr



alors je me rappel qu'en pharmacie on vendaient bien des petites gélules aux plantes etc ca marche bien mais dslé je ne saurais te donner de noms... ca change tout le temps ... faut tester

sinon tu as les tisanes moi je prenais Richter ca a trop bien marché pour moi thumbs up

tu peux manger du son d'avoine aussi c mon truc winking smiley
c
14 décembre 2014 22:11
Les gélules de konjac
14 décembre 2014 23:50
Citation
Playa92 a écrit:
Les meichakils.....
j ai perdu aussi bcp de poids durant ma separation....
et lorsque je suis mal ou je m ennuie je degomme les kinder et gateau de ma fille meskina lol

ah c dure
bisou hbiba

Je comprends que la vie soit dure mais laisse les gateaux de ta fille tranquille steuplait ptdr

14 décembre 2014 23:52
Citation
Angelina* a écrit:
salam
c'est pas bon pour la santé :ptdr
alors je me rappel qu'en pharmacie on vendaient bien des petites gélules aux plantes etc ca marche bien mais dslé je ne saurais te donner de noms... ca change tout le temps ... faut tester

sinon tu as les tisanes moi je prenais Richter ca a trop bien marché pour moi thumbs up

tu peux manger du son d'avoine aussi c mon truc winking smiley

Salem ma cherie yawning smiley

Richter j'en ai bu un moment. C tellement degueux que ca a finit par me degouter. Mais c bien vrai que ca marche smiling smiley

Merci d'avoir repondu.
14 décembre 2014 23:53
Citation
cupcakemiam a écrit:
Les gélules de konjac


Salem ma belle,

Merci a toi smiling smiley
Ca marche bien c gelules?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
c
15 décembre 2014 12:56
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma belle,

Merci a toi smiling smiley
Ca marche bien c gelules?
Ça va ma belle Oui la plupart du temps ça marche regarde sur Google il est en bonne place actuellement sur le marché de la minceur
15 décembre 2014 13:16
Salam

un moyen de maigrir: ne pas acheter de gâteaux lol.

sinon, les pilules coupe-faim sont en effet efficace mais avec des effets secondaires aléatoires qui peuvent être très dangereux (hépatite fulminante, cardiomyopathies, etc...), c'est pourquoi ils retirés du marché.

d'autres abusent d'hormones thyroïdiennes histoire de mimer une hyperthyroïdie artificielle et ainsi augmenter le métabolisme de base. mais sans changement radical de l'alimentation la reprise est obligatoire à l'arrêt du traitement.

la méthode qui semble la plus "naturelle", serait de vraiment nourrir son corps par ce qui lui fait du bien: des fruits/ des légumes. nous avons une dentition qui se rapproche plus des herbivores que des carnivores, ce n'est pas pour rien.
la viande doit rester exceptionnelle dans une alimentation quotidienne.

il faut aussi (surtout) limiter (voire supprimer) les aliments industriels qui sont tellement transformés crées, déformés qu'ils n'ont aucune utilité sinon nous goinfrer.

se réserver dans ce cas, un moment plaisir de temps en temps (occasionnel) pour maintenir l'effet plaisir et éviter la cascade de la recherche du plaisir.

courage WastedYouth lol.
A
15 décembre 2014 13:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma cherie yawning smiley

Richter j'en ai bu un moment. C tellement degueux que ca a finit par me degouter. Mais c bien vrai que ca marche smiling smiley

Merci d'avoir repondu.



wa aleyki salam ma jolie yawning smiley


moi aussi je trouve ca dégueux mdr mais j'ais trouvé une manière de le boire d'un coup ainsi je ne sent pas le gout smiling smiley

je laisse infuser jusqu’à ce que ca sois froid et je bois ma tasse d'un coup ensuite je fini par une petite gorgée de jus ou autre mdr

qu'est ce qu'on ferait pas pour rester mince grinning smiley


bne journée
P
15 décembre 2014 13:55
Hello

quand tu as des fringalles c pas de carotte que tu as envie mais de chocolaaaaaaaaaaat In love

et le sucre appelle le sucre eye rolling smiley
15 décembre 2014 15:32
Citation
Angelina* a écrit:
wa aleyki salam ma jolie yawning smiley


moi aussi je trouve ca dégueux mdr mais j'ais trouvé une manière de le boire d'un coup ainsi je ne sent pas le gout smiling smiley

je laisse infuser jusqu’à ce que ca sois froid et je bois ma tasse d'un coup ensuite je fini par une petite

wallah je fais comme toi lool
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
15 décembre 2014 15:36
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Salem ma belle,

Merci beaucoup pour tes conseils smiling smiley

Tu connais beaucoup de choses decidemment tbarkallah smiling smiley

yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
15 décembre 2014 15:50
Kikou hbiba...winking smiley

Ci pas bon pour la santégrinning smiley........No no

t as une fringalle, mange un fromage blanc avc 1 fruit
Ou une compote avc 1 fruit ou barre de céréales proteinees. Je sais c pas du sucre mais comme l as si bien ecrit playa le soukor appelle le soukor.... tongue sticking out smiley
P
15 décembre 2014 16:09
Citation
Summy a écrit:
Kikou hbiba...winking smiley

Ci pas bon pour la santégrinning smiley........No no

t as une fringalle, mange un fromage blanc avc 1 fruit
Ou une compote avc 1 fruit ou barre de céréales proteinees. Je sais c pas du sucre mais comme l as si bien ecrit playa le soukor appelle le soukor.... tongue sticking out smiley

eye popping smiley DU FROMAGE BLANC ptdr

moi je tape dans la brioche nutella ptdr hummmmmm avec le nutella qui dégouline de chaque cotéIn love

mais apres je suis deg
S
15 décembre 2014 19:28
C sur Playa ........le nutnut eye popping smiley......c est bon mais après c dégueuIll ....... et on culpabilise....
Il y a aussi le Crunchy d Ovomaltine...thumbs up

Mais un ptit fromage blanc 20% ou o% c est bon et aucune culpabilité, tt baigne et une barre de cereales...

Changer ces habitudes c est le plus dure mais c est possible crois-moi !!!
Bizz ma belle.
u
16 décembre 2014 12:58
salam ahlikoum,

J'ai entendue dire que Richter était un produit cancérigène, aprés ALLAH ou hlem si c 'est vrai mais bon mieux vaut se renseigner avant d'en abuser.
P
16 décembre 2014 14:07
Citation
uneinconnuedeyabi a écrit:
salam ahlikoum,

J'ai entendue dire que Richter était un produit cancérigène, aprés ALLAH ou hlem si c 'est vrai mais bon mieux vaut se renseigner avant d'en abuser.

slm,

Richter ce n'est que des plantes mais impossible à boire trop degueu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook