Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule contraceptive YAZ
L
25 mars 2011 23:05
Selem les filles !!

Qui a déjà utilisé la pilule YAZ ??

On vient de me la prescrire mais je n'y connais rien... effets secondaires, prise de poids ?
Il parait qu'il réduit l'acné ??

Bref, faites nous partager vos expériences dans le domaine !


Bizz A++
p
26 mars 2011 00:25
salam saches que personne ne réagit de la meme maniere aux pillules
c
19 décembre 2011 07:53
Citation
Lalalaroussa a écrit:
Selem les filles !!
Qui a déjà utilisé la pilule YAZ ??
On vient de me la prescrire mais je n'y connais rien... effets secondaires, prise de poids ?
Il parait qu'il réduit l'acné ??
Bref, faites nous partager vos expériences dans le domaine !
Bizz A++

UPPP!!

Bonjour, je remonte ce post car je pense que je m'y suis pour quelque chose.

Pour ma part, les effets secondaires sont des nausées et maux de têtes, et aussi, quelques douleurs au niveau des seins, avant, j'ai eu beaucoup de tâches au visage mais ils ont peu à peu disparues, je crois que c'est grâce à la pilule, et pour le poids, je n'avais pas tellement constaté de changement.

Voilà.
n
19 décembre 2011 11:36
Salam les filles, aller voir le post que j'ai ouvert qui s'appelle " A voir absolument..." La vidéo parle notamment de cette pilule qui est dangereuse, je vous la déconseille
19 décembre 2011 13:01
c'est clair !! je viens de voir juste le début du reportage , c'est effrayant
c
19 décembre 2011 13:50
Citation
nessima a écrit:
Salam les filles, aller voir le post que j'ai ouvert qui s'appelle " A voir absolument..." La vidéo parle notamment de cette pilule qui est dangereuse, je vous la déconseille

Pinaise!!!! c'est quoi cette vidéo, c'est vrai tout ce qu'ils racontent-là?????
n
19 décembre 2011 14:11
Citation
carlina a écrit:
Citation
nessima a écrit:
Salam les filles, aller voir le post que j'ai ouvert qui s'appelle " A voir absolument..." La vidéo parle notamment de cette pilule qui est dangereuse, je vous la déconseille

Pinaise!!!! c'est quoi cette vidéo, c'est vrai tout ce qu'ils racontent-là?????

Oui véridique ! Ces pilules font parties de la même chaîne le groupe BAYER et ils surdoses leurs pilule d'une molécule qui aggrave les risques et les effets secondaires tu peux même en mourir comme tu as pu le voir ds la vidéo... Et le pire ds tt sa c qu'elles sont les numéro 1 des ventes car les gynéco s'en foutent un peu ou se renseigne que très peu donc la prescrive à leurs patientes... C honteux et je te déconseilles de continuer avec YAZ ni de prendre les yasmine yasminelle et compagnie ! Boussa
e
20 décembre 2011 12:26
moi aussi je prends YAZ!! et c est ma gygy qui me l a prescrit!

alors on prendrait koi en contrepartie!!!?????????
n
20 décembre 2011 19:27
Citation
escada85 a écrit:
moi aussi je prends YAZ!! et c est ma gygy qui me l a prescrit!

alors on prendrait koi en contrepartie!!!?????????

Ué les gynéco s'en foutent c du buisness sa me dégoute. Ben tu peux tester les autres mais pas de ce groupe (Bayer) et demandes à ta gynéco une pilule qui n'est pas de la 4ème génération (les dernières) car les statistiques ont prouvés que les pilules de la 2ème génération étaient les moins dangereuses
A
20 décembre 2011 20:31
yesss fo une pillule de 2eme génération

mais le truc c'est est-ce que sa se vend encore ?
n
21 décembre 2011 00:46
Ah sa je ne sais pas bichette
S
31 décembre 2011 07:14
laquelle prendre alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook