Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PILULE CONTRACEPTIVE
L
14 août 2011 22:52
selem

c'est normal les saignements, ça dure les premiers mois, car il y a un changement hormonal qui se produit

d'ici 3 mois, ça redeviendra normal, mais ça ne veut pas dire que pour octobre ta pilule ne sera pas active


bye
N
15 août 2011 00:01
Merci a toute <3 hamdullah des que j'ai posté mon sujet je n'ai plu eu de spotting jai pu reprendre mon jeune et ma salate.. haaa et kel bienfait!! el hamdulilah
p
15 août 2011 05:57
Bonjour ,

Je me marie bientôt inchallah et j'aimerai savoir quelle marque de pilule je dois prendre car je n'ai pas envie de consulter un médecin , je n'ai aucune contre indication par rapport aux autres médicaments ni de problèmes de santé.

SVP aidez moi
M
15 août 2011 07:09
Citation
patra a écrit:
Bonjour ,

Je me marie bientôt inchallah et j'aimerai savoir quelle marque de pilule je dois prendre car je n'ai pas envie de consulter un médecin , je n'ai aucune contre indication par rapport aux autres médicaments ni de problèmes de santé.

SVP aidez moi

Tu es obligé de consulter un medecin car les pilule c'est sur ordonnance et puis la pilule qu'on te prescrit c'est selon ta morphologie et une prise de sang!
p
15 août 2011 20:35
J'ai une morphologie normale et aucun problème de santé je viens de faire des analyses récemment !! C'est pour ca que j'ai pas envie de consulter ! Si quelqu'un à une marque qui peut me convenir merci de m'aider !! et merci bcp pr ta réponse smiling smiley
D
19 août 2011 00:29
Qui connai minidril??
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
M
19 août 2011 12:34
Patra je pense pas que tu puisse obtenir ta pilule com sa en pharmacie..

Un jour javai oubliee ma plaquette a la maison et jpartai en week end aucune pharmacie na voulu me la donner sans ordonnance
Anciennement FuturMadamH!!!
S
23 août 2011 19:02
on dit que la pilule JASMINE est la meilleur, c vrai ????
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
t
23 août 2011 19:56
Slm les filles j ai un souci, jsuis sencé commencer a prendre la pillule car je me marie ds un mois tt pile inshaallah mais le probleme c est que j etait sencé la commencer le 18 et là j ai toujours pas eu mes regles (alors que d habitude mes menstrue sont reguliers)
A
23 août 2011 21:41
Salam,

@ patra : les pilules c'est sur ordonnance car pour toute pilules il y a des contre indications et mm en planning familiale tu devras qd mm consulter.
Et c'est mieux d'aller voir le médecin car tu doit faire un suivi car il y a bcp d'effets secondaires.

@ narimène : il n'y a pas de meilleure pilule ou koi ke ce soit, chq personne a une pilule qui lui correspond le mieux, le médecin t'en propose a taton et selon les effets que ça te fais tu pourra dire si c'est la meilleure pour toi ou pas, il peut arriver de changer 4 ou 5 fois de marque avant de trouver celle qui nous correspond le mieux.

@nawii : tes pertes sont hormonale car la pilule chamboule le corps, néanmoins si sa persiste va voir ton médecin.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook