Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule, Conseil !
c
12 juin 2012 19:49
Salam

Je viens à vous car on m'avait parlé d'une pilule mini dosé contre l’acné tel que Diane 35, Jasmine...

Donc je voulais savoir si parmi vous, vous avez déjà eu recours à ce genre de pilule ou celles citée ci dessus, je répete c'est uniquement pour agir contre une petite acnés ; de léger petit bouton sur le visage ont fait surface cet année sad smiley et on ma dit que les pilules faisaient effets...

Votre avis svp...

Merci
S
12 juin 2012 21:09
Salam, en effet mais va voir un post qui date de pas longtemps on en a parlé justement de Diane 35 etc, fait un tour t'aura toutes tes reponses !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
d
12 juin 2012 22:46
Moi je prends diane 35 donc comme contraception, pas specialement contre l'acnée mais c'est vrai qu'elle donne une belle peau mais malheureusement pour moi ça a fait effet 1 ans après des boutons on commencer à réapparaitre...
c
13 juin 2012 16:30
En effet, je viens de consulter le poste qui avait été fait merci smiling smiley

La pilule Diane 35 à plusieurs effets secondaire et celui qui m'éffrai horriblement c'est la prise de poids Oh
Alors je crois que je vais l'oublier...

Cependant j'ai sais pas trop sur la pilule Jasmine... perplexe
S
13 juin 2012 19:01
Choupa moi comme t'as du le voir dans le post je prends Jasminelle, et c'est beaaaaucoup moins risqué niveau prise de poids que Diane 35 ! J'avais bcp pris avec l'ancienne que j'avais, LEELOO, presque 7kg Grrrr et avec Jasminelle j'ai perdue et je me suis stabilisé, apres faut toujours bien faire attention !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
d
13 juin 2012 19:03
Personnellement, cela va faire 2 ans que je prend diane 35, et pas de prise de poids...
15 juin 2012 21:40
matte cette vidéo

[www.rts.ch]
15 juin 2012 21:40
pardon j'ai oublié de te passer le salam
excuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook