Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule cerazette
b
30 juillet 2015 21:50
Salam mes soeur
Je viens vers vous pour avoir des témoignages des sœurs qui ont été sous pilule cerazette. Apres son arrêt combien de temps après son arrêt vos règles sont arrivés ? Et combien de temps apres êtes vous tomber enceinte ? Merci.
31 juillet 2015 00:05
Salama3likom ,

J'ai pris cerazette pendant 1 an . Durant toute cette année je n'ai pas eu mes règles , on m'avait prévenu que ça pouvait arriver . J'ai arrêter être pilule le 28/05/2013 et je suis tombé enceinte le 24/06/2013.

Après chaque femmes est différentes ...
b
31 juillet 2015 08:20
Alikoum Salam merci ci de m'avoir répondu. je l ai arrêté le 8 juin pour un désir de grossesse et à ce jour oulaou toujours pas de règles sachant que je l ai prise pendant 3 ans pendant les quelles je n ai pas eu de règles.
Ton cycle était revenu ?
31 juillet 2015 09:13
Salam

Mon cycle a pas eu le temps de revenir puisque je suis tomber enceinte au premier hamdolillah .
31 juillet 2015 21:59
Aleikoum salam, j'eyais sous cerazette pendant 6 mois, pas de regle, 1 mois et demi apres j ai eu mes rdc car j ai allaité et tombé enceinte 6 mois plus tard hamdoulillah chaque femme est different

inch'Allah une grossesse rapide, ;-)
O
1 août 2015 10:49
Salam

Jai pris la cérazette juste après mon accouchement et je suis tomber enceinte le moi ou je lait arêter. Sept mois apres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook