Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma pilule aurais chambouler tout mon cycle alors que je l'ai prise que 3...
21 avril 2015 17:51
Salam Aleykoum à toutes ! Bye

Désoler d'avance pour le charabia avant ma question.

Je suis de celles qui attrapent des boutons pendant l'ovulation. C'est Idéal pour les câlins mais pas chouette pour ma peau qui a pris chère depuis 3 ans d'arrêt pillule.

Du coup y'a 1 mois, comme mon mari n'étais pas là pendant mon ovulation j'ai pris la pillule pour soulager ma peau. J'ai eu un cycle de 22 jours alors que d'habitude il est de 31 ou 32 sans contraception.

Ayant une seule trompe ( la droite ) à cause d'une GEU, je devrais ovuler du côté gauche à mon cycle actuel mais voilà, chose bizarre, j'ai eu des boutons au visage la semaine dernière ( J7 ) et mal au côté droit Samedi ( J10 ). Je sent toujours quand j'ovule ma sha Allah.

Bref, comme j'aurais dû ovuler du côté gauche, j'ai pas pris ma température en début de cycle. Sauf que hier par curiosité j'ai pris ma Température et elle étais à 37.3 et aujourd'hui 37.2 donc j'aurais bien ovuler samedi !

Du coup je trouve que ça fait hyper court pour un cycle ! J'aurais ovulé à J10 alors que d'habitude j'ovule à J16 !

Sans le vouloir, j'ai fait des câlins au bon moment ( Ouffffff ) mais du coup je me pose quand même la question à savoir ci ma pilule aurais chambouler tout mon cycle alors que je l'ai prise que 3 semaines depuis 3 ans ?!

Ma pilule c'est la DéliG.
M
21 avril 2015 18:01
Salam,

Bah personnellement, après ce n'est que mon avis, je pense qu'en reprenant la pilule ça a perturbé ton corps... Donc oui c'est possible que tu ai ovulé à J10 !

Si t'as un doute fais un test mais je te déconseille de prendre et d'arrêter la pilule comme ça c'est vraiment pas bon pour ton corps... Je sais que c'est chiant les boutons mais y'a d'autres solutions.

Bisous
21 avril 2015 18:07
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je l'ai prise vraiment que 3 semaines et je compte pas la reprendre. C'etais plus pour faire une mini pause.

Je vais attendre la fin de ce cycle et on verra au cycle suivant smiling smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
M
21 avril 2015 18:29
Non mais je te fais pas la moral je comprend moi aussi je fais tout le temps des conneries de ce genre lol !

Y'a toujours un risque de grossesse après c'est pas mort pour ce cycle je te souhaite un ++ ! Mais pour ton bien être à toi jette la à la poubelle ta pillule avec ou sans boutons ton mari t'aime In love
21 avril 2015 18:36
Je sais pas si il m'aime autant avec des boutons ptdr

Merci c'est chou , j'espère toujours un + , mais j'avais lu que les cycles trop court ou trop long c'étais plus difficile, donc je suis vraiment pas gâté lol
M
21 avril 2015 18:41
LOL je suis tombé enceinte avec des règles irrégulières mon cycle d'avant j'étais à J45 plus ou moins donc t'inquiètes c'est la volonté d'Allah ! Je te le souhaite du fond du coeur
21 avril 2015 18:45
Wouah J45 !!!

Faut savoir être patiente dit donc.. moi a j32 je suis déjà souler lol

Comme tu dis, tout est la volonté d'Allah. smiling smiley
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook