Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule et allaitement
d
27 janvier 2012 15:51
salam les mamounettes
jespère ke vs etes ttes en bonne santé ainsi ke vos pti bout d chou

alors ma kestion est la suivante:

kel pilule vs prenez?

bien sur je parle avec celles ki allaite

et kel sont les effé secondair que vs avé remarké?


merci davance smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
d
27 janvier 2012 16:44
aw aucune reponse !!!!!
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
m
27 janvier 2012 17:21
salam


j'ai accoucher le 2janvier et je prend la pilule cerazette pour le moment je constate rien comme effet secondaire car je viens juste de la commencé


voilà smiling smiley
28 janvier 2012 11:17
salam aaleykoum
moi je prends microval et j ai bien grossi malheureusement si non rien d autre j ai accoucher en septembre
n
28 janvier 2012 13:47
moi c microval au debut c etait presque 2 mois de saignements et j arrive pas a maigrir
29 janvier 2012 14:13
cirazette effet secndaire pas de regles je v voir le doc
3
30 janvier 2012 00:03
salam,


je prend cérazette depuis presque 9 mois, j'allaite tjrs ma fille... effet secondaires!! j'ai parfois des nausés, et maux de tete mais je ne sais pas si c vraiment lié!!
sinon pour la perte de poid pas d'effet secondaires!! j'ai perdu normalement!!

sinon les filles microval est compatible avec l'allaitement??
I
30 janvier 2012 00:59
Salam moi jai accoucher en septembre et je prend cezarette, j ai mes regles tous les 2 mois et elles durent 3 semaines, j en peu plus, j avais pris microval l annee derniere pour ma grande je la deconseille car je suis tombee enceinte de ma 2 e, 5 mois apres avoir accoucher en allaitant et apres une cezarienne et oui c possible, sans aucun oubli mai j avou pas a heure fixe et je pensais qu on pouvais la prendre dans les delais des 12h mais non pas avec cette pilule c a heure fixe ou niet, je compte mettre un steriler ou implant j ai rdv avec ma gyneco la semaine prochaine, sinon avec cerazette, je trouve que j ai des maux de tete, nausees, fringales meme apres avoir bien manges et perte de cheveux phenomenale. Bon courage bisous
d
31 janvier 2012 14:49
oh lala vous me fetes peur sad smiley

moi jai acouché en decembre 2010 alors mon bébé a mnt 14 mois tbarkellah et jai jamais pri la pillule on fesé juste attention confused smiley

mais la jai decidé de prendre la pillule comme ca je serai trankil mé aprè ce ke vs avez dit sur microval et cerazette vs me choké ;( je sais pas koi faire mnt!!!!

ke pensez vs pour le sterilet alors?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
I
31 janvier 2012 15:19
Salam decembrette, moi je vais opter pour sterilet c est une des solutions fiable car moi avec 2 bebe en bas age, j ai tendance a la prendre avec retard en plus mes filles n ont que 14 mois d ecart 18 mois et 4 mois je me vois mal avec une autre grossesse je suis epuisee et jai subi 2 cesariennes mon corps ne le supporterais pas et moi non plus mais bon on verra inchallah en faite j hesitais avec implant aussi, j ai rdv mercredi inch avec gyneco, je te dirais ce quelle ma dit et qu elle decison je prendrais ok bisous bon courage
d
31 janvier 2012 16:24
merci i lovechoco pour ta reponse smiling smiley

oui tu m tien au courant smiling smiley comme ca jprendrai un rdv moi aussi avec mon medecin smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
2 février 2012 15:07
SELEM ALIKOUM

moi j'ai opté pour le stérilet sans hormone et franchement j'en suis ravie! j'allaite aussi ma petite et j'avais peur de prendre la pilule pour tous ses effets secondaires.

j'ai accouché par césarienne ma dernière et mes deux filles sont très rapprochées donc je voulais pas me retrouver une nouvelle fois enceinte.

Demande à ton gynéco c'est un stérilet au cuivre et t'es tranquille pour 5 ans. Tu pourra l'enlever quand tu voudra retomber enceinte.

Voilà ma soeur. Bisou

selem alikoum
k
16 février 2012 12:53
Bonjour les filles,

J'ai accouché le mois 08/2011 de ma petite Sara et je prend cezarette sachant que j'allaite toujours ma fille et jusqu'à présent j'ai pas eu mes règles. et hamdollah j'ai pas eu des effets secondaires on prenant cerazette.

J'ai pris un r-d-v chez mon gynéco pour la semaine prochaine pour voir si tous va bien et même lui demander de ce retard des règles.

Je vous tiendrez au courant.

Bonne journée à toutes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook