Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule ADEPAL
l
8 août 2014 20:40
Qui prend cette pilule? Je sais que le corps de chaque femme réagit différemment face aux pilules mais on m'a dit que Adepal est une pilule trop dosée en hormones et que cela pouvez représenter un problème quand on voulait tomber enceinte par la suite. Des témoignages?
18 septembre 2014 18:00
Citation
loulou-ksantina a écrit:
Qui prend cette pilule? Je sais que le corps de chaque femme réagit différemment face aux pilules mais on m'a dit que Adepal est une pilule trop dosée en hormones et que cela pouvez représenter un problème quand on voulait tomber enceinte par la suite. Des témoignages?

salut

en effet, en terme de dosage en oestradiol elle est très dosée. ça ne posera pas de problème pour tomber enceinte mais ça peut trop imprégner le sein en hormone et favoriser peut-être à long terme un cancer du sein wa a3oudou billah...

préfère-lui une pilule de la même classe mais bcp moins dosée: leeloo par exemple
18 septembre 2014 18:41
qui connait trinordiol ?

sinon adepal jconnais pas. mais les pilules trop dosées en general on les supporte pas bien , enfin ca depend des femmes mais si elle est trop dosée pr toi tu le sentira pdt la prise.
(vomissements , pb circulations etc )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook