Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule ADEPAL
k
26 février 2012 23:36
salem j ai des questions sur la pilule adepal a celles qui l ont deja prises ou qui la prenne svp, je vois que la plaquette dure 21 jours faut la commencer le 1er jour des regles obligatoirement?? quand je fini la plaquette au bout de combien de temps mes regles arrivent??? si j enchaine avec une autre plaquette j aurai pas mes regles??? merci les filles
m
27 février 2012 00:12
salam en general c'est 21 jours les pilules et 7 jours d'arret aprés tout dépend de ton organisme et normalement c'est ds le 7 jours d'arret que tu as tes regles et oui si c'est le 1ere fois il faut la prendre le 1er jour de tes regles biz !!
k
27 février 2012 01:46
Citation
mllepom's a écrit:
salam en general c'est 21 jours les pilules et 7 jours d'arret aprés tout dépend de ton organisme et normalement c'est ds le 7 jours d'arret que tu as tes regles et oui si c'est le 1ere fois il faut la prendre le 1er jour de tes regles biz !!


Merci ma soeur yawning smiley
27 février 2012 02:20
bonsoir,
Kardashian, ne peux tu pas demander a ton medecin de te la changé car elle fait des masques noir sur le visage, nous sommes plusieurs a l'avoir changé, il m'a fallu me faire traiter chez un dermato, pendant un long moment

bon courage
k
27 février 2012 16:08
Citation
chnywla a écrit:
bonsoir,
Kardashian, ne peux tu pas demander a ton medecin de te la changé car elle fait des masques noir sur le visage, nous sommes plusieurs a l'avoir changé, il m'a fallu me faire traiter chez un dermato, pendant un long moment

bon courage

Salem olala merci de m avoir prévenue je vais aller chez le medecin mais je prends quoi alors a la place?

barak Allah oufik merci bcp
l
27 février 2012 16:23
elle me conviens pas cette pilule elle me fais des douleur d’estomac et plein de bouton sur le visage grinning smiley, mais bon les femme sont pas pareil cé pour ça il faut consulter.
m
27 février 2012 19:05
Selam moi je la prends depuis plusieurs mois rien a dire tt va bien comme koi d une personne a une autre sa varie,si tu la tolere pas besoins d enchanger,par contre d apres ce ke j ai compris elle serez legerement dosée.
J
28 février 2012 14:36
salem !!!

moij prends cette pillule et l me va tres bien enfin sa fai mm pa 1 an k la prends lol les mask st apparu o bon d kombien d tp ?

sinn pr la posteuse fo komencer le 1 jr de t regle la premiere fois apres kan ta plakette est fini j maret 7 jr et jla repren !!!!! si tenchaine 2 plakette ta pa t regle normalement c valabl pr tte les pilule mais moi g jamais testé sa et puis voilaaa


bizz
m
18 juin 2013 23:47
bonsoir tous le monde
j'ai commencé la pillule adépal pour la 1ere fois ce mois ci maintenant j'ai pris 12 comprimé et je veyx l'arrete car j'ai des effets secondaires tel que la migraine. Mon mari est en france pour une durée de 6 mois donc je prend la pillule lorsqu'il va arrivé et il ma qu'on peut utilisé le présérvatif parce que il va resté juste 3jours avec moi donc ma question est la suivante: est ce que les douleurs vont arreté de suite car j'arrive meme pa a bougé la tete ???
b
20 janvier 2015 22:53
bonjour j ai un souci je prend adepal comme pillule mes j ai prit adepale pendant 7 jour qur les blanc et apres je les arretter mes pendant la pillule blanc j ai eu un raport non proteger apare avec la pilllule mes que les blanc et je ses plus si j ai arretter la pillule deux jour apres le raport ou plus et donc j ai peur d avour un risque a votre avie il y a un risque ou la pillule vesais effet et les regle vons arriver a votre avis sa m angoise .... a mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook