Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Pilule, acné, mariage
S
17 mars 2012 17:38
Asalamou aleykoum

Alors j'ai essayé des tonnes de produits mais aucun effet sur mon acné
Je suis passé à la pilule Diane35 pendant 9 mois ( peau nickel) mais j'ai du l’arrêter car il y'a de trop grands risques.

Je pense que mon acné est due à un problème hormonal ( cycle déréglé du à un taux élevé d'hormones masculines).
Etant hypertendue on me déconseille la pilule avec estrogène mais j'en peux plus de mon acné à 21 ans !!!
Je vais peut être me marier bientôt incha Allah donc je devrai bien prendre la pilule donc je vais quand même voir un médecin pour me faire prescrire une pilule.

Laquelle me conseillez vous?

Est il vrai qu'une fois mariée l’acné diminue?

HELP
s
17 mars 2012 20:17
Il y a des pilules sans oestrogènes (cézarette, microval) et il y a des toutes nouvelles pilules qui sont moins dangereuses sur la santé. Il faudrait en parler à un gynéco pour bien se renseigner. C'est vrai que l'acné est souvent du à un problème hormonal alors si tu ne peux pas prendre la pilule ça va être compliqué.
S
18 mars 2012 12:20
Oui c'est vrai je devrai aller voir un gynécologue incha Allah!

Merci d'avoir répondu !Smiling Smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook