Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule ...
A
26 janvier 2018 12:14
Salam

Quelle est la marque de votre pilule?
Quelle conséquence ça a eu sur vous (prise de poids, humeur...)

J'ai trop peur de grossir, je suis déjà à la limite. Surtout j'ai peur pour ma santé, je suis contre les médicaments en général. J'aime pas du tout ça, et la j'ai peur des conséquences, surtout qu'il y avait eu des scandales concernant certaine pilule contraceptive.
a
26 janvier 2018 12:20
J utilisais daily gé
Me convenait parfaitement
puis envie de bebe je l arrete 15 jours apres enceinte apres accouchement, je la reprendrais
Inch Allah
A
26 janvier 2018 12:24
franchement, je ne suis pas pressé de la prendre. On sait même pas se qu'on avale, et vu les effets secondaire ça a pas l'air si innocent. J'ai pas hâte de la prendre.
26 janvier 2018 12:25
Bonjour

Je vous conseille de voir @Chrisado, il est assermenté thumbs up
a
26 janvier 2018 12:29
Me concernant
Je ne souhaite pas l implant ni le strilet avoir un objet etranger dans mon corps me perturberais et stresserais
Il me restais par défaut la pilule
Citation
tataLala a écrit:
franchement, je ne suis pas pressé de la prendre. On sait même pas se qu'on avale, et vu les effets secondaire ça a pas l'air si innocent. J'ai pas hâte de la prendre.
26 janvier 2018 12:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a d’autres moyens de contraception, comme le préservatif, le retrait, le calendrier, le stérilet au cuivre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 janvier 2018 13:03
Ma soeur avait un truc contraceptif implanté dans le bras, bah elle est quand meme tombé enceinte
26 janvier 2018 13:21
Bonjour ,

j'ai pris la pilule presque une année je me suis retrouver plus de 10 kg en plus ,,.... chaque semaine je prenais un kilo en plus ... sport régime bilan rien ne l’arrêter .. j'ai donc décidé d’arrêter de la prendre . et la depuis 5 mois j'essaye encore tant bien que mal de perdre c foutu kilo .


j'ai lu bcp sur ça ou on dit qu'elle ne fait pas grossir mais pour moi c'est faut , je suis sur que ma prise de poids est hormonal et du a ca rien d'autre .

perso je ne le prendrai plus .
Citation
tataLala a écrit:
Salam

Quelle est la marque de votre pilule?
Quelle conséquence ça a eu sur vous (prise de poids, humeur...)

J'ai trop peur de grossir, je suis déjà à la limite. Surtout j'ai peur pour ma santé, je suis contre les médicaments en général. J'aime pas du tout ça, et la j'ai peur des conséquences, surtout qu'il y avait eu des scandales concernant certaine pilule contraceptive.
P
26 janvier 2018 13:26
J'ai repris la pilule après une longue interruption. J'ai lu la notice, ça m'a fait flipper, j'ai arrêter au bout de 2 semaines Ill
26 janvier 2018 14:40
Arrête..je me suis fait bannir à cause de la pilule..!
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Je vous conseille de voir @Chrisado, il est assermenté thumbs up
26 janvier 2018 15:51
Mais quand tu seras mariée tu seras obligée d'accepter "un corps étranger" qui viendra te rendre visite régulièrement ptdr
Citation
arcacy a écrit:
Me concernant
Je ne souhaite pas l implant ni le strilet avoir un objet etranger dans mon corps me perturberais et stresserais
Il me restais par défaut la pilule
A
26 janvier 2018 16:02
C'est relou toujours pour notre pomme, pourquoi c'est pas les hommes qui prendraient la pilule .
C'est quand même des hormones qu'on avale, ça me choque Oh
a
26 janvier 2018 17:49
Père El-Chino
Homme d eglise que vous etes
Vous n avez pas le droit d avoir ses idees la
Quand memeptdr
pour infos je suis mariée et mamangrinning smiley


Citation
El-Chino a écrit:
Mais quand tu seras mariée tu seras obligée d'accepter "un corps étranger" qui viendra te rendre visite régulièrement ptdr
26 janvier 2018 18:47
Salam

Chère Mme @arcacy, je vous présente deux fois mes félicitations, d'abord d'avoir un mari, puis être maman, je dois dire que vous êtes encore bien fraîche malgré avoir maternée. thumbs up
Je serai heureux de vous recevoir dans mon lieu de culte en cas où vous souhaitez une bénédiction de ma part. Welcome
Citation
arcacy a écrit:
Père El-Chino
Homme d eglise que vous etes
Vous n avez pas le droit d avoir ses idees la
Quand memeptdr
pour infos je suis mariée et mamangrinning smiley
26 janvier 2018 19:46
ptdr

Tu m'as tuée
Oups
Citation
El-Chino a écrit:
Bonjour

Je vous conseille de voir @Chrisado, il est assermenté thumbs up
26 janvier 2018 20:29
Toi bani?,tu symbolise la sagesse, tu es une crème d'homme, tu es l'homme parfait, tu es le chouchou de yabies, tu es la vedette de yabiladi.
Sans ton précieux conseil, il y aurait eu beaucoup d'avortements, @chrisado tu es une personne admirable, tu mérite une considération et un grand respect. thumbs up

Citation
chrisado a écrit:
Arrête..je me suis fait bannir à cause de la pilule..!
l
27 janvier 2018 01:14
Pour moi aussi la pilule a ete signe de prise de poids et probleme sur le cuir chevelu.
Mais je me faisais une raison que les hormones n'etaient pas si mauvaises lol.
Apres par ras-le-bol de devoir penser a la prendre a heure precise, je me suis laissee influencer par un gyneco qui m'a propose des injections d'hormones 1fois par trimestre et je l'ai fait pendant 1 an.
Comme j'avais fait beaucoup de natation par le passe, j'ai "gonfle" principalement des bras et des epaules et j'ai pris plus de 5kg...
L'avantage, je n'avais plus de regles du tout mais j'ai ete sujette aux infections vaginales et urinaires.
Quand j'ai arrete les hormones, le temps que je retrouve mes regles ca a pris 1 an et demi.
Mon corps a un peu degonfle mais les biceps sont toujours "imposants"...
Avec le recul, je DECONSEILLE fortement la prise d'hormones, ca bouffe l'organisme de maniere irreversible.
Le sterilet ne me convient pas non plus en raison du risque dd'infections intimes accrues...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/18 01:20 par lalka.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook