Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule ?
h
26 octobre 2010 21:25
Salam !

Encore moi ^^ lol

Bon pour les poils sous le nombrils on a dit que cetait un dereglement hormonal,
voir un dermato et peut etre avoir la pilule , jai jamais pris la pilule ( je suis pas encore marié :p )
et je sais que ça na aucun raport avec ça , mais je crois que ça m'interesse bien de la prendre et d'un pour cette ligne du nombril et de deux pour unpeu de volume Angel et oui jai une petite poitrine Heu et je suis mince mince !!

ma question :

Est ce que le fait d'arreter la pilule degonfle ?

Merciiiii
n
26 octobre 2010 21:36
coucouuu
je ne suis pas encore mariée mais je prend la pilule parceque je n'ai pas un bon cycle de regles, je ne suis pas mince et ca m'as fait prendre quelques kilos et puis en ce qui concerne la poitrine aussi elle gonfle enormément mais elle devient un peu sensible !! j'aimerai l'arreter pour degonfler un peu et revenir kom avant mais je ne peux pas pask ca m'aide beaucoup !!
h
26 octobre 2010 21:43
Citation
nounetta a écrit:
coucouuu
je ne suis pas encore mariée mais je prend la pilule parceque je n'ai pas un bon cycle de regles, je ne suis pas mince et ca m'as fait prendre quelques kilos et puis en ce qui concerne la poitrine aussi elle gonfle enormément mais elle devient un peu sensible !! j'aimerai l'arreter pour degonfler un peu et revenir kom avant mais je ne peux pas pask ca m'aide beaucoup !!

la chance !lol cest quoi ton probleme de cycle ? moi jai vu ma copine qui la prenait pour un probleme de pilosité aussi ( faut pas imaginer des polis partout non plus ^^ ) et sa la completement gonflé ! deja qu"elle avait une poitrine forte elle ressemble a une maman !^^ moi elle est petite sad smiley donc sa m'aidera , tu crois qu'en arrêtant sa redescend ?

et enfait ma copine avait eu un probleme a cause de la pilule un moment donné , elle a du operer pour des calculs ... du coup sa me repousse unpeu
n
26 octobre 2010 22:10
Moi je n'ai pas un cycle regulier et puis j'avais des regles abondantes et tres douloureuses et la pilule m'as beaucoup aidé mes regles ne sont plus abondantes et je n'ai plus les maux que j'avais auparavant mnt c'est juste un tout petit peu mal le 1er jour mais supportable avant c'etait mal au ventre chaque jour pendant 7 jours sad smiley mais maintenant ca va le seul inconvenient c'est que maintenant j'ai une tres forte poitrine deja avant j'avais un peu de poitrine mais maintenant c a encore plus gonflé et j'ai pris 5kg en 1 an !! j'ai jamais essayé de l'arreter pour voir si je redeviendrai comme avant mais je commencerai un regime pr voir si je peux degonfler lol
h
26 octobre 2010 22:16
Citation
nounetta a écrit:
Moi je n'ai pas un cycle regulier et puis j'avais des regles abondantes et tres douloureuses et la pilule m'as beaucoup aidé mes regles ne sont plus abondantes et je n'ai plus les maux que j'avais auparavant mnt c'est juste un tout petit peu mal le 1er jour mais supportable avant c'etait mal au ventre chaque jour pendant 7 jours sad smiley mais maintenant ca va le seul inconvenient c'est que maintenant j'ai une tres forte poitrine deja avant j'avais un peu de poitrine mais maintenant c a encore plus gonflé et j'ai pris 5kg en 1 an !! j'ai jamais essayé de l'arreter pour voir si je redeviendrai comme avant mais je commencerai un regime pr voir si je peux degonfler lol

Oui moi aussi jai des regles SUPER douloureuses ! insuportables ! je prends antadys pour calmer ça , je sais pas si cest pas bon a la longue ...
Sinon , 5kg en une annee cest rien du tout ! moi je veux les prendre en une semeine sad smiley encore mieux pour la poitrine !
tu devrais etre contente davoir un joli decolté lol
n
26 octobre 2010 22:23
j'ai pas que le decolleté jai aussi un gros bide de gros bras un gros derrier é 5kg c bokou pr moi pask deja avant jété pas mince alors ac 5kg de plus .. c la cata c vrai ke j'aime bien mon decolleté mé le reste jaime pa du tt lol
t
26 octobre 2010 23:02
Citation
nounetta a écrit:
j'ai pas que le decolleté jai aussi un gros bide de gros bras un gros derrier é 5kg c bokou pr moi pask deja avant jété pas mince alors ac 5kg de plus .. c la cata c vrai ke j'aime bien mon decolleté mé le reste jaime pa du tt lol

Aller on se partage !! grinning smiley je prenderais bien 10 kg moi !! jen ai fortement besoin !
ta quel age si cest pas curieux?
n
26 octobre 2010 23:11
Citation
tartOfraiz a écrit:
Aller on se partage !! grinning smiley je prenderais bien 10 kg moi !! jen ai fortement besoin !
ta quel age si cest pas curieux?

J'ai 22 ans !!
27 octobre 2010 00:09
Vous savez que la pillule est haram ?
t
27 octobre 2010 00:10
Citation
nounetta a écrit:
Citation
tartOfraiz a écrit:
Aller on se partage !! grinning smiley je prenderais bien 10 kg moi !! jen ai fortement besoin !
ta quel age si cest pas curieux?

J'ai 22 ans !!

Pile poil comme moi ! lah ibarek
l
30 octobre 2010 23:48
Coucou les filles !!!

Une petite question !! Est ce que la pilule fait partir l'acné ??
Vous , ca vous a mis des boutons ou RAS??
T
31 octobre 2010 12:06
Juste une petite info pour les futurs maman, une de mes copines mariées prenait la pillule et elle l'a arrêté sans consulté son médecin dernièrement (3mois plus tard) elle a fait une fausse couche, la gyneco lui a dit parce que quand on prend la pillule il faut pas l'arreter n"importe comment sinon ça cause des problèmes y a une période précise ou on peut l'arrêter alors faite gaffe.
t
31 octobre 2010 18:41
Citation
Tistina a écrit:
Juste une petite info pour les futurs maman, une de mes copines mariées prenait la pillule et elle l'a arrêté sans consulté son médecin dernièrement (3mois plus tard) elle a fait une fausse couche, la gyneco lui a dit parce que quand on prend la pillule il faut pas l'arreter n"importe comment sinon ça cause des problèmes y a une période précise ou on peut l'arrêter alors faite gaffe.

Oui oui , mais la on parle de pilule pour 'vierge' et dans une autre application , cest a dire poils et boutons
alors les filles ?
l
31 octobre 2010 20:15
salam moi je vien que de commencer a prendre la pillule daily gé plus précisément il a seulment 3 jours et je voudrais savoir est ce que je risque de tomber enceinte ?? et est cque je vais prendre du poids??
M
2 novembre 2010 13:23
Salam,

Les traitements hormonaux ne se prennent pas comme un doliprane. Il y a certains risques pour la santé, et la prendre doit impliquer une bonne hygiène de vie (alimentation et activité sportive) et un bon suivi.

La pilule me fait franchement peur...
M
2 novembre 2010 13:30
Ah oui, au passage il y a différents types de pilules:

NOUNETTA: tu prends quoi comme pilule? Diane?

MIssJAzeera: pourrais tu développer ton propos et apporter des sources? Merci.
z
6 novembre 2010 13:59
En effet, on n'arrête pas la pilule comme ça, il faut finir la plaquette, car l arrêter comme ça n'est pas bien, c'est le fil santé jeune qui me l'a dit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook