Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule
t
7 décembre 2009 18:44
salam

je voudrai savoir si la pilule pouvait ètre a l'origine d'une chute de cheveux ? car j'ai constaté une perte depuis le début de la prise de la pilule sa m'inquiète sérieusement car sa s'amplifie ! merci de bien vouloir m'aidé à y voir plus clair !
N
8 décembre 2009 09:00
salam alikom ma soeur oui la pilulle peut etre la cause de cette tombé de cheuveux soudaine la pilulle a en des effets secondaires plus ou moins génant sa dépend des personnes d'autres prenne du poids, diarrée, acné..... il faut voir avec ton médecin qu'il te donne une pilulle en faisant une prise de sang si cela a dja été fais tu peut peut etre changer pour une pillule moins dosée en tous cas ne tkt pas c normal je dirais....
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
f
8 décembre 2009 10:29
salam
idem pour moi j ai remarké une perte de cheveux importante apres la prise de pilule je sais pas si ca coincide avec la chute post accouchement mais en tou k je vois mes cheveux tomber de plus en plus.thumbs down
kel pilule prends tu tajina ?? moi c jasmine.
t
8 décembre 2009 13:23
salam

merci pour vos réponse, je prend trinordiol comme pillule.
u
8 décembre 2009 17:17
Citation
tajina a écrit:
salam

merci pour vos réponse, je prend trinordiol comme pillule.

As tu remarqué d'autres effets comme une éventuelle prise de poids par ex?
t
8 décembre 2009 18:51
salam

oui j'ai pri du poids, en effet j'ai énormément d'apétit mais sa je pense que c'est dû à la prise de la pillule.
u
9 décembre 2009 12:42
Je pense que tu devrais changer de pillule.
Va voir ton medecin explik lui la situation.
Celle ci ne doit pas te convenir, perte de cheveux + prise de poid sa fait bocoup.
l
9 décembre 2009 15:49
salut , moi j'ai prit surgestone ca fait 13jours et je dois prendre encore 8jours et arrêté 7, mais le problème c est ke depuis ke je l'ai commencé le premier jour de mes règles après 3jours de prise j avais pas des règles c etait un tout petit peu mais après j avais bcp et encore aujourd'hui et je trouve ca pas normal ca fait plus ke 10jours et j ai des règles ca m inikiette, j ai essayé d appeler mon docteur pr lui expliker mais elle est en arrêt je sais pas juska quand elle va rentrer, j espere ke c normale.
l
11 décembre 2009 18:59
pas de réponses.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook