Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule
6 février 2009 09:31
wa7ed nhar wa7ed lfella7 harass bayda l9aha khawia , harass tanya l9aha khawia , harass talta l9aha tahya khawia o howa yetla3 lih dam o mcha 3and lfarouj gallih "ach had chi fimma kanharass chi bayda ka nal9aha khawya?" nad lfarouj mcha 3and djajate 3yalatou o gallihoum "chkoun had l9ahba bent l9ahba li katcrhroub la pillule?" :ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
6 février 2009 11:00
tu as bien fait de mettre cette noukta à part parce que là tu mériterais qu'on te jette des navets pourris simo evilwhistling smiley
6 février 2009 11:09
mdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 février 2009 17:50
salam,

hahahah trop marrante

Pff ridicule la blaguethumbs down


Suivanteeegrinning smiley
l
9 février 2009 11:13
Je l'est reçu ecris en français ce texto, et je peux t'assuré Simo que la personne qui me la envoyer , j l'est envoyer valsé direct, jtrouve ça pas marrant du tous thumbs down
Surtout qu'il ya le mots kha3ba dedans
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
9 février 2009 13:11
Excusez moi mais ça m'a fait délirer même si je ne devrais pas grinning smiley

Merciii b'ba simo, rah 9teltini bda7k, zwina hadi grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/09 13:11 par Poonkette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook