Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pilule
t
25 décembre 2008 19:31
J´aimerai profité un peu de mes premiers mois de mariage et donc retardé un peu le projet de grossesse qlq temps,, maiiis

On m a dit que ça risque de causé une stérilité allah yehfed... même si je n´y crois pas beaucoup..

Avez vous pris la pilule dès les premiers rapports??
n
25 décembre 2008 19:37
slt thé et gateau,

walah je me posais la meme question, merci d'avoir ouvert ce post


moi mon mari,il veut un bébé tt de suite aprés le mariage, mais moi je stresse, je me sens pas prete et j'ai envie de profiter avec mon mari.

et en meme temps, j'ai peur de prendre la pilule et je deviens stérile.

on attend vos réponses les filles
o
25 décembre 2008 19:38
Slm,

tt mon entourage a pris la pillule pour profiter de leurs vie de couple et seuleument 1 an après voire 2 on arreter pour faire des enfants, et hamdoulilah elles ont ttes eu de beau enfants,
alors ma belle profite bien de ton mari chèri autant que tu veut et quand tu sera prête à a voir des enfants tu arreteras la pillule et tu en auras, il n'y a pas de risque crois moi
25 décembre 2008 21:30
Vous pensez vraiment que la pillule aurait été autorisée si elle rendait stérile?

Je sais juste qu'il n'est pas très bon de la prendre trop longtemps car vous mettrez plus de temps à tomber enceinte mais en aucun cas elle rend stérile...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
26 décembre 2008 12:05
Citation
thé et gateaux a écrit:
J´aimerai profité un peu de mes premiers mois de mariage et donc retardé un peu le projet de grossesse qlq temps,, maiiis

On m a dit que ça risque de causé une stérilité allah yehfed... même si je n´y crois pas beaucoup..

Avez vous pris la pilule dès les premiers rapports??

salam alicoum les fille
merci beaucoup d'avoir ouvert se post moi aussi je voudrai avoir + d'info sur la pilule
yawning smiley
c
26 décembre 2008 13:19
Merci les filles !! ça rassure :-)
O
26 décembre 2008 13:44
La pillule ne rend pas stérile ,certaines pense qu'elle rendent stérile parce que ça les arrange un peu alors que le problème est apparu avant même la prise de pillule( insuffisance ovarienne,etc...)
Pour ma part j'ai pris la pilule 1 an après le mariage et des k je l'ai arreter je suis tomber enceinte(j'y croyais pas d'ailleurs)
Pour ma grossesse actuelle c pareil,j'ai été sous contraception pdt 5 ans et je suis tomber enceinte tout de suite après ma derniere plaquette
Par contre le stérilet est déconseiller qd on a jamais eu d'enfants
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook