Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilule ..........?????????
c
18 janvier 2005 22:17
Salut les yabiladiennes,

Jaimerai avoir votre avis sur les anti-depresseurs,

En consommez vous regulierement ?

Est ce la pilule miracle ou vous pensez qu'au contraire les medicaments ne reglent pas les problemes.


Ce post est réserver a vous qui deprimer et qui consommer des anti depresseurs...

Je vous laisse la parole a vos claviers je compte sur vous afin quil y est une certaine solidarité et une entraide.
18 janvier 2005 22:19
Je ne suis pas du tout dépressive... je te déconseille vivement ça ma belle... en cas de blues appel des amis, de la famille, mange, fait ce que tu veux mais pas ça.
r
18 janvier 2005 22:40
salam,je suis d'accord avec ba_ssma.En general,les personnes qui sont sous anti depesseurs deviennent dependant.Donc à eviter de preference .De toute facon ca ne reglera pas le probleme de fond .bisou et bnne chance
H
18 janvier 2005 22:47
ils aident mais ne solvent pas le pb ca c'est sur.
18 janvier 2005 22:49
peut être que ça aide pour un moment, mais tes problèmes restent les mêmes si tu ne les prends pas en mains...plutôt que de se "réfugier" derrière ces horreurs.
H
18 janvier 2005 22:54
ca aide a te calmer les nerfs un peu. ca aide aussi a ne pas s'enerver a propos de tt et de rien. c'est tt... a part ca, ca ne resoud pas le pb.
c
18 janvier 2005 23:19
mais parfois c pas evident certaines personnes sont confrontées a des situations ou elles sont obligées de prendre ce genre de medicaments afin de les aider a passer une mauvaise passe...
t
18 janvier 2005 23:40



j'ai quelques amis qui en prennent yen a c occasionellemnt d'autre qui ne peuvent pas s'en passer genre tous les soirs pour dormir ils leur faut leur cachet d'exomil moi jtrouve que c qd meme une sacrée dépendance vu les effets ça rend completement naze !

Autant prendre des trucs homéopatiques genre euphytose c beaucoup moins dangereux ...



c
19 janvier 2005 00:03
tlolocht a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
>
> j'ai quelques amis qui en prennent yen a c
> occasionellemnt d'autre qui ne peuvent pas s'en
> passer genre tous les soirs pour dormir ils leur
> faut leur cachet d'exomil moi jtrouve que c qd
> meme une sacrée dépendance vu les effets ça rend
> completement naze !
>
> Autant prendre des trucs homéopatiques genre
> euphytose c beaucoup moins dangereux ...
>
>
>
>
exomil cest super fort il parait que ca casse direct ensuite au lit!!!

euphytose cest a base de plantes y parait que ca marche pas vraiment en fait!!

t
19 janvier 2005 00:12





j'ai essayé euphytose pour des insomnies franchemenent ça va jpréfere ça qu'autre chose limite meme si ça marche pas ça peut tjr avoir un effet placebo !


exomil ça te transforme en loque humaine ...
c
19 janvier 2005 01:29
c clair je te comprend tout a fait apres c au cas par cas c pas si evident dans certaines situations...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook