Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule et la 1ere grossesse !! Help les filles
a
21 avril 2011 00:25
Salam alaykoum les filles !!

Voilà, une question me tracasse..
Je vais me marier cet été incha allah.. Qui dit mariage dit rapports intimes et dc dit possibilité d'être enceinte..
Cependant mon mari et moi souhaiterions passer un peu de temps ensemble avant d'avoir notre ptit bout de chou (1 an) mais...
J'ai peur de prendre la pilule durant un an et par la suite rencontrer des diffucultées pour tomber enceinte (a cause des effets de la pilule)..
J'aurai besoin de vos témoignages les filles..
Avez vous rencontré des difficultées pour être enceinte après l'arrêt de la pilule? Combien de tps s'est écoulé entre l'arrêt de la pilule et votre première grossesse? Y a t il des pilules à éviter?
Je vous remercie mille fois pour votre aide

Fraternellement
a
21 avril 2011 00:30
Felicitation pour ton mariage ma soeur .
Moi aussi , apres mon mariage , j ai voulu attendre un peu avant de tomber enceinte , ayant peur des effets negatifs de la pilule , on a décidé mon mari à moi de ne pas la prendre et de faire avec les moyens de base grinning smiley ca na pas marché , je suis tombé enceinte apres 3 mois de vie commune , et aujourdhui ma petite princesse de 2 mois fait mon bonheur In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
21 avril 2011 00:38
Machallah smiling smiley
Qu'allah vous préserve..
Apparemment c'est une crainte pour bcp de femme, c'est la raison pour laquelle j'ai fini par poster
Nhésitez pas les filles à témoigner
Merci ma belle, prend soin de toi et ta petite princesse
s
21 avril 2011 03:44
salam felicitation pour ton mariage tu sais moi g pri la pillule pendant 1an. sa va el e pa trop dosee lol mais kan g decider de l areter ben moi jsui tomber enceinte un mois apres donc tu voi sa pose aucun probleme apres toute facon sa depen des personne mais bon mon avi c est ke la pillule n empeche pâs
a
21 avril 2011 09:47
Félicitations ma jolie smiling smiley

Trabiyyo b sa7a w lahna inchallah

Merci pour ton témoignage, cela me rassure
21 avril 2011 10:32
felicitation moi j'ai preferé pas la prendre de peur d'etre deregler et de ne plus pouvoir tomber enceinte quand on le voudrais donc je suis tomber tout de suite enceinte apres le mariage et je ne regrette rien mais je connaissai mon mari 4 ans avant de nous marié . on profite avec mon mari ca n'empeche pas
par contre apres l'accouchement je compte me faire poser un sterilet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 10:34 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
21 avril 2011 12:51
salam
felicitation pour ton mariage
moi je l'ai prise pendant trois ans ,et je suis tomber enceinte 3 mois apres l'avoir arreter
a
21 avril 2011 14:14
Tbarkallah 3likoum les filles
QU'allah vous facilite ds votre grossesse et vous apporte bonheur et santé
bisous
E
21 avril 2011 14:24
Salam

Pour ma part je l'ai prise 5 ans avant le mariage (pour des raisons médicales)
Je l'ai arrêtée juste avant le mariage et je suis tombée enceinte 3 mois après mon mariage el hamdulillah
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
a
21 avril 2011 14:31
Merci Ellac
Dis moi ma jolie, tu prenais diane 35 ou jasmine avt ton mariage?
Allah ykammal bel khir
smiling smiley
E
21 avril 2011 14:37
Ahfiriya je prenais Ludeal Gé (qui est le générique de Minidril)
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
e
22 avril 2011 01:34
salam, felicitation ma belle llah ikmal 3likom blkhir,douriya ssaliha inchallah

alors moi j'avais pris la pilule pour 6mois, et je suis en essai depuis 9mois et toujours rien, et je pense pas que c'est à cause de la pilule c'est tous simplement MAKTABCHsmiling smiley
22 avril 2011 10:54
salam,
j'ai pris la pilule pdt 2 ans et je suis tombée enceinte au bout de 5 mois d'essai! mabrouk pour ton mariag Allah yekemel yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
h
22 avril 2011 18:46
salam,
félicitation ma soeur,allah yikkemmel belkheir,yawning smiley
pour ma part j'ai pas pris dutout la pilule , moi au contraire j'ai souhaité avoir un bébé dés le départ, on a essayé pandant un an et je n'ai tombé enceinte q'aprés avoir un gényco , ça depant de chaque femme ,
maintenent, j'ai un petit prince de 2mois 1/2. aprés un an d'essais, mais aussi de repos et de voyage car aujourd'hui j'ai pas la moindre minute , je m'occupe de lui jour et nuitAngel
p
22 avril 2011 21:04
salam a3likoum

mabrouk pour ton mariiage !!! smiling smiley

tu peux prendre la pilule sans aucun problemes!!!

ke tu l'ai pri 1 an, 2 an, 6 ans..... a partir du moment meme où tu l'arrete, tu peut tomber enceinte !!!

(la preuve, une amie a moi forniquait depui 2 ans en prenan la pilule, elle a fait un oubli une seule fois, et elle est tombée enceinte)
a
23 avril 2011 12:12
Merci mes belles pour vos témoignages, c'est vraiment rassurant !!!
Inchallah je vais lui demander si je peux prendre diane35 ou jasmine car j'ai un petit souci d'acné et je veux pas prendre de traitement lourd donc jme dis que diane35 c'est une alternative !!
s
23 avril 2011 22:11
ma chérie, diane 35 est une pilule forte, elle peut te créer des pertes marrons tout au long du cycle, c pas cool au début du mariage winking smiley j'en sais quelque chose
Jasmine est bien meilleure, biz
l
27 avril 2011 17:21
Oui jasminelle est bien meilleure et ya bcp moins d'effets indésirables.

Moi je suis tombée enceinte sous pillule que j'avais pris pendant 1 an et demi mais hamdulilah je suis trop heureuse(car de toute façon je comptais l'arrêter cette année)
H
29 avril 2011 21:26
Pardons mesdames , je me suis trompé de rue, vous pourriez m indiquer le quartier des hommes s'il vous plait ? grinning smiley
n
3 mai 2011 14:57
pour ma part je les pris durant 2semaine et cela fais 2ans maintenant que nous essayon avec mon mari toujours pas de bonne nouvelle en vue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook