Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilosité rime t'elle avec féminité ?
L
8 août 2007 20:06
je suis tombé sur un article intéressant ... la photo de Julia Roberts et ses aisselles faisant débat : [www.cyberpresse.ca]

qu'en pensez vous ?

à part le coté hygiènique que l'islma d'ailleur exige ...

"Mais Mme Casta est une des rares à avoir commenté sa pilosité retrouvée, à la sortie de son plus récent film, Le Grand Appartement. Elle soutient que ce sont les pédophiles qui fantasment sur le corps lisse des femmes et que s'épiler, c'est une forme de haine et de rejet du corps des femmes dans ce qu'il a de naturel."

j'avoue que là elle n'a pas complétement tord tongue sticking out smiley ... surtout pour le maillot intégral grinning smiley
m
8 août 2007 20:13
lol les poils font partie du corps lol j vois pas pkoi les gens en parlent comme si on parlait de poux lol

certes cest pas toujours tres exthetiques et s'épiler cest plus hygiennique mais de la a en parler comme si cetait qqchose d'horrible et de non feminin faut arreter
e
8 août 2007 20:29
je trouve ça inesthétique et pas hygienique du tout, c'est deg!
les poils me degoutent! en islam en se doit de retirer "tout ce qui se trouve en dessus du nombril"
dans certain pays arabe, on arrache encor les poils des aisselles avec la main aïaï

après il y celles qui se font un ticket de metro, je trouve ça vulgaire digne d'une actrice de film pour adulteOh

mais de là a s'en prendre à une actrice qui a mal gerrer "son image de poils" : pas glop!
pauvre star la moindre erreur demarre une rumeur!




vive la peau douuuuce je deteste les poils au dedans des f....s
s
9 août 2007 11:28
*salam*
après chacun fait ce qu'il veut de son corps
faut arrêter de tout ramener à l'islamNo no
j'ai vue des nanas sur la plage qui ne sont pas épiler au niveau du maillotOh,je trouve ça horribleeye popping smiley,si tu t'ennuies sur la plage tu peux lui faire des rastas Clap
p
9 août 2007 12:36
salam l'andalouse

intéressant cet article winking smiley

j'avais vu aussi michelle rodriguez (elle joue dans lost et +ieurs films), toujours les ibat poilus lol

je sais que dans le fond, mon zhomme la kiffe un peu .. grrr lol

mais tant mieux, c'est une belle femme naturelle smiling smiley


perso, je pense que le + important c'est l'hygiene

mais avc mon capital brunasse , perso j'opterais pour le laser cet hiver, ya pas moyen du contraire, je ne suis pas une hyppie mdrrr

je revendique d'autres choses que la pilosité, on ne peut pas se battre pour toutes les causes non plus PTDRRR.. grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
9 août 2007 12:53
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
après chacun fait ce qu'il veut de son corps
faut arrêter de tout ramener à l'islamNo no
j'ai vue des nanas sur la plage qui ne sont pas épiler au niveau du maillotOh,je trouve ça horribleeye popping smiley,si tu t'ennuies sur la plage tu peux lui faire des rastas Clap


grinning smiley
b
9 août 2007 12:55
non c'est pas jolie du tout, j'ai horreur des poils


j utlise l'epilateur electrique, mais je crois que je vais opter pour la cire
m
9 août 2007 13:30
Citation
salma84 a écrit:
*salam*
après chacun fait ce qu'il veut de son corps
faut arrêter de tout ramener à l'islamNo no
j'ai vue des nanas sur la plage qui ne sont pas épiler au niveau du maillotOh,je trouve ça horribleeye popping smiley,si tu t'ennuies sur la plage tu peux lui faire des rastas Clap

beurk grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook