Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilosité à la poitrine
d
16 décembre 2008 16:19
salam tout le monde

depuis quelques annés j'ai un peu de pilosité au sein. je voudrais savoir s'il y a d'autres filles qui ont ce même probème et que faites-vous?

vous les enlevez à la pince? allez chez l'esthéticcienne? ou bien vous les laisser
s
16 décembre 2008 22:02
salut
moi j'en ai un peu mais ca ne me dérange pas je n'y touche pas!
biz!
S
17 décembre 2008 11:23
enleves les avec des bandes de cires froide
s
17 décembre 2008 19:28
salam

si tu y en as pas beaucoup, tu les coupes avec des ciseaux, pas besoin d'aller chez l'esthit, ou d'utiliser de la cire, ce n'est pas une éplation des jambes Oh
S
18 décembre 2008 12:24
sa fera trop moche si elle les coupe autant les enlever à la cire
H
27 décembre 2008 15:07
si t'en n'as pas bcp retire les à la pince à épiler

c'est VITE FAIT ET SURTOUT BIEN FAIT thumbs up
f
27 décembre 2008 16:09
Citation
Hazar78 a écrit:
si t'en n'as pas bcp retire les à la pince à épiler

c'est VITE FAIT ET SURTOUT BIEN FAIT thumbs up

salam,
je suis du même avis, la pince à épiler est mieux, mais ça fait un peu mal pour une zone aussi sensible. je te suggère de le faire lors de ta douche/hammam ou juste après.
o
27 décembre 2008 17:24
Citation
diassun-girl a écrit:
salam tout le monde

depuis quelques annés j'ai un peu de pilosité au sein. je voudrais savoir s'il y a d'autres filles qui ont ce même probème et que faites-vous?

vous les enlevez à la pince? allez chez l'esthéticcienne? ou bien vous les laisser

N'y touche pasNo no laisse les ces pauvres petits poils ils sont quasi-invisible et imperceptible au toucher.

N'y touche pas ou ce sera tout le contraire (visible et percebtible au toucher!!!)
m
27 décembre 2008 18:26
salam


je veux pas faire ma mauvaise langue mais je savais pas qu on pouvait avoir des poils sur les seins
...
o
27 décembre 2008 19:31
Citation
mlle a écrit:
salam


je veux pas faire ma mauvaise langue mais je savais pas qu on pouvait avoir des poils sur les seins
...

ce st de mini mais alors très mini poils...on ne les sens même pas au toucher et même de vue faut vraiment cherchér se mettre carrèment au soleil pour les voir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook