Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilosité et eau oxygéné
28 décembre 2017 08:03
Bonjour j'ai acheter en pharmacie de l'eau oxygéné10 volume étant donné qu'il n'ont pas 20 ou 30 pour blanchir un peux les dents ils m'ont dis aucun problème mais pour le duvet étant donné qu'il repousse très vite à cause des traitements avant je n'avais pas ce fort pilosite cest que sur le visage ces bizzard au reste du corps cest normal et comme j'ai pas les moyens d'aller toute les semaine à l'institut les bande de cire froide m'enlève la moitié du duvet c'est toujours vert quoi et la crème decolorante coute cher vous avez déjà utilisé cette eau oxygéné sa les cache totalement à force ou non?
28 décembre 2017 09:20
Salam posteuse,

L'eau oxygénée pour blanchir les dents ce n'est pas conseillé...par contre tu peux mettre un peu de bicarbonate (acheté en pharmacie ou para) sur la brosse à dents...ou de temps en temps te frotter les dents avec un quartier de citron et bien rincer.
Pour ta pilosité du duvet, il y a des crèmes dépilatoires douces qui fonctionnent bien (KLORANE en Pharmacie et ne pique pas la peau).

Bonne journée.
T
28 décembre 2017 09:59
Le quartier de citron n'as aucune répercussion positif et il entraîne même des lésions érosives avec des pertes de l'email donc vaut mieux pas
28 décembre 2017 10:10
Pour la pilosité je te conseille l'épilation au fil.
Pour le bicarbonate on en trouve à Carrefour dans des boites comme celle du sel fin.
28 décembre 2017 14:32
Quel traitement tu prends ?
28 décembre 2017 15:17
Merci mais Ça ne répond absolument pas à ma question pour l'eau oxygéné sur la pilosite jai expliquer que je n'ai pas les moyens pour tout le fil je ne sais même pas l'utiliser sa doit etre pareil que la pince a epiler ces long.

sinon pour les dents elle m'a dis que c'est pareil que chez le dentiste en clair les blanchiment ne servent a rien et que 2 fois par semaine pas plus je met le bicarbonate dessus et ce sont des traitements antiepileptique que je prend pour rien mais je dois attendre le médecin pour les arrêter.
28 décembre 2017 17:56
Allahi chafik

Je ne peux pas te dire pour l'eau oxygénée. Si personne ne répond, tu peux essayer sur une petite zone dans un premier temps et regarder comment la peau réagit.
Citation
Lamefiante a écrit:
Merci mais Ça ne répond absolument pas à ma question pour l'eau oxygéné sur la pilosite jai expliquer que je n'ai pas les moyens pour tout le fil je ne sais même pas l'utiliser sa doit etre pareil que la pince a epiler ces long.

sinon pour les dents elle m'a dis que c'est pareil que chez le dentiste en clair les blanchiment ne servent a rien et que 2 fois par semaine pas plus je met le bicarbonate dessus et ce sont des traitements antiepileptique que je prend pour rien mais je dois attendre le médecin pour les arrêter.
S
28 décembre 2017 18:03
Salam aleykoum ,

Attention ma soeur, l'eau oxygénée décolore les poils, mais ils repoussent trèès longs. Pas + épais, mais + longs. Il y a plein de témoignages sur internet, c'est un effet 2ndaire très connu.

Allah yachfik.
28 décembre 2017 18:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’eau oxygénée décolore le poil, le rendant moins visible. Il ne prolonge pas la vie du poil, il ne sera pas plus long et il ne poussera pas plus vite. Son action est strictement superficielle.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 décembre 2017 18:50
Merci de me prévenir^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook