Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilosité mariage-astuces
i
19 décembre 2020 23:25
Salam 'aleykoum
Mon mariage est prévu dans trois mois, je voulais vous demander conseil en matière d'épilation notamment aux femmes mariées, pour celles qui ont de la pilosité ( voyante ) en dessous du nombril, cad au niveau du ventre , comment faites vous pour vous épiler sans que ce soit gênant à la repousse et comment votre mari le prend t-il lorsque les poils repoussent (et qu'on ne peut pas épiler car c trop court) , est-ce que ça le gêne (dans le cas où on passe la nuit ensemble) ? j'aimerais bien le faire chez un professionnel mais on m a toujours dit que c'était haram car la awra de la femme est en dessous du nombril, j'aimerais des astuces les filles pour un bon résultat et sans que ca gêne mon compagnon.
19 décembre 2020 23:40
Salam

Anti-Repousse :....

Acorelle Repousse ::::50 millilitres, Vérifier Le Prix !
19 décembre 2020 23:52
Salem,

A force de s'épiler à la cire, les poils s'estompent. Tu peux t'épiler seule c'est simple. Les premières fois tu vas avoir mal et galèrer mais au fur et à mesure tu vas t'améliorer.
N'oublie pas de faire un gommage la veille de ton épilation.
Et à la fin utilise un produit qui ralenti la repousse. Quand je déballerai mes cartons, je te dirai le nom du produit que j'utilise.

Sinon il y a le laser.
Citation
ihsane109 a écrit:
Salam 'aleykoum
Mon mariage est prévu dans trois mois, je voulais vous demander conseil en matière d'épilation notamment aux femmes mariées, pour celles qui ont de la pilosité ( voyante ) en dessous du nombril, cad au niveau du ventre , comment faites vous pour vous épiler sans que ce soit gênant à la repousse et comment votre mari le prend t-il lorsque les poils repoussent (et qu'on ne peut pas épiler car c trop court) , est-ce que ça le gêne (dans le cas où on passe la nuit ensemble) ? j'aimerais bien le faire chez un professionnel mais on m a toujours dit que c'était haram car la awra de la femme est en dessous du nombril, j'aimerais des astuces les filles pour un bon résultat et sans que ca gêne mon compagnon.
20 décembre 2020 01:15
Ouais ... ou bien on peut trouver un homme qui accepte les poils de sa femme aussi ... eye rolling smiley
Y
20 décembre 2020 05:52
Moi j’assume mes poils . Tout simplement. Next celui qui m’aime pas poilue
'
20 décembre 2020 05:53
Selem

j’ai une pote qui a commencé le laser, 2 séances pr l’instant et apparemment c’est deja toop

perso j’ai ni le budget pour l’instant ni walou, mais sinon y’a la cire
je suis pas mariée donc j’y vais mollo pck ca fait TROP mal !
mais avec le temps oui ça s’estompe

? bon courage et mabourk ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
20 décembre 2020 05:54
Selem

Oui pas faux,
mais
islamiquement il y’ a une notion d’hygiène et de zones à épiler..

c’est pareil pour hommes et femmes c’est ça qui rassure ptdr
Citation
Yasminouch9 a écrit:
Moi j’assume mes poils . Tout simplement. Next celui qui m’aime pas poilue
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
20 décembre 2020 06:02
Je me lave j’ai juste dit que je restais poilue . Un homme poilu on dit pas que c’est sale . Idem pour ke femme sa s’appelle l’égalité
S
20 décembre 2020 08:58
Oui d ailleurs Dans certaines cultures c’est mal vu l’épilation.
Notamment chez les marocains.

Citation
Citronnus a écrit:
Ouais ... ou bien on peut trouver un homme qui accepte les poils de sa femme aussi ... eye rolling smiley
.
20 décembre 2020 09:56
Fait le laser.
Citation
ihsane109 a écrit:
Salam 'aleykoum
Mon mariage est prévu dans trois mois, je voulais vous demander conseil en matière d'épilation notamment aux femmes mariées, pour celles qui ont de la pilosité ( voyante ) en dessous du nombril, cad au niveau du ventre , comment faites vous pour vous épiler sans que ce soit gênant à la repousse et comment votre mari le prend t-il lorsque les poils repoussent (et qu'on ne peut pas épiler car c trop court) , est-ce que ça le gêne (dans le cas où on passe la nuit ensemble) ? j'aimerais bien le faire chez un professionnel mais on m a toujours dit que c'était haram car la awra de la femme est en dessous du nombril, j'aimerais des astuces les filles pour un bon résultat et sans que ca gêne mon compagnon.
20 décembre 2020 12:23
J’allais ecrire un roman mais jte reponds en MP finalement
Je ne réponds pas à tous les MP.
l
30 décembre 2020 14:41
Attention au laser, il ne faut pas le faire n'importe où
le ventre est une zone hormono dépendante, faut faire attention

tu peux investir dans un appareil à lumière pulsée type lumea, tu rases et tu épiles avec la machine derrière, ça ne fera pas le même effet que le laser mais ça t'aidera à espacer les épilations

sinon continue la cire et mets de l'huile de fourmi ou huile de souchet pour atténuer la repousse.
ton mari s'en foutra que tu sois pas h24 nickel, du moment que tu entretiens ta repousse régulièrement, c'est pas 3 poils au nombril qui le feront fuir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook