Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilosité chez les hommes....
a
18 septembre 2007 17:36
Une question indiscrèteconfused smiley Votre mari l'aimez vous avec ou sans poils disgrâcieux??? que se soit aisselles, torse ou autres à bon entendeureye rolling smiley
z
18 septembre 2007 17:44
eye popping smiley awili sans poils biensur sauf sur le torsse smiling smiley
I
18 septembre 2007 17:45
sans...aji hna je t'épile hadouk les aisselles avec la cire grinning smiley ouillllllle crying((tm)
a
18 septembre 2007 17:48
Je sais les filles c'est choquant et bête à la fois mais imaginer le demander à ma maman là je ne regarde plus ma mère entre 4 yeuxeye popping smiley confused smiley
a
19 septembre 2007 09:03
sans poils evidament ,c'est jolie et ça fait propre.
p
19 septembre 2007 18:12
s
19 septembre 2007 18:51
Citation
abla78 a écrit:
Une question indiscrèteconfused smiley Votre mari l'aimez vous avec ou sans poils disgrâcieux??? que se soit aisselles, torse ou autres à bon entendeureye rolling smiley
salam
moi je le kiffe avec sa barbe de 3 jours!!!!!!!!
mais j'aime pas trop avec des poils sur le torse,quand tu t'ennuyes tu lui fait des rastas lol!!!!!!
j
19 septembre 2007 22:56
j'ai jamais aime aime les mecs poilus, pleins de poils sur le torse le dos etc ..
mon mari n'en n'a presque pas heureusement car je crois pas que je l'aurai epousé sinon (motif legitime pour nous de rompre), lui meme n'aime pas trop les poils donc il les enleve sous les aisselles et ailleurs sans que j'ai besoin de lui dire
H
20 septembre 2007 01:30
ben moi mon homme n'est pas poilu et il se rase les aisselles ( ça c'est bien ) mais honnêtement, ça ne me dérange pas un homme poilu.
J'ai horreur des cyclistes aux jambes imberbes...
l
20 septembre 2007 05:46
je déteste les mecs poilu, beurkkkkkkkkkkk, en tous cas il a intéret a se faire les aisselles, le maillo, mdrrrrrrrrrrr, et sur le torse ça me géne pas, mais c endroit que j ai citer laisse tomber si c pas fait ,cmoi qui vais jouer l'esthéticienne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 septembre 2007 09:48
moi je le préfère sans poil de toute facon il a presque rien par contre jaime bien kan il se laisse poussé la barbe
p
20 septembre 2007 09:57
salam

brrr j'en sais rien et je ne veux même pas savoir grinning smiley j'avais jamais pensé à ça et en fait, je crois que ça me dégoute la pilosité d'autrui, je suis mal barrée lool

je ne trouve pas ça choquant un mec très poilu, surtout ceux de type arabe / afghan, ces mecs qui ont des fourrures sur chaque bras lool et la barbe opaque, les yeux noirs profonds, métallisés frangés de cils bien noirs In love

non seulement c'est pas choquant, mais en plus c'est trop trop beau In love In love

et limite rassurant In love

j'arrete les coeurs, c'est pas l'heure lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
20 septembre 2007 10:46
moi il s'epile le torse et les aisselles.

Parcontre il ailme laisser sa barbe de trois jours et perso ca ne me derange pas du tout
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 septembre 2007 11:46
Citation
soltana47 a écrit:
moi il s'epile le torse et les aisselles.

Parcontre il ailme laisser sa barbe de trois jours et perso ca ne me derange pas du tout
il s'epile le torse ??
b
20 septembre 2007 12:49
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
moi il s'epile le torse et les aisselles.

Parcontre il ailme laisser sa barbe de trois jours et perso ca ne me derange pas du tout
il s'epile le torse ??

j'allais poser la meme questionperplexe


je connais quelqu un qui s'epile les jambes, wollah c'est un hommeevil
a
20 septembre 2007 13:10
Le torse pas grave c'est surtout les aisselles et confused smiley qui me dérangent je ne supporte pas le torse merlich il en a pas beaucoup d'ailleur mais les jambes c'est pas grave imagine "chérie tu as de la cire pour mes jambes et ta pince à épiler"perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook