Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilosité chez les femmes
O
12 mai 2018 00:34
Salam alaykoum,

J'ai remarqué que l'ancienne génération ( disons celles qui ont 60 et plus) ne s'épilaient que les aisselles et le maillot.
Depuis une trentaine d'années, je dirais qu'il faut également avoir les jambes lisses.

Il y a aussi des femmes qui sont poilues au niveau des cuisses, du ventre, du dos, des bras et de la nuque. Surtout la brunes.

Actuellement la société conditionne les femmes à avoir des corps aussi lisses que celui de Barbie.

Pour celles qui utilisent la cire, ça demande d'effectuer l'opération toutes les 2 à 4 semaines. C'est quand même douloureux, ça a son coût et ça peut être fastidieux à la longue.

En fait le plus simple est de se marier à un homme qui n'est pas horripilé par les poils lol.
S
12 mai 2018 00:38
Ou d'être blonde, pas besoin de s'épiler ... grinning smiley

C'est mon cas, pas besoin de m'épiler les jambes, ni les bras, ni rien. Bon si, les aisselles quand même, mais j'utilise le rasoir, même si ça repousse, ça ne se voit pas de suite ...
M
12 mai 2018 00:39
Wa alaykom salam

L'homme que vous avez demandé est injoignable, veuillez réessayer ultérieurement. grinning smiley
O
12 mai 2018 00:41
Je te jure tu sais pas la chance que t'as...

En plus d'être brune, si t'as les cheveux hraches, en fait tu passes ta vie, collée à la cire et au fer à lisser crying(
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ou d'être blonde, pas besoin de s'épiler ... grinning smiley

C'est mon cas, pas besoin de m'épiler les jambes, ni les bras, ni rien. Bon si, les aisselles quand même, mais j'utilise le rasoir, même si ça repousse, ça ne se voit pas de suite ...
O
12 mai 2018 00:42
Hahahahahahahaah

Bande de sadiques.
Citation
Mouslim7 a écrit:
Wa alaykom salam

L'homme que vous avez demandé est injoignable, veuillez réessayer ultérieurement. grinning smiley
12 mai 2018 00:50
bonsoir,il y a des stars qui ne s'épilent pas les aisselles voir madonna et sa fille,et d'autres encore,voilà elles assument,bien sur sa choque pas mal de monde,mais ça viens a la mode,les hommes en général aiment les femmes bien épilés de haut en bas,et en largeur,par contre ça me arrivé d'embrasser une fille en boite de nuit,quelques temps en arrière,je pensais embrasser un homme car elle avait un peu la moustache,ça piqué ,et pourtant c'était vraiment une femme a 100%,je me demande comment faisaient dans le temps pour s'épiler,mais bon il y a la un certain charme aussi,quoi que mnt les hommes s'épilent aussi,moi j'aime le naturel, a bon intenditeur ,je vous souhaite une bonne épilation,mes amitiés
f
12 mai 2018 00:51
si cela peut te rassurer (ou pas!), les hommes s'épilent eux-aussi maintenant smiling smiley
I
12 mai 2018 00:58
eye popping smiley j'ai toujours cru que tu etait une femme.
C'est peut-être la théière la cause .grinning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,il y a des stars qui ne s'épilent pas les aisselles voir madonna et sa fille,et d'autres encore,voilà elles assument,bien sur sa choque pas mal de monde,mais ça viens a la mode,les hommes en général aiment les femmes bien épilés de haut en bas,et en largeur,par contre ça me arrivé d'embrasser une fille en boite de nuit,quelques temps en arrière,je pensais embrasser un homme car elle avait un peu la moustache,ça piqué ,et pourtant c'était vraiment une femme a 100%,je me demande comment faisaient dans le temps pour s'épiler,mais bon il y a la un certain charme aussi,quoi que mnt les hommes s'épilent aussi,moi j'aime le naturel, a bon intenditeur ,je vous souhaite une bonne épilation,mes amitiés
P
12 mai 2018 01:02
Salam,

Même en étant célibataire je supporte pas mes propres poils. Même quand je reste chez moi,si je vais mettre une robe faudra que mes jambes sont lisses lol.

Je trouve ça moche des jambes pas épilées perso. Une robe ou jupe rend toujours mieux avec les jambes lisses.
12 mai 2018 01:03
bonsoir,non je suis un homme,tu aurais du lire sur mon pseudo c'est bien écrit homme,voilà je suis découvert,bonne soirée merci pour le thé,mes amitiés
12 mai 2018 01:06
Salam


Sinon met une robe qui arrive au chevilles lol grinning smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Même en étant célibataire je supporte pas mes propres poils. Même quand je reste chez moi,si je vais mettre une robe faudra que mes jambes sont lisses lol.

Je trouve ça moche des jambes pas épilées perso. Une robe ou jupe rend toujours mieux avec les jambes lisses.
P
12 mai 2018 01:08
Non merci grinning smiley

J'en mets déjà assez quand je sors dehors lol
Citation
Lzhar a écrit:
Salam


Sinon met une robe qui arrive au chevilles lol grinning smiley
12 mai 2018 01:10
re,est ce que tu as essayé avec du désherbant selectif ?pour les cheveux un fer a repasser? surtout ne m'engueuler pas c'est juste pour rire,pour remonter le moral,sinon bon courage pour l'épilation,mes amitiés avec des excuses,
S
12 mai 2018 01:11
3ailaiki Salem
Au début ça fait un peu malcrying(
Mais après tu t'y habitues et c'est beaucoup mieux que le rasoir....
O
12 mai 2018 01:13
Dans mon cas, ça fait plus d'une décennie lol et ça me saouuuuuule tjs autant!
Citation
Safiya7 a écrit:
3ailaiki Salem
Au début ça fait un peu malcrying(
Mais après tu t'y habitues et c'est beaucoup mieux que le rasoir....
12 mai 2018 01:15
Salam

Épilation au lazer définitive ça pourrait être une solution whistling smiley

Citation
Nej2018 a écrit:
Dans mon cas, ça fait plus d'une décennie lol et ça me saouuuuuule tjs autant!
O
12 mai 2018 01:17
J'y ai pensé mais j'ai peur des conséquences qui sont encore inconnues...
Citation
Lzhar a écrit:
Salam

Épilation au lazer définitive ça pourrait être une solution whistling smiley
S
12 mai 2018 01:18
Pour moi ça fait un "peu" plus que toi...
Quand je le fais c'est un moment de détente que pour Moigrinning smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
Dans mon cas, ça fait plus d'une décennie lol et ça me saouuuuuule tjs autant!
O
12 mai 2018 01:21
En fait je vais me répéter ça: "Nej c'est un moment de détente loool".
Citation
Safiya7 a écrit:
Pour moi ça fait un "peu" plus que toi...
Quand je le fais c'est un moment de détente que pour Moigrinning smiley
S
12 mai 2018 01:28
Et tu enchaines avec un hammam/gommage/ brushing pour avoir les cheveux de Kellyptdr
Que du bonheurgrinning smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
En fait je vais me répéter ça: "Nej c'est un moment de détente loool".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook