Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pilons de poulet delicieux
l
23 mai 2018 06:33
salam,
préparer une marinade avec
un citron presse
sel poivre
1 cs de moutarde
1 cs de paprika
1 cs de cumin
1 cc de gingembre
persil coriandre haches
un peu d'herbes de Provence
2 cs d'huile d'olive
1 cs d'ail en poudre
mettez y des pilons de poulet,ça dépend du nombre que vous étés
bien masser les pilons avec la marinade et laisser 3 ou 4 h au frigo
enfournéz a 180 degré en l'arrosant de temps en temps avec la marinade,rajoutez un peu d'eau au besoin,cuisson 45 minutes,servez avec des grosses frites maison ou une belle salade
un bon repas pour ce soir insh'ALLAH,bonne journée a tous
T
23 mai 2018 07:49
Des pis longs de poulets Oups


Les vaches ont des pis longs Louisa mais pas les poulets voyons No no

Veux-tu arrêter de raconter n'importe quoi ? Comment ça m'vénère d'bon matin angry smiley


...
23 mai 2018 11:55
bonjour pour donner un peu plus de saveur un bouillon de légumes,pitié ça donne faim,surtout que j'en fais souvent,avec de la sauce tomate,pour les manger avec des pates(spaguettis ou penne rigate ou avec du riz,en tout le cas votre complice dans la vie,et vos enfants, ont bcp de chance,d'avoir un trois etoile a la maison,Chefmerci encore pour tous ces saveurs,a consommer avec moderations,thumbs up,en vous souhaitant une très belle journée zen,avec mes respects mes amitiésWelcome
23 mai 2018 13:07
Arrête la moquette de bon matin, ça ira Birthday
Citation
TheBlue* a écrit:
Des pis longs de poulets Oups


Les vaches ont des pis longs Louisa mais pas les poulets voyons No no

Veux-tu arrêter de raconter n'importe quoi ? Comment ça m'vénère d'bon matin angry smiley


...
T
23 mai 2018 15:15
Pourquoi ? Les pis ne sont pas si longs que ça selon toi ?

Bon ben des pis courts alors Heu


...
Citation
Northern a écrit:
Arrête la moquette de bon matin, ça ira Birthday
l
23 mai 2018 17:11
salam,je n'ai pas de complice dans la vie,je suis divorcée et mère de 2 garçons de 16 ans,22 ans et une fille tétraplégique de 19 ans,voilà,c'est la vie,la décision DU TRES HAUT hmdl,merci pour le tuyau,ça doit être meilleur avec un bouillon cubethumbs up
Citation
paixetamour a écrit:
bonjour pour donner un peu plus de saveur un bouillon de légumes,pitié ça donne faim,surtout que j'en fais souvent,avec de la sauce tomate,pour les manger avec des pates(spaguettis ou penne rigate ou avec du riz,en tout le cas votre complice dans la vie,et vos enfants, ont bcp de chance,d'avoir un trois etoile a la maison,Chefmerci encore pour tous ces saveurs,a consommer avec moderations,thumbs up,en vous souhaitant une très belle journée zen,avec mes respects mes amitiésWelcome
23 mai 2018 22:44
bonsoir,je suis vraiment desolé,je ne savais pas,tu dois avoir bcp de courage et un grand coeur,pour tes enfants en etant seule,je vous souhaite du fond du coeur,que du bonheur et de la force pour continuer ainsi comme vous le faite avec bcp d'attention et d'amour,pour votre enfant,que le tout puissant puisse vous aider,pour revenir aux recettes,sincèrement pour mes plats je rajoute toujours un bouillon,soit des légumes,ou du roti de boeuf,ou de volaille,ça donne un plus,bien sur je prepare avec pas mal des épisses que vous avez déjà écrit ,je vous souhaite un bon appetit,bonne continuation,et bon courage,vous devez etre une femme et une mere formidable j'ai bcp d'admiration et bcp de respect pour vous,Welcomea vous relire bientot pour d'autres post ,mes amitiés sinceres,thumbs up
l
24 mai 2018 00:26
salam,barak'ALLAH oufik pour ces gentilles paroles,tout ce qui vient du TRES HAUT bienvenue,bon appétit et bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook