Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la pillule vous a t'elle fait grossir
m
6 mai 2009 23:54
salam a toutes

La pillule vous a t'elle fait grossir et de combien de kilo ? au bout de combien temps de prise?

Pourriez vous preciser les noms des pillules

Merci d'avance,
s
7 mai 2009 14:24
salam

Perso no car j'en prend pas grinning smiley mais qd j'ai vu le resultat ac ma collègue papapapapapapapa 10kg en un an Grrrr je ne sais pas parcontre le nom de la pillule....
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
7 mai 2009 15:13
Moi j ai repris la pilule, la trinordiol me fessait grossir a l'époque et la aucun soucis, elle et parfaite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 mai 2009 15:58
moi aussi j'ai du grossir de presque 10 kilos (enfin on metta tt sur le compte de la pilule grinning smiley )
et mon doc me disais k'avant tt changement il fallait laisser le temps a la pilule de faire c effet donc 3 mois, puis changement et encore 3 mois.... bref au final j'ai opter pour autre chose que ne suis pas obloger 'avaler avant de dormir
:D
M
7 mai 2009 19:37
bonjour

j'ai utilisé minidril puis adepal , aucune ne m'a fait grossir
je garde le même poids qu'avant le mariage
m
8 mai 2009 20:26
salam mwa je prenais trinordiol pdt 6mois g pris 7kg jlai arreté ct trop mamamia biz
l
8 mai 2009 23:20
Moi je suis célibataire et toute fine.. Donc puis je esperer avoir THE solution pour enfin prendre du poids avec la pilule??? lool
9 mai 2009 01:36
Citation
mariama_72 a écrit:
salam a toutes

La pillule vous a t'elle fait grossir et de combien de kilo ? au bout de combien temps de prise?

Pourriez vous preciser les noms des pillules

Merci d'avance,

salam
je te la deconseille!
vas faire un tour sur grossesse et maternité et tu verras des Femmes qui pleurent jour et nuit pour avoir pris la pillule parfois en traitement contre l'acné!
Inch allah apres le mariage tu prendras naturelement des kilos t'inquietes pas! c'est ce qu'on me repete tt le temps
mais stp Hbiba arretes de penser à la pilule!
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
9 mai 2009 12:24
salut

oooooooooooooh oui que j´ai grossi en ayant pris la pillule et ca s´est fait tres rapidement sans meme y faire tres attention, c´est en allant chez ma gyneco que j´ai realisé que j´avais pris 9 kilos en l´espace de 4 ou 5 mois a peine alors que je n´etais pas gourmande et le pire c´est qu´elle me disait c´est pas grave en pricipe au bout de quelques mois ton corps s´y habituera et tu les reperdras aussi vite que tu les as pris !!!!!!!! le VENT OUI !!!!!!

je l´ai quand meme prise pendant 1 an et apres jai changé de pillule et jai fini par l´arreter definitivement ( la 1ere que j´ai prise j´ai oublié son nom mais je crois que ca ressemblait a un truc comme desmin et la 2 eme c´etait la fameuse diane 35 qui ma donné une peau de reve et en option + 5 kilos sur la balance! donc au total ca ma fait 14 kilos en meme pas 2 ans ! )

voila mais bon peut etre que tout les corps ne reagissent pas de la meme facon
m
11 mai 2009 17:44
mon medecin m'a prescrite la diane 35 aussi
là j ai pas pris de poids c est tout recent

mais sinon elham20, j ai des copines meme apres la pillule elles sont tombé enceinte tout de suite
ça ne veut rien dire
j'en ai d'autre qui galere pendant des années sans avoir jamais pris la pillule
f
11 mai 2009 18:07
bonjour
j'ai pris adepal ,trinordiol et microval et aucune ne m'a fait grossir j'ai toujours le poids .Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook