Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule non stop
m
28 novembre 2009 06:51
Salam
Bonjour a toutes et tous et aid mobarak said

j'ai vraiment besoin de votre aide pour un soucis qui me parait chelou mais je sais pas koi faire !!

pour commencer: j'habite au maroc et ma copine en france, elle etait chez moi depuis le 1 septembre jusqa'au 30 decembre 2008 (3mois),on a eu des rapport sexuel et elle prendait sa pillule.

elle est partie en france le 1 janvier 2009 et vu que je ne suis pas avec,elle a arrete la pillule (normal).je suis parti en france en mois de mars chez elle pour 1 mois donc on a eu des rapport et elle reprandait la pillule (normal).

quand je suis retourne au bled, ma copine est partie chez un genecologue pour faire le test et prise du sang...(el avait rien hamdollah) malgre sa la genecologue a lui dit de reprendre la pillule (si j'ai bien compris elle doit prendre la pillule jusqu'a qu'elle a envie d'avoir un bebe c'est a dire pillule non stop) meme si je suis loin d'elle.

Depuis avril je suis au bled jusqu'a maintenant et ma copine en france et c'est prevu qu'elle viendra en janvier inchallah puisqu'elle travaille.

la problematique c'est que depuis avril ma copine prendait la pillule non stop (c'est ce ke le genecolque a lui conseiller )malgre que je ne suis pas avec elle et elle sache qu'on se verrait jusqu'au janvier 2010.

frenchement je me pose trop de questions et j'ai un doutevil!!!!

est ce que c'est normal qu'elle prendait la pillule depuis 1 avril 2009 malgre que je ne suis pas avec elle pourtant qu'elle sache qu'on se verrait jusqa'au janvier 2010 ?

aidez-moi SVP

Merci d'avance
Salam
g
28 novembre 2009 09:32
Oui ne soyez pas inquiet:prendre la pilule ne veut pas dire qu'enlle sera tentée par d'autres rapports sexuels(c'est cela qui vous inquiète?)
En tout cas il existe aussi d'autres moyens de contraception(le préservatif/l'implant/le stérilet/le patch etc...)
C'est vrai que la pilule est très efficace...Mais c'est une prise d'hormones...
En tout cas se soucier en couple de la contraception est vraiment un bon comportement.
Pour plus d'informations à ce sujet:
www.contraceptions.org
a
28 novembre 2009 22:17
Citation
marocaindu91 a écrit:
Salam
Bonjour a toutes et tous et aid mobarak said
j'ai vraiment besoin de votre aide pour un soucis qui me parait chelou mais je sais pas koi faire !!
pour commencer: j'habite au maroc et ma copine en france, elle etait chez moi depuis le 1 septembre jusqa'au 30 decembre 2008 (3mois),on a eu des rapport sexuel et elle prendait sa pillule.
elle est partie en france le 1 janvier 2009 et vu que je ne suis pas avec,elle a arrete la pillule (normal).je suis parti en france en mois de mars chez elle pour 1 mois donc on a eu des rapport et elle reprandait la pillule (normal).
quand je suis retourne au bled, ma copine est partie chez un genecologue pour faire le test et prise du sang...(el avait rien hamdollah) malgre sa la genecologue a lui dit de reprendre la pillule (si j'ai bien compris elle doit prendre la pillule jusqu'a qu'elle a envie d'avoir un bebe c'est a dire pillule non stop) meme si je suis loin d'elle.
Depuis avril je suis au bled jusqu'a maintenant et ma copine en france et c'est prevu qu'elle viendra en janvier inchallah puisqu'elle travaille.
la problematique c'est que depuis avril ma copine prendait la pillule non stop (c'est ce ke le genecolque a lui conseiller )malgre que je ne suis pas avec elle et elle sache qu'on se verrait jusqu'au janvier 2010.frenchement je me pose trop de questions et j'ai un doutevil!!!!
est ce que c'est normal qu'elle prendait la pillule depuis 1 avril 2009 malgre que je ne suis pas avec elle pourtant qu'elle sache qu'on se verrait jusqa'au janvier 2010 ?
aidez-moi SVP

Merci d'avance
Salam

Wouaaaahh franchement félicitation monsieur le marocaindu91 ! quel bel étalage de ta vie de fornicateur !! je me demande si tu n'en es pas un peu fier vu comment tu le raconte et les précision calendaire que tu donnes !!
Sinon tu serais pas au courant que toi et ta copine vous commettez l'un des péché les plus grave de l'islam ?? je dit ça comme ça ! et comme tu vie au maroc j'en conclue que si ! donc ta copine se pointe , c'est fornication, tu la rejoint c'est fornication et la seule chose qui te travaille c'est " pourquoi ma copine prend la pillule non stop " !!!
C'est clair que tu te poses beaucoup de questions mais surement pas les bonnes !!
La prise de conscience elle est pour quand ?? tu attend qu'elle tombe enceinte pour demander a la faire avorter ??
Commence par avoir une prise de conscience de tes actes monsieur le marocaindu91 ! ne crois pas qu'ils sont bénins surtout que tu viens les dévoiler en public avec une normalité qui fait peur !!
apres ça met toi sur le chemin du repentir ! tu ne sais meme pas si aprés avoir lu ces lignes tu sera encore en vie dans une heure.
m
28 novembre 2009 22:34
RE SALAM
merci gerem pour l'explication et surtout pour le site c'est sypma de ta part.
a
28 novembre 2009 22:40
thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocaindu91 a écrit:
Salam
Bonjour a toutes et tous et aid mobarak said
j'ai vraiment besoin de votre aide pour un soucis qui me parait chelou mais je sais pas koi faire !!
pour commencer: j'habite au maroc et ma copine en france, elle etait chez moi depuis le 1 septembre jusqa'au 30 decembre 2008 (3mois),on a eu des rapport sexuel et elle prendait sa pillule.
elle est partie en france le 1 janvier 2009 et vu que je ne suis pas avec,elle a arrete la pillule (normal).je suis parti en france en mois de mars chez elle pour 1 mois donc on a eu des rapport et elle reprandait la pillule (normal).
quand je suis retourne au bled, ma copine est partie chez un genecologue pour faire le test et prise du sang...(el avait rien hamdollah) malgre sa la genecologue a lui dit de reprendre la pillule (si j'ai bien compris elle doit prendre la pillule jusqu'a qu'elle a envie d'avoir un bebe c'est a dire pillule non stop) meme si je suis loin d'elle.
Depuis avril je suis au bled jusqu'a maintenant et ma copine en france et c'est prevu qu'elle viendra en janvier inchallah puisqu'elle travaille.
la problematique c'est que depuis avril ma copine prendait la pillule non stop (c'est ce ke le genecolque a lui conseiller )malgre que je ne suis pas avec elle et elle sache qu'on se verrait jusqu'au janvier 2010.frenchement je me pose trop de questions et j'ai un doutevil!!!!
est ce que c'est normal qu'elle prendait la pillule depuis 1 avril 2009 malgre que je ne suis pas avec elle pourtant qu'elle sache qu'on se verrait jusqa'au janvier 2010 ?
aidez-moi SVP

Merci d'avance
Salam

Wouaaaahh franchement félicitation monsieur le marocaindu91 ! quel bel étalage de ta vie de fornicateur !! je me demande si tu n'en es pas un peu fier vu comment tu le raconte et les précision calendaire que tu donnes !!
Sinon tu serais pas au courant que toi et ta copine vous commettez l'un des péché les plus grave de l'islam ?? je dit ça comme ça ! et comme tu vie au maroc j'en conclue que si ! donc ta copine se pointe , c'est fornication, tu la rejoint c'est fornication et la seule chose qui te travaille c'est " pourquoi ma copine prend la pillule non stop " !!!
C'est clair que tu te poses beaucoup de questions mais surement pas les bonnes !!
La prise de conscience elle est pour quand ?? tu attend qu'elle tombe enceinte pour demander a la faire avorter ??
Commence par avoir une prise de conscience de tes actes monsieur le marocaindu91 ! ne crois pas qu'ils sont bénins surtout que tu viens les dévoiler en public avec une normalité qui fait peur !!
apres ça met toi sur le chemin du repentir ! tu ne sais meme pas si aprés avoir lu ces lignes tu sera encore en vie dans une heure.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
28 novembre 2009 22:45
SALAM
Merci Mr abouhamza75 pour l'explication et ton morale c'est vraiment courageux de ta part et on a vraiment besoin des hommes comme toi dans notre religions.Mais fin du compte tu m'a pas aide, tu as just parle cote islam et c'est tout a fait normal , vu que tu es musluman en fin nous sommes musulmane.bref j'ai deja fait l'acte avec chez l'adoul ne t'inquiete pas sur ce point la.
Merci en tt cas pr ton msg
28 novembre 2009 23:22
salam
dites-moi c'est la journée mondiale des étalages de vies intimes et surtout de la part des fornicateurs? Oheye popping smileymoody smiley

Reveillez-moi si jamais je rêve! non je cauchemarde! grinning smiley

La7awla wala 9owata illa bi Allah! et dire que quand les gens apprennent qu'une fille pieuse est restée vierge et chaste ou un homme est chaste on les traite de tout les gros mots, je ne me rappelle plus ces mots car celà un moment que j'ai boycotté A&S! J'ai arrêté de polluer mes yeux et mes esprits. Zen

Mais quand une personne étale sa vie intime avec détails et pire avoue qu'elle a commis le peché de la fornication et bien sur le haram! ohe là on les applaudit!

Moi sincèrement je suis du même avis! je viens même d'intervenir sur un post similaire! IVG au Maroc!
pour le posteur, tu pourras aller la lire car je ne veux pas me répéter, désolée avec tout le travail de ce jour de l'aid!

Alors que tout les musulmans ont essayé de se racheter pendant les 10premiers jours de doualhijja, d'autres n'ont rien dans leurs cervelles que penser à ......

Allah ister.

salam

yawning smileyma ptite athenna adorée. que Allah te facilite pour rejoindre ton mari.




Citation
athénaaaa a écrit:
thumbs up thumbs up thumbs up thumbs up

Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocaindu91 a écrit:
Salam
Bonjour a toutes et tous et aid mobarak said
j'ai vraiment besoin de votre aide pour un soucis qui me parait chelou mais je sais pas koi faire !!
pour commencer: j'habite au maroc et ma copine en france, elle etait chez moi depuis le 1 septembre jusqa'au 30 decembre 2008 (3mois),on a eu des rapport sexuel et elle prendait sa pillule.
elle est partie en france le 1 janvier 2009 et vu que je ne suis pas avec,elle a arrete la pillule (normal).je suis parti en france en mois de mars chez elle pour 1 mois donc on a eu des rapport et elle reprandait la pillule (normal).
quand je suis retourne au bled, ma copine est partie chez un genecologue pour faire le test et prise du sang...(el avait rien hamdollah) malgre sa la genecologue a lui dit de reprendre la pillule (si j'ai bien compris elle doit prendre la pillule jusqu'a qu'elle a envie d'avoir un bebe c'est a dire pillule non stop) meme si je suis loin d'elle.
Depuis avril je suis au bled jusqu'a maintenant et ma copine en france et c'est prevu qu'elle viendra en janvier inchallah puisqu'elle travaille.
la problematique c'est que depuis avril ma copine prendait la pillule non stop (c'est ce ke le genecolque a lui conseiller )malgre que je ne suis pas avec elle et elle sache qu'on se verrait jusqu'au janvier 2010.frenchement je me pose trop de questions et j'ai un doutevil!!!!
est ce que c'est normal qu'elle prendait la pillule depuis 1 avril 2009 malgre que je ne suis pas avec elle pourtant qu'elle sache qu'on se verrait jusqa'au janvier 2010 ?
aidez-moi SVP

Merci d'avance
Salam

Wouaaaahh franchement félicitation monsieur le marocaindu91 ! quel bel étalage de ta vie de fornicateur !! je me demande si tu n'en es pas un peu fier vu comment tu le raconte et les précision calendaire que tu donnes !!
Sinon tu serais pas au courant que toi et ta copine vous commettez l'un des péché les plus grave de l'islam ?? je dit ça comme ça ! et comme tu vie au maroc j'en conclue que si ! donc ta copine se pointe , c'est fornication, tu la rejoint c'est fornication et la seule chose qui te travaille c'est " pourquoi ma copine prend la pillule non stop " !!!
C'est clair que tu te poses beaucoup de questions mais surement pas les bonnes !!
La prise de conscience elle est pour quand ?? tu attend qu'elle tombe enceinte pour demander a la faire avorter ??
Commence par avoir une prise de conscience de tes actes monsieur le marocaindu91 ! ne crois pas qu'ils sont bénins surtout que tu viens les dévoiler en public avec une normalité qui fait peur !!
apres ça met toi sur le chemin du repentir ! tu ne sais meme pas si aprés avoir lu ces lignes tu sera encore en vie dans une heure.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 novembre 2009 13:24
Citation
marocaindu91 a écrit:
SALAM
Merci Mr abouhamza75 pour l'explication et ton morale c'est vraiment courageux de ta part et on a vraiment besoin des hommes comme toi dans notre religions.Mais fin du compte tu m'a pas aide, tu as just parle cote islam et c'est tout a fait normal , vu que tu es musluman en fin nous sommes musulmane.bref j'ai deja fait l'acte avec chez l'adoul ne t'inquiete pas sur ce point la.
Merci en tt cas pr ton msg

Ha ! alors toutes mes excuses pour avoir mal interprété ! mais fallait pas employé le mot " copine " mais plutot dire " ma femme ".
Par contre au niveau de la pilule je pense qu'il y a des opinions de savant dans l'islam qui disent qu'elle est haram !
Perso je te déconseille d'utiliser ce moyen qui agit directement sur le corps de la femme et peut en déréglér certaine partie a long terme !
tu as d'autre moyen !
Et encore désolé de la "rudesse" de mon post !
30 novembre 2009 01:43
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocaindu91 a écrit:
SALAM
Merci Mr abouhamza75 pour l'explication et ton morale c'est vraiment courageux de ta part et on a vraiment besoin des hommes comme toi dans notre religions.Mais fin du compte tu m'a pas aide, tu as just parle cote islam et c'est tout a fait normal , vu que tu es musluman en fin nous sommes musulmane.bref j'ai deja fait l'acte avec chez l'adoul ne t'inquiete pas sur ce point la.
Merci en tt cas pr ton msg

Ha ! alors toutes mes excuses pour avoir mal interprété ! mais fallait pas employé le mot " copine " mais plutot dire " ma femme ".
Par contre au niveau de la pilule je pense qu'il y a des opinions de savant dans l'islam qui disent qu'elle est haram !
Perso je te déconseille d'utiliser ce moyen qui agit directement sur le corps de la femme et peut en déréglér certaine partie a long terme !
tu as d'autre moyen !
Et encore désolé de la "rudesse" de mon post !

Salam
moi aussi je te présente mes excuses mais comme abouhamza, y a une grande difference entre copine et épouse légale!
je retire mes paroles qui te concernent mais je garde pour les autres fornicateurs qui ne cessent de polluer les esprits des autres.

Pour la pilule je te conseille de faire un tour dans le forum de Grossesse et matérnité et tu liras des témoignages des galères des femmes qui ont pris la pilule sous pretexte de vivre leur vie avec leur maries ou qui ont sacrifié le coté mère pour avoir une carrière ou simplement des filles qui l'ont pris pour problèmes d'acné. Mais le vedict, elles galèrent depuis des années pour avoir un bébé. Macha Allah.

et toutes elles le regrettent.

salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
30 novembre 2009 09:35
Salam,
la pillule en continu c'est pas pour autant qu'elle va avoir des rapports intimes ça tu ne le sera jamais fait lui simplement confiance.

la pillule tu peux la prendre pour de l'acné pour éviter une grossesse ou simplement pour limiter la douleur menstruelle. ( car certaine souffre énormément de leurs irrégularité )
Bref , il faudrait que tu nous explique réellement c'est quoi qui te pose problème dans le fait qu'elle prenne la pillule!!!!

Car mise à part un manque de confiance je ne voit rien d'autre donc pas possible d'orienter un conseil.
30 novembre 2009 17:57
salam,

ta femme elle aurait dû pas prendre puisque vous êtes loin elle devait attendre jusqu á ce que votre date de retrouvailles et l apprend 1 mois avant,la gynécologue lui a dit de ne pas stopper la pilule, peut être qu elle lui a dit que vous voyez plusieurs fois par an alors au lieu de prendre et après non
c mieux de continuer pour pouvoir garder un cycle normal si elle la stoppe á chaque fois de ton départ son cycle va être desordonner et c pas bien pour sa santé.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
0
22 décembre 2009 14:16
Citation
elham20 a écrit:
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
marocaindu91 a écrit:
SALAM
Merci Mr abouhamza75 pour l'explication et ton morale c'est vraiment courageux de ta part et on a vraiment besoin des hommes comme toi dans notre religions.Mais fin du compte tu m'a pas aide, tu as just parle cote islam et c'est tout a fait normal , vu que tu es musluman en fin nous sommes musulmane.bref j'ai deja fait l'acte avec chez l'adoul ne t'inquiete pas sur ce point la.
Merci en tt cas pr ton msg

Ha ! alors toutes mes excuses pour avoir mal interprété ! mais fallait pas employé le mot " copine " mais plutot dire " ma femme ".
Par contre au niveau de la pilule je pense qu'il y a des opinions de savant dans l'islam qui disent qu'elle est haram !
Perso je te déconseille d'utiliser ce moyen qui agit directement sur le corps de la femme et peut en déréglér certaine partie a long terme !
tu as d'autre moyen !
Et encore désolé de la "rudesse" de mon post !

Salam
moi aussi je te présente mes excuses mais comme abouhamza, y a une grande difference entre copine et épouse légale!
je retire mes paroles qui te concernent mais je garde pour les autres fornicateurs qui ne cessent de polluer les esprits des autres.

Pour la pilule je te conseille de faire un tour dans le forum de Grossesse et matérnité et tu liras des témoignages des galères des femmes qui ont pris la pilule sous pretexte de vivre leur vie avec leur maries ou qui ont sacrifié le coté mère pour avoir une carrière ou simplement des filles qui l'ont pris pour problèmes d'acné. Mais le vedict, elles galèrent depuis des années pour avoir un bébé. Macha Allah.

et toutes elles le regrettent.


salam.

Salam

Pourquoi dis tu ça? je trouve ce discours irresponsable.
Preferes tu que sa femme ne prenne pas la pilule et si elle tombe enceinte avorte ??

C'est vrai que beaucoup de femmes ont du mal a avoir un bébé, certaines ont pris la pilule ou un contraceptif de ce genre, d'autre rien.
Cesses de généraliser, Dieu seul décide.
A ton tour je te demande d'aller faire un tour sur le site "Grossesse et maternité" et tu verras que beaucoup de jeunes femmes ayant pris la pullule n'ont pas eu de pb pour tomber enceinte, et que d'autre qui désespérés mais qui avait la foi on finit aussi par tomber enceinte.

Je ne parle pas de pilule haram ou non, et c'est vrai qu'elle peut engendrer un dérèglement du cycle mais dire de ne pas la prendre au risque de ce que ça peut engendrer, je trouve ça déplacé.

salam
H
25 décembre 2009 22:22
Citation
marocaindu91 a écrit:
SALAM
Merci Mr abouhamza75 pour l'explication et ton morale c'est vraiment courageux de ta part et on a vraiment besoin des hommes comme toi dans notre religions.Mais fin du compte tu m'a pas aide, tu as just parle cote islam et c'est tout a fait normal , vu que tu es musluman en fin nous sommes musulmane.bref j'ai deja fait l'acte avec chez l'adoul ne t'inquiete pas sur ce point la.
Merci en tt cas pr ton msg
As sallam wa aleykoum
c'est ta femme et tu n'a pas confiance en elle!!!
ensuite pour ta question OUI sa existe des pilule non-stop comme tu dit car j'en prend,j'ai des problèmes de santé qui ne me permet pas de prendre la pilule "normal" car celle que je prend est micro-dosé donc comme elle est très faible et pour éviter une grossesse et bien je la prend tous les jours.

ah oui j'avais oubliée de préciser la pilule que je prend c'est millyginon il y en a plusieurs .
tu n'a qu'a lui demander(a ta femme) le nom de celle qu'elle prend et vérifier par toi-même sur le net ou chez le doc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/09 22:38 par hananou.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook