Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pillule régles
6 juin 2019 07:25
Bonsoir tous le monde
j'ai vraiment besoin d'aide alors voila jai 19 ans et j'avais une période de règles irrégulières , et surtout très abondante , et jai vu un gynéco et jai commencer à prendre une pilule d'hormones,sauf que j'ai oublié deux, cad jai commencer sans prendre les deux premières du premier jour j'ai pris celles du deuxième, ça fait 3 mois maintenant que j'en prends, aucun problème depuis, je l'ai récemment consulter et il ma dit de terminer 6 mois, (je prends des anti-inflammatoires avec) il ma dit que j'ai aucun problème d'après l'échographie
ce soir j'étais dans ma salle de bain et jai remarquer que j'ai des saignement mais très légèrs ( je viens de terminer mes règles ya deux semaines et jai commencer hier la pilule ) je remarque une tache rouge sèche après et quand je m’essuie c'est à peine qu'on en voit
j'ai fais des recherches jai vu que c'était à cause d'oubli de pilule mais jai quand meme un doute
jai peur de prévenir ma mère et jai peur que ce soit autre chose je sais pas si je dois appeler mon gynéco et le voirou juste demander à l'appelle ( c'est un pote à mon père ) jai jusqu'à la semaine pro ou jai mes examens et y aller seule au moins il est prés de ma fac, ou attendre demain et voir si ça s'arrete ou pas
svp si vous avez eu le même problème rassurez moi jai vu que ça peut causer un cancer et autres je panique beaucoup
merci de vos réponses.
P
6 juin 2019 07:56
Bonjour,

Ce n'est sûrement rien de grave, ne t'inquiètes pas.
Appelle ton gynéco et pose lui la question au téléphone, il pourra te rassurer.
6 juin 2019 09:48
Salam aleykoum

Je te déconseille la pilule vous êtes entrain de ruiner votre santé.

Une amie avait le mm souci, dérèglement hormonal. Elle en a pris pdt un mois et a arrêté qd elle a su que c était néfaste a la santé et 10 ans après elle est bien à un enfant et ça ne change rien à sa vie...

Les filles arrêtez ac la pilule vous ne vous rendez pas compte
6 juin 2019 09:55
Bonjour,

Va voir ou téléphone a ton gyneco qui mieux placé pour te dire ce qu'il y a. Je ne pense pas que cela soit grave mais je ne te connais pas et je ne suis pas médecin. Rassure toi, parle en à ta maman si besoin. La pilule a des effets secondaires en effet (il faut avoir une bonne hygiène de vie pour les éviter au maximum), n'hésite pas a en parlé a ton gyneco pour bien qu'il t'explique, pose toute tes question il est la pour ça.

Courage a toi smiling smiley
6 juin 2019 14:02
coucou, moi je prends la pilule et ça m'a sauvé, j'avais des douleurs de ouf, je sentais j'allais mourir, pas une seule fois que j'allais pas à l’hôpital pendant la venu de mes règles, et c'était très pénible, je fesais une crise de deux jours, parfois meme le sérum me fessait rien alors qu'on doublait la dose, depuis que je la prends hamdoulah j'ai plus rien, mes règles viennent tranquille je sais que c'est néfaste mais je ne vois pas d'autre solution..
6 juin 2019 14:04
merci pour ta réponse en effet j'ai vu les effets secondaires et ça implique ce que j'ai eu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook