Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pillule pour une nouvelle mariée
R
17 juin 2015 17:09
Bonjour les filles, je pense que bcp d'entres vous ont leurs fêtes de mariage juste aprés le Ramadan, donc il est temps de penser à la pilule grinning smiley, je ne suis pas encore aller voire une gynéco, mais la plupart m'ont conseillé cerazette, et vous ???

"Allah ykml bikhir 3la ljami3 " et Ramadan karim !
N
17 juin 2015 17:18
lah ykemel belkhir,
a vrai dire c'est à ton gygy de te conseiller apres avoir fait un petit bilan sanguin!!!
moi on m'avait prescris microdiol ( dosage faible)
n'oublies pas de a prendre le premier jour de t regles smiling smiley
E
19 juin 2015 14:00
Salam Nohati

Je te conseille de commencer à la prendre dès maintenant,
prend d'abord rdv chez la gyné
moi aussi je me marie après le ramadan et j'ai commencé il y a un mois avec la pilule OPTILOVA.
y
19 juin 2015 16:20
Salam,

Il est temps d'aller voir une gynéo, la pilule doit être prise un certain temps pour qu'elle soit efficace, et la fin du Ramadan c'est demain!
a
19 juin 2015 17:34
Mon medecin m'a donné Adepal
Il faut penser à prendre la pilule le 1er jour des règles et a heure fixe donc dans ce mois sacré en préférence le soir après leftor, faut mettre un rappel
f
20 juin 2015 23:22
Salem les fille
je cherche une pillule qui fais grossir
On ma conseiller adepal qu.en pensez vous?
S
22 juin 2015 01:07
Salam alaykoum les filles moi je suis aller voir mon medecin traitant et il ma prescrit la pillule leloo je ne suis pas reglé j'espere que mes regles vont arrivee le mois prochain vue que j'ai fini mes regles deux jours avant le ramadan donc je veux les avoir vue que je me mari le 16 aout et il m'a dit que le premier mois la pilule ne me protege pas
a
23 juin 2015 15:45
Fafka,
Je prend Adepal je n'ai pas grossi je rentre toujours dans mes jean de 36 smiling smiley je suis à ma 3ème plaquette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook